je veux dormir !

(1/8) > >>

béné*:
Bonjour !

Si vous lisez ma signature vous verrez que ce ne sont pas des jumeaux dont je vais vous parler quoi que ! je crois que je suis comme mary ! sauf que moi mon pb s'appelle vittoria !
Cette petite est un amour d'enfant , krès jolie, et krès vivante !
Elle a tjs eu tendance a avoir des terreurs nocturnes, et je ne dis pas cauchemars, car elle était en panique, mais pas forcément avec un comportement cohérent et des actions conscientes.
Depuis l'arrivée des jujus c'est aller de mal en pis ! à tel point qu'à ce jour, les petits font leurs nuits, mais plus elle ! bilan pour moi 1 an que je ne sais plus ce que veux dire dormir (depuis le début de ma grossesse !)
Elle pleure, se met à hurler pls fois par nuit, vu que les murs sont fins, elle sait bien que nous n'allons pas la laisser réveiller les loulous et son grand frère :P mais nous là on sature !
J'ai pris rdv chez une psy, qui me dit qu'elle va bien  ??? qu'elle est en colère ! ( je comprends bien , !)mais moi un enfant qui va bien dort !)
on finit excédés et fatigués par dire et faire des choses qui ne sont pas rationnelles non plus (fessées (oui je sais pas bien !) et mots pas tjs sympas!)) ..........;bref rien qui n'arrange le pb.
Quand mes parents la garde elle pleure uniquement vers 5h du mat  ::), mais elle pleure quand même ! elle verbalise peu le pb car qd on lui en parle, elle va ailleurs ou change de sujet (c'est malin ces ptites choses !)
bref je n'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me doutes que vous n'avez pas de solutions miracles, mais je vides mes valoches ! :)

P'tite Lilli:
As-tu essayé de ne rien faire ?

béné*:
euh oui !
alors elle hurle de + belle (elle a u_ne voix particulièrement stridente et sais en jouer) et fini par réveiller sa soeur et ses 2 frères, bilan les ptits à rendormir ( et là c'est pas de la tarte !)

béné*:
en fait et c'est là que ça me désarçonne, elle est manipulatrice ! :P

realinella:
Béné,
je renouvelle ce que je t'ai dit par MP... je suis attristée de voir qu'aucune solution ne fonctionne...
est-ce un pb selon toi qui est lié aux jumeaux? le faisait-elle avant leur naissance? lui as-tu expliqué que ses frères et soeurs ne lui voleraient pas la place que tu lui accordes dans son coeur... beaucoup de pb se résolvent par le dialogue...
une de mes amies avait un souci avec son dernier, elle lui a parlé mais ça ne faisait rien... elle en parlait alors avec le papa en présence de l'enfant mais sans lui parlé directement.. le petit entendait que ses parents prenaient le pb au sérieux et qu'ils en étaient inquiets..; il a fini par cesser ses comportements problématiques...
J'espère que tout va s'arranger, ne doutes pas de toi, tu as les ressources qui te feront trouver LA solution...
bon courage!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante