Nos petits anges sont parties beaucoup trop tôt

<< < (18/38) > >>

P'tite Lilli:
Coccinelle, je ne pense pas que tous les gens soient co*
Je les vois plutôt très maladroits. Ils se veulent réconfortants en sortant des banalités à 2 balles. Mais au final, ils sont blessants involontairement.
Bien sûr, je n'exclus pas le % de co* présents dans toutes catégories de population  :-X

De gros becs aux paranges  :-*

Coccinelle:
P'tite Lilli,
Je ne dis pas que tous les gens sont c... J'excuse les gens qui ne savent pas comment m'aborder, ou qui font des gaffes parce qui ne savent pas ou par maladresse. Mais je n'excuse en aucun cas la méchanceté gratuite, la curieusité et l'insistance de certaines personnes alors qu'elles connaissent la situation ! C'est déjà dure comme ça...
Coccinelle

Elodie et Erwan:
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à Sandra et ses ptites chéries!

Et je suis d'accord avec Coccinelle, les cons existent malheureusement en trop grande quantité! Pas plus tard que vendredi je vais dans un labo pour faire prélèvement. Bon, déjà la carte vitale annonce que je suis encore à 100%, alors on me dit "ah bah vs êtes enceinte..!"  >:( Bon là jles excuz les infirmières, elles pouvaient pas savoir...) Après jleur dis que jai envoyé ts les papiers à la sécu pourtant, elles me répondent que ben oui elles savent pas si jai encore droit au 100%, elles connaissent pas ça, n'ont jamais vu >:( >:( >:( bon là jsens que des mots pas sympas montent en moi mais :-X ::)
Après, dans mon "tête à tête " (enfin si on peut dire ça ;D) avec l'infirmière pr le prélèvement, elle me pose un milliard de questions et comme je veux tjs expliquer et prévenir les gens je lui explique. Mais bon, qd elle me dit "Ah oui elles étaient vivantes et vs avez pas voulu les garder?! ??? >:( >:( >:(
J'ai failli l'étrangler!! Donc jlui ai sorti mon topo sur la prématurité et ça lui a fermé son clapet! et puis j'ai ravalé mes larmes aussi... :'(
Allez, heureusement qu'il y avait du soleil ce jour là pour +++++ le moral!

Sandra et Romain:
Merci pour les bisous à mes petites chéries.

Elodie, pour le 100%, ça met un moment avant que la sécu le mette à jour. J'avais appelé la sécu, et ils m'ont dit que c'était normal, il fallait le temps que ça se régularise. Tu verras un beau jour que tu n'es plus à 100%. En attendant profites-en.
Quant à l'infirmière du labo, c'est une grosse co**e, et j'ai beau être infirmière.
Bisous à tous nos anges.

gwenn91:
les filles j'ai eu le cas aussi pour le 100%* la secu A mis mon dossier a jour pres de 7mois apres la naissance de mes anges donc patiences. et justement parlez en de votre experience ca calme les gens et leur mauvaise langue. exemple quan on me dit "vous allez avoir un deuxieme enfant avant les  aans de votre ainé" je repond non c'est le 4eme mais malheureusement a cause des curieux 2soont mort" en principe ca calme et ca evite les gens lourds

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente