Nos petits anges sont parties beaucoup trop tôt
moumanette:
C'est vrai que votre vie ne sera plus jamais comme avant en tant que parange...
Même si c'est difficile aujourd'hui essayez de retrouvez toutes les bonnes émotions que vous ont procurer Louane et Zoé...Tout ces moments magiques quand vous les sentiez bougez...
C'est cela quifaudra se osuvenri quand la douleur sera apaisé....
PEnsez à vous, ça je suis bien d'accord.... :-* :-* Un bisous à vous deux
:-* :-*Et un pour Louane et Zoé
Héloïse B:
bien que je suive ce fil je n'ai jamais participé...d'abord parce que je ne sais jamais quoi dire et ensuite parce que je me sens presque coupable d'avoir mes enfants.
mais je voulais quand meme te dire que je suis contente que la psy vous aient fait du bien. j'espère que vous aller continuer à aller la voir.
si vous ne pouvez pas partir en we qu'est ce qui vous empeche de vous faire un petit restau ou un petit ciné en semaine ? juste histoire d'etre tous les 2, en amoureux.
je comprend qu'etre parange est très dure mais pense à tes 2 petites merveilles qui veillent sur toi et ton mari. Je suis sure qu'elles sont fières de leurs parents, du chemin que vous avez parcouru depuis et que vous aller parcourir.
Elodie et Erwan:
Allez Sandra! pense à tes petites chéries qui n'aimeraient pas te voir abattue; au contraire, vis deux fois, trois fois plus qu'avant, vis pour elles, à leur place! C'est ce que je me dis quand ça ne va pas trop, et je pense aussi aux bons moments passés avec elles. Je sais, c'est très dur, surtout quand les gens autour de nous pensent que ça fait déjà plusieurs mois que cela est arrivé et que donc on voit l'avenir, que la douleur s'estompe ::).
Alors on dit que oui on va mieux pr les rassurer, parce qu'ils n'ont pas envie d'entendre qu'on va mal.
Ecris aussi tout ce que tu ressens, Gwen91 me l'a conseillé et ça fait du bien!
Allez courage!
Tes petites étoiles t'aiment.
elodie
Coccinelle:
Mouman, merci pour l'article de la NR. C'est bien que le personnel de Bretonneau s'intéresse un peu plus à nous !
Sandra, les filles ont raison. Obligez-vous à prendre du temps pour vous. Pensez à ouvrir les soupapes. Ne t'inquiète pas, Louane et Zoé savent que jamais et pour rien au monde vous les oublierez. Ce sont vos filles, elles font parties de votre histoire familiale. Elles seront heureuses de là où elles sont de voir leurs parents reprendre du poils de la bête.
Moi aussi, la reprise du boulot est assez fraiche et pas facile du tout. Malheureusement, il y aura toujours des cons sur terre pour remuer le couteau dans la plaie, pour occulter, ne pas comprendre. Je parts du principe que ces personnes ne sont pas intéressantes et j'ai tendance à moi aussi les occulter. Elles ne vallent pas la peine de leur accorder de l'importance, du temps et de l'énergie.
En tous les cas, je suis très contente de vous avoir rencontrés. Et je ne vous remercierai jamais assez de votre aide, d'avoir répondu à mes interrogations sans tabou. Cela m'apaise de savoir que nos filles vont prochainement se retrouver...
Je vous embrasse tous les 2 et à bientôt...
Coccinelle
Sandra et Romain:
Merci à toutes.
Ce forum m'aide beaucoup, on se sent écouté et compris.
Nous allons essayé de vivre pour nous 4. Nos filles resteront à jamais gravées dans nos c?urs.
Nous allons essayer de profiter de la vie, nous protéger des gens qui nous font mal et vivre pour nous.
C'est pour ça que nous allons partir de là où nous vivons actuellement. J'ai demandé ma mutation dans une autre ville, pour aller travailler auprès d'adultes. Et nous avons trouvé une maison, que nous achetons! On va se concentrer là-dessus pour l'instant. Ce n'est que matériel, mais bon, on pense à autres chose.
à bientôt et encore merci.
Sandra
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente