Nos petits anges sont parties beaucoup trop tôt
Sandra et Romain:
Sami72,
si je calcule bien tu es tombée enceinte tout de suite après l'accouchement. Tu as de la chance.
Moi je n'ai que ça dans la tête et ce n'est pas comme ça que nous allons y arriver. Je ne veux pas remplacer Louane et Zoé, je veux juste un peu de bonheur moi aussi.
moumanette:
Tu sais je me disais que vous avez peut être besoin d'un peu d'air...
Vous pouvez pas partir quelque jours loin....Où il y a du soleil...Tous les 2 en amoureux afin de vous retrouvez....Evidemment il ne s'agit pas d'abandonner tes petits anges pendant quelque jours mais tout simplement que papa et maman se retrouvent en amoureux ....
En plus je pense que cela pourra vous aider pour arrêter de penser tout le temps à un petit frère ou une petite soeur....
:-*
Sandra et Romain:
Oui, on y pense à partir en amoureux, au moins un week end. Mais il y a des problèmes de planning. Pas de vacances avant longtemps, et maintenant que j'ai repris le travail, je travaille les 2 week ends qui arrivent. Le suivant, nous avons prévu d'aller en famille et au mois d'avril, je n'ai pas mon planning. C'est dur la vie d'infirmière. Je me dis même que je serai mieux à travailler dans un bureau, ça me ferai moins souffrir.
Mais aujourd'hui ça va car je suis en repos.
moumanette:
Je comprends Sandra!!!
Mais fixez vous des priorités.....Si vous avez besoin de vous retrouvez tout les 2, faîtes le!!!
Et si ton taf c'est vraiment trop dur, fais toi arrêter, ne te fais pas trop souffrir... :-*
Sandra et Romain:
Bonjour,
hier nous sommes allés chez la psy et ça nous a beaucoup aidé.
Alors je vous fait partager ce qu'elle nous a dit, si ça peut en aider certains.
Il faut penser à nous, être égoïste, et tout écarter de ce qui peut nous faire du mal.
Il faut prendre le temps de penser à nos bébés et c'est normal si on est triste. Malheureusement, toute cette souffrance est inévitable. J'espère qu'elle s'apaisera un jour.
Je pense qu'il faut qu'on pense à nos bébés en positif, qu'ils veillent sur nous. Je me raccroche à ça quand je suis triste, je me dis que les enfants n'aiment pas voir leur maman pleurer.
Quant à notre projet bébé, la psy nous a fait comprendre que nous n'étions pas prêts. Donc, j'arrête de me mettre ça en tête.
Quant au boulot, je résiste, malgré que ce soit très dur. J'essaie de le faire du mieux que je peux. C'est vrai qu'en ce moment, c'est le boulot le plus dur, je me prends pleins de choses en pleine figure.
Pourquoi je ne me mets pas en arrêt : parce que je ne veux pas reculer et rester à rien faire chez moi (je n'ai pas vraiment de passion).
Une chose est sûre, c'est que quand on devient des paranges, on ne voit plus la vie de la même façon.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente