Nos petits anges sont parties beaucoup trop tôt

<< < (19/38) > >>

Elodie et Erwan:
Et un convoi de bisous++++++++++++ pour vos petits anges!

:-* :-* :-* :-*

Sandra et Romain:
Merci beaucoup pour les pensées et les bisous à nos petits anges.
Ces temps ci sont durs. Le 20 avril approche à grand pas, ma DPA.
J'ai l'impression que ça me fait réaliser que mes filles ne seront vraiment plus là avec moi, même si elles sont parties il y a déjà 4 mois 1/2.
Je me rend compte que je n'aurai pas ces pleurs de bébés, ces sourires, ces vies, je n'aurai que mon ventre vide et mes bras vides. Mes filles me manquent...
Elles seront toujours dans mon coeur mais j'aimerai tant les cajoler, les chouchouter, me réveiller la nuit et ne pas dormir pour leur donner à manger, ne pas avoir une minute à moi et m'occuper sans arrêt de mes petits anges.
Les seules choses que je peux faire pour elles, c'est leur envoyer de l'amour et penser à elles. Je ne peux qu'aller les voir au cimetière, c'est ça ma vie de maman.
Mes puces me manquent...

Elodie et Erwan:
Oh ma ptite Sandra je comprends et ressens exactement ce que tu as décrit: la date d'accouchement prévue qui arrive (pour moi ça aurait du être le 12 mai), et là il faudra bien se rendre à l'évidence que nos filles ne seront jamais là.... En fait, c'est comme si, jusque là elles étaient à l'hôpital ou je ne sais où, mais quand la dpa passera et les mois d'après et ben... là on réalisera vraiment que non!
Ca me met les larmes aux yeux qd tu décris ta vie de maman... c'est fou, parce que, comme toi je sens bien que je suis une maman, mais nos occupations pour elles sont bien sur à 10 000lieux de ce qu'on aurait du faire.... c très dur oui..
Il n'y a plus qu'à vivre pour elles, à fond à fond!!
 :-* :-* :-* :-* :-*

Coccinelle:
Sandra, Elodie,
Je comprends si bien ce que vous ressentez. Même avec mes deux filles, je ressents ce vide, ce manque de tendresse, ce manque de sourires, ce manque de m'occupez d'elle, ce manque de vie, ce manque de ma fille tout simplement. Rien n'y personne ne pourra remplacer nos anges, combler ce manque. Pas facile de poursuivre notre route lorsque l'on s'était préparé à aimer et s'occuper de deux petits bouts en même temps.
Mardi, j'ai compris que le livre est bien loin d'être achevé mais qu'une page s'était tout de même tournée. Je pense que cela sera pareil pour vous par rapport à votre DPA.
Alors continuons de penser, d'aimer très fort et de faire vivre à nos manières nos anges pour mieux accepter leur absence. On se doit d'avoir "la joie de vivre" pour elles car elles ne doivent pas aimer voir leurs mamans tristes parcequ'elles ne sont plus là.
Vivons pour elles.
Je vous embrasse et pense bien à vous et vos filles.
Coccinelle

Elodie et Erwan:
Oui Coccinelle, c'est exactement ça: " faire vivre à nos manières nos anges"! Chaque fois que je fais qq chose je le fais en même temps pour elles, à leur place (du genre "bah tiens allez les filles, on va faire du vélo etc....) On va me prendre pr une folle si on le sait..!! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente