Nos petits anges sont parties beaucoup trop tôt
P'tite Lilli:
C'est une bonne étape que vos efforts aient été concluants. C'est important pour vous, parents.
Tendres pensées vers vous :)
marion06800:
votre courage a payé pour avoir le prénoms de vos filles sur leur stele , je suis tres heureuse pour vous.. concernant ton reve et leur visite je trouve ça tres emouvant , tes anges t'on envoyaient un signe ..
chez nous , on a pas reparler de la perte "d'angel" qui est arrivé au 3eme mois de ma grossesse des triplés ..mais ce qui nous arrivent en ce moment et assez troublant .. quand on a nos 2 bébés dans le salon on entend un 3eme bébé pleurer .. c'est arriver plusieurs fois ..alors avec rémi on se regarde , on regarde les transats on voit que tout le monde est là ..on a vraiment l'impression qu'un bébé est dans la chambre à pleurer 3 secondes.. c'est byzar .alors est ce que c'est la fait du subconscient qui nous joue des tours (mais a nous deux en meme temps :-\) .. parce qu'au autour de nous y a personne donc pas possible que sa soit un bébé d'un voisin ..une autre impression mais ça c'est peu etre du a tout les bébés ..quand ils me sourissent ils arrivent souvent qu'ils me regardent pas dans les yeux mais au dessus de mon epaule comme ci quelqu'un les fesait rire derriere moi ..
moumanette:
Sandra et Romain j'ai eu les larmes aux yeux en vous liasnt!!
Vous pouvez être fiers de vous!!!!
Je suis heureuse que vous ayez pu dire au revoir à vos filles, que vous ayez pu les accompagner avec vos familles et surtout que vous ayez pu graver leur prénoms...Car oui elles existent à jamais dans votre coeur mais en plus aujourd'hui il y a une trace de vos anges!!!!
Revenez quand vous voulez, quand vous voyez que vous passez par des moments difficiles, mais aussi quand vos vies changeront, quand vous donnerez des petits frères ou soeurs à Louane et Zoé...
Quand à vos rêves, je pense que comme tu dis vous êtes enfin en paix et vos petites aussi, maintenant il sagit de garder que le meilleur de la petite vie de vos filles....
Je vous embrasse et pense fort à vous.... :-* :-* :-*
Marion je pense que dans ton coeur tu sais que tu as eu 3 bébés, donc je ne sais pas si tu hallucine mais ton ange veille sur vous, c'est évident....
Zora:
Sandra et Romain : contente de savoir que vos démarches n'ont pas été inutiles et que vous avez pu faire reconnaître vos droits, et ceux de vos filles. J'admire votre courage
Marion : une question bête comme ça... Vous n'auriez pas un babyphone? qui reste allumé? Parce qu'ils peuvent capter ce qui se passe dans le quartier sur la même fréquence. Ça surprend mais c'est moins paranormal.
marion06800:
non pas de babyphone chez nous , c'est vrai que chez ma tante elle garder sa petite fille avec le babyphone allumé et on entendait un autre bébé pleurer alors qu'elle habite dans une villa sans voisin a coté , quand on monter verifier si c'etait la petite ben elle dormait .. chez nous c'est assez petit donc on les entend en laissant la porte ouverte et en allant verifier
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente