Nos petits anges sont parties beaucoup trop tôt
Sandra et Romain:
Bonjour à tous,
j'ai l'impression que toute cette histoire est finie et ça me fait bizarre. Nos filles sont en paix, ça y est.
Puis hier nous avons eu les résultats des autopsies : il n'y avait rien (nous le savions que nos filles étaient parfaites). Le gynéco a fait un test sur mon col pour voir s'il était béant en dehors de la grossesse (ce n'est pas une partie de plaisir...). C'est négatif, tout est normal. Donc nous n'avons pas d'explications sur ce qui s'est passé, pourquoi nos filles sont parties? Nous ne le saurons jamais.
Nous étions tellement dans l'attente de ce rendez-vous, et là tout est fini...
Il faut reprendre une vie normale et ça fait bizarre. D'ailleurs, je reprends le boulot lundi. Ca fait vraiment peur de retourner à une vie normale, tout en ayant encore de la douleur car on en aura toujours.
J'ai l'impression qu'une page est en train de se tourner et ça me fait peur. J'ai peur qu'on oublie mes filles. Moi, non je ne les oublierai jamais mais j'ai peur que toutes les personnes qui me connaissent oublient Louane et Zoé. C'est tellement difficile tout ce qui se passe dans notre tête.
Puis nous avons le feu vert pour faire un petit frère ou une petite s?ur à Louane et Zoé. Mais je me mets la pression, j'y pense tout le temps. Je me dis que ce n'est pas comme ça qu'on va y arriver. Mais c'est difficile de ne pas penser à quelque chose quand on y pense tout le temps.
Bref. Tout est confus. Une page se tourne et il faut l'accepter tout en continuant à penser à nos filles. Nous ne les oublierons jamais et nous les aimerons toute notre vie. Oh oui, ça on en a de l'amour pour elles...
Mary:
Tout mon soutien et courage pour la suite...
Sandra et Romain:
Voici l'histoire de Louane et Zoé que nous avons enfin mis en ligne.
Elles vivront toujours dans nos c?urs.
http://papuch36.free.fr/louane_et_zoe/journal_grossesse.html
Elodie et Erwan:
Je viens de lire votre journal Sandra et Romain..... c'est magnifique.... je me retrouve dans votre histoire..... tellement de bonheur balayé en une journée.
Gros bisous à vos petites.
Sandra et Romain:
Que c'est dur la reprise du boulot. Moi qui croyais que tout irait mieux, que je retournerais vers une vie "normale". C'est de pire en pire. A la maison, tout allait mieux, nous étions enfin en paix. La reprise du boulot est tout autre chose : je vois des enfants (0 à 18 ans) à longueur de journée, je me demande pourquoi ces gens ont eu des enfants et pas moi, je me demande comment serai mes filles à cette heure là, je me dis que je préférerais que mes filles aient une malformation mais qu'elles soient avec moi... Et il y a le regard des collègues. Ça me gêne quand elles m'en parle trop et ça me gêne quand elles évitent le sujet, ça me gêne qu'elles pensent que j'ai fait une fausse couche (non, c'était un accouchement très prématuré). Je préférerais travailler dans un bureau, toute seule. C'est dur, moi qui croyais aller mieux...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente