Nos petits anges sont parties beaucoup trop tôt
Sandra et Romain:
Elodie, Erwan,
Je vous envoie tout mon soutien. J'ai l'impression que c'est la même histoire. 1ère grossesse, RDV 3 jours avant où tout allait bien, j'étais naïve aussi, je me disais que tout irai bien, et tout a basculé très vite. Je vous souhaite plein de courage, car il y en a vraiment besoin.
Je ne pense pas m'en être sorti mais j'ai compris enfin une chose. Mes filles ne reviendront pas et je viens juste de le comprendre. Hier soir, je suis un peu tombée folle, j'ai appelé mes filles... elles ne sont pas venues. J'ai enfin compris... Mais elles seront toujours dans mon coeur, ça c'est sûr.
Alors vraiment, courage...
Sandra
Coccinelle:
Sandra, Romain,
Un petit coucou ce soir, pour vous dire que je penserai très fort à vous demain ; une journée pas facile. Nos choupinettes vont se retrouver.
Courage à vous,
Bises
moumanette:
Ah justement je me demandais quand est-ce que ce serait....
Moi aussi je penserais très fort à vous!!!!!
Je vous embrasse bien fort...
Venez nous dire comment vous vous sentez...Si vous avez réussi à plier l'administration...Si vous avez eu un peu d'aide....
Coccinelle il y a longtemps!!!Je t'embrasse aussi!!!
Sandra et Romain:
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pensé à nous. Nos filles sont désormais en paix, on le sent.
Nos parents ont fait leur connaissances hier. Ça a été une étape difficile mais c'était nécessaire.
Bizarrement, nous nous sentons plus apaisés. Certainement parce que nous savons que nos filles sont désormais en paix et qu'on leur envoie beaucoup d'amour.
Cette nuit, elles sont venues me voir dans mes rêves et nous étions tous heureux. J'ai enfin pu les prendre dans mes bras et les câliner ; elles me serraient forts...
Dommage que ce n'était qu'un rêve.
Demain, c'est la dernière étape : nous avons les résultats des autopsies. Nous savons qu'il n'y aura rien mais il faut quand même y aller.
Nous espérons enfin retrouver la paix et continuer à vivre avec nos filles qui veillent sur nous et leur envoyer toujours autant d'amour...
Merci à tous.
Sandra & Romain
Sandra et Romain:
J'ai oublier de vous dire : nous nous sommes battus pour nos filles et ça a payé.
Nous pouvons inscrire leur nom et leurs prénoms sur la stèle du jardin du souvenir. C'était important pour nous de voir apparaître leurs prénoms. Nos filles peuvent être fières de nous.
Les futurs parents pourront désormais faire comme ça aussi.
Nous ne nous sommes pas battus pour rien... Ça fait du bien...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente