Nos petits anges sont parties beaucoup trop tôt
Sandra et Romain:
Merci pour vos témoignages.
Pour répondre à Caroline85, j'ai accouché à 21SA. L'hôpital nous a dit que nos filles seraient incinérées avec les déchets identifiables si on ne prenait pas en charge les corps. Pour nous, il en était hors de question et c'est pour ça qu'on a choisi la solution d'attendre 6 mois.
Nous en avons discuter avec le psy mais il nous dit que c'est à nous de prendre la décision.
J'ai aussi envoyer une lettre au diacre qui nous a mariés pour savoir ce qu'il en pensait. J'attends sa réponse.
Nous sommes perdus et nos filles nous manquent.
Mais en tout cas merci de me lire et de répondre car ça me fait du bien.
Sandra
milpalmer:
courage à vous pour cette épreuve difficile
je ne peux malheureusement rien ajouter
seul le temps apaisera votre douleur
vos filles seront à jamais dans vos c?urs
Ama:
j'aurai aimé avoir ce choix, mais il y a bientôt 4 ans, on ne nous a pas demandé notre avis pour notre fils, et à l'heure d'aujourd'hui je ne sais pas où il est.
Réfléchissez bien, pensez à ce qui vous fera le "moins" de mal et décidez, c'est important je pense dans le processus, c'est sûrement ce qu'il nous a manqué.
Courage :-*
Zora:
Bonjour Sandra et Romain
tout d'abord j'ai lu votre histoire avec beaucoup d'émotion et je vous envoie pleins d'ondes +++++++ pour vous aider à tenir
Comme Mouman, je vous conseillerais de prendre les obsèques en charge
c'est difficile à envisager, à organiser, mais comme vous le dîtes, vous êtes parents de vos deux petits anges, et faire le dur choix du mode des obsèques fait partie de votre travail de deuil
Ca fait partie de votre histoire avec elles, de l'histoire de votre famille, et de vos souvenirs
Pleins de bises et de courage
Tétards:
bonjour sandra...
les filles ont raison.. nous nous avons pris en charge la totalité des obseques, avec une incineation... nous avons ensuite dispercer les cendres de nos anges la ou les fleurs a nos yeux ne fanent pas.. au jardin des roses..
nous allons les voir la bas tres regulierement ca nous fait bcp de bien.. c'est calme et si reposant..
pour notre part la decion a ete tres rapide, la clinique nous aun peu pousser a nous depecher.. nous ne voulins pas d'autopsie..
c'est ts delicat de paler de ces choses la, pas que ce soitun geneau contraire mis je ne sai as comment tu pourrais ragir face a mon discours.. une chose est sur ecoute ton corps, il te donnera la meilleur des repnses..
bon courage a toi et ton mari..
amicalement
do
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente