Nos petits anges sont parties beaucoup trop tôt

<< < (32/38) > >>

val 56:
bonjour sandra,
contente d'avoir des nouvelles. j imagine ton angoisse  les dates sont toujours la pour nous ramener a la realite.
en attendant j'espere que la suite de ta grossesse sera plus serreine pour toi 
ta dpa est pour quelle date alors? courage tu tiens le bon bout
un petit garcon genial
tes filles ferons toujours parties de votre existance .tu sais concernant mon entourage mes filles sont deja oublie. c'est pas grave moi leur maman je ne les oublirais jamais c'est l'essentiel.
 et puis votre petit garcon illuminera votre vie differement que tes petits anges.
et il sera doublement protege grace a ces grandes soeurs
une pensee a louane et zoe et de grs bisous a ton petit garcon
a bientot val

Sandra et Romain:
Merci Val pour ce soutien.
Pour répondre à ta question, ma DPA est prévue le 9 janvier. Donc ça serai bien qu'il reste encore un peu au chaud.
Jusqu'à maintenant, on ne s'était pas très investi dans cette grossesse par crainte de souffrir encore une fois. Ce week-end, nous avons fait le 1er achat pour notre petit bout : la poussette. Ce qui nous a poussé, c'est qu'il y avait des promos.
Et puis nous suivons des cours d'haptonomie donc ça nous aide à nous investir.
Cette grossesse est très dur psychologiquement et je pense très souvent à mes petits anges.
Tu as raison, mes filles sont là pour protéger et veiller sur leur petit frère.
Et toi Val, comment vas-tu?

A bientôt.

Sandra

Bambinette:
Merci pour les news, Sandra.

Toutes tes difficultés me paraissent bien "naturelles" ... ne culpabilise pas !
Détends-toi un max, prépare toi au mieux à accueillir ton bb, et tu verras, l'amour d'une maman ne se divise pas en fonction du nombre d'enfants .....

:-* :-* :-* :-*

cecilia87:
Sandra felicitation pour ton petit mec!!
c'est normal que tu est des hauts et des bas pendant ta grossesse,tu auras toujours des craintes ce qui est bien normal
pensées a tes anges :-* :-*

moumanette:
Je suis soulagée de ces 'bonnes' news....
Même si ton moral a des hauts et des bas, l'important aujourd'hui est que ton petit garçon reste au chaud!!!!
Tu as passé un cap très important , celui des 28SA!!! ;)
C'est normal que tu te pose toutes ces questions...Tu as parlé à tes princesses?Tu leur a dit que maintenant tu vas acceuillir un petit frère mais qu'elles resterons dans ton coeur...
Peut-être que si tu leur parles, cela te soulageras....
Je vous embrasses tout les 2...
Soit forte pour Louane et Zoé et aussi pour leur petit frère qui te redonneras goût à la vie...
Tendres pensées à tes chéries... :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente