Nos petits anges sont parties beaucoup trop tôt

<< < (31/38) > >>

val 56:
bonne fete a louane une pensee a tes anges et courage la vie est un eternel combat
bisous val

Coccinelle:
Bonne fête petite Louane. Aide ta Maman à reprendre le dessus. Tendres baisers ainsi qu'à ta petite soeur Zoé.

fréd.art:
Sandra, prend soin de toi et de ton petit coeur qui grandi en toi

tres tres gros bisous a tes petites anges :-* :-* :-*

val 56:
bonjour sandra comment vas tu ?
VAL

Sandra et Romain:
Bonjour Val,

merci de prendre des nouvelles, car je ne viens plus beaucoup ici.
Ces temps-ci ont été assez difficiles.  Je suis maintenant à 29 SA et j'attends un petit garçon.

Au cap des 21 semaines j'ai fait un petit séjour aux urgences car beaucoup de contractions. Ils m'ont dit que c'était psychologique, je n'y croyais pas mais maintenant je me dis qu'ils avaient raison car une fois ce cap passé je n'avais plus de contractions.
Donc tout allait mieux jusqu'à environ 2 semaines : j'ai eu beaucoup de contractions mais cette fois-ci, elles me faisaient mal dans le bas du dos comme le jour où j'ai accouché de Louane et Zoé. J'avoue que j'ai pas mal paniqué et nous sommes partis aux urgences. Je me disais que j'étais encore en train d'accoucher trop tôt, que ce n'était pas psychologique puisque je me sentais mieux.
Ils m'ont donc gardée hospitalisée sous perf pour arrêter les contractions et sous corticoïdes pour faire maturer les poumons de mon loulou au cas où il naisse maintenant.
Je suis rentrée à la maison avec pour consignes de ne pas me lever et de ne rien faire.
Depuis j'ai un peu le moral dans les chaussettes, j'ai beaucoup pleuré...
J'ai fait venir la sage-femme de PMI car j'étais vraiment très mal psychologiquement. Elle m'a prescrit des plantes pour me détendre et ça va un peu mieux.
J'ai aussi des angoisses qui reviennent car le 30 novembre approche (ça fera un an que mes petits anges sont partis).
Le temps passe bizarrement... Mes filles me manqueront toute ma vie mais je sais que je dois avancer.
Ce qui me fait mal, c'est que j'ai peur qu'elles soient oubliées. (pas par moi mais par mes proches).
J'ai peur aussi de faire de la différence d'amour entre mes filles et mon fils.
Enfin bref, je me torture pas mal l'esprit je crois.
Une chose est sûre c'est qu'au bout de presqu'un an, mes filles me manquent toujours autant mais ce n'est pas la même douleur qu'au début. Mais la cicatrice ne sera jamais vraiment fermée et elle se réveille de temps en temps. Mais ce n'est plus une plaie à vif comme au début.

Je suis désolée de ne plus trop intervenir sur les fils mais je n'en trouve pas la force. Il y a tellement de douleur ici. J'essaie de me protéger quand ça ne va pas.
Mais je suis de tout coeur avec tous ceux qui souffrent et je suis avec vous par la pensée.
Je pense très fort à tous les anges.
Bisous à mes petites puces Louane et Zoé que j'aime très fort.

Sandra.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente