Nos petits anges sont parties beaucoup trop tôt

<< < (30/38) > >>

Sandra et Romain:
Ca fait 1 an aujourd'hui que mes petites chéries débutaient leur vie en moi. Je ne savais pas encore qu'elles étaient là mais j'étais si heureuse, et encore deux fois plus quand j'ai su que j'avais deux bébés.
1 an plus tard, mes petites puces ne sont pas là et elles me manquent énormément.
Je vous aime mes petits coeurs.

val 56:
une pensee a tes petits anges gros bisous a toi et oui ces date qui nous ramene toujours a la realite courage a toi sandra je pense tres fort a toi gros bisous
bisous au petit loulou (te)? je te souhaite de gouter au bonheur d'etre une maman j'adorais mais fille mais maintenant c'est meme pas explicable l'amour que j'ai pour elle
et sincerment a vous le bonheur
tu es deja une mamange  et maintenant tu es une maman c'est super
j'imagine que tes sentiments doivent etre confus mais tu vas voir bat toi et tu arriveras tes petits coeurs vous protegent
bisous a vous

cecilia87:
bisous a tes puces :-* :-*

Sandra et Romain:
merci à vous toutes pour ce soutien.
Je suis soulagée aujourd'hui car mes efforts ont payé. Je viens de recevoir mes dates de congés maternité. Ils considèrent que c'est mon troisième enfant donc j'ai mon congé comme pour toutes celles qui attendent le troisième. C'était tellement important pour moi.
Dommage qu'on soit sans arrêt obligé de se battre avec les administrations pour faire reconnaître nos anges et que ça ne se fasse pas simplement.

Sandra et Romain:
Louane,
Bonne fête mon petit coeur, ta maman et ton papa pense tous les jours à toi mon petit ange.
Ta soeur et toi, vous nous manquez énormément mes petites chéries.
On vous aime très fort.

Désolée si je ne viens plus beaucoup ici, je n'en trouve plus la force en ce moment.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente