Nos petits anges sont parties beaucoup trop tôt
cecilia87:
Sandra tes angoisses sont normal après ce que tu as vécu
c'est une bonne chose que tu sois arrété tu va pouvoir te reposer le maximun
:-* :-* :-*
nouna:
Salut Sandra
Si j'ai bien compris tu attend un bébé? C'est normal tes angoisses, après ce que tu as vécu, je pense que tu seras sereine quand il ou elle sera dans tes bras. Tu es à combien de semaine?
Les bébés ressente nos angoisse alors essaie d'être zen et de positivé. Ce n'est pas parce que c'est arrivé une fois que cela arrivera à nouveau.
Je sais facile à dire et pas facile à faire, en ce moment je vie la même chose que toi la perte de nos enfants, et quand viendra mon tour d'attendre un autre enfant c'est toi qui me dira ces phrases.
:-* :-* :-*
Sandra et Romain:
Nouna,
je te trouve très courageuse de venir me répondre et me remonter le moral alors que pour toi, c'est encore "tout frais".
Je pense avoir avancé dans mon deuil mais je pense qu'on ne fait jamais vraiment le deuil de ses enfants. En tout cas, sache que je suis de tout coeur avec toi et que je comprends ce que tu ressens. Ça me rend triste de voir de nouvelles mamanges arriver. Mais sache que tu n'es pas seule.
Pour répondre à ta question, j'ai eu la chance de re-tomber enceinte rapidement mais je pense que Louane et Zoé voulaient un petit frère ou une petite soeur (je le vois comme ça, c'est ma façon à moi).
Je suis à 16 SA maintenant et je crois que mes angoisses disparaîtront vraiment quand je tiendrai mon bébé en vie dans mes bras.
Courage à tous les paranges et bisous à nos anges.
calembour:
2 anges veillent sur ce bébé...positive cette nouvelle venue si tu le peux...et fais surtout bien grandir ce petit en attendant son arrivée...
caroline85:
Bon repos Sandra!
16 SA, c'est génial...
Autant, au début de ma grossesse j'étais sereine, mais les mauvais souvenirs reviennent au galop dans ma tête et j'angoisse de plus en plus comme toi...
J'ai fait appel à une sage-femme de PMI pour trouver des solutions alternatives à mon angoisse et obtenir un accompagnement de grossesse optimal, naturel et le plus serein possible...
Y'en a marre d'avoir affaire qu'au monde médical...
J'espère que tu arriveras à trouver la paix et accueillir ton bébé sereinement, comme moi je vais essayer de le faire...
:-* :-* sandra
Caroline
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente