Nos petits anges sont parties beaucoup trop tôt

<< < (28/38) > >>

Coccinelle:
J'ai aussi pensé à toi Zoé pour ta fête. :-*

Sandra et Romain:
Aujourd'hui, j'en ai marre et je viens me défouler.
Il faut sans arrêt se battre pour faire reconnaître nos anges et ça commence à bien faire. J'en ai marre des administrations qui ne voient que leur clavier d'ordinateur ou leur bout de papier !!!
Personne ne nous comprend et des fois je me dis que si ça leur arrivait ils comprendraient certaienement beaucoup mieux et ne ferai pas autant de blabla !

J'ai envoyé ma déclaration de grossesse et ils comptent que c'est mon 1er enfant : NON C'EST MON TROISIEME ENFANT !

Et c'est comme ça depuis le début !
Après avoir accouché : -j'ai reçu des félicitations de la CAF, il a fallu que je les appelle.
                                    - La sécu m'a envoyé le numéro de séu de Louane et Zoé, je les ai appelé.
                                    - La mairie de Tours n'a pas voulu qu'on inscrive les prénoms de nos filles sur la stèle du jardin du souvenir, il a fallu se battre.
                                   - Les impôts m'ont dit que ce n'était pas possible de déclarer nos puces alors que si c'est possible !!!
                                  - et là pour le troisième bébé, ils continuent.

J'EN AI MARRE, TROP C'EST TROP !!!
J'ai envie de les secouer, ILS M'ENERVENT !!!

Désolée mais ça fait du bien.
Et si quelqu'un bosse à la sécu sur ce site, ça m'intéresse de discuter avec.

Coccinelle:
Oui, il y en a marre !!! Moi aussi j'ai dû me battre, téléphoner 1 million de fois, envoyer des mails 1 million de fois et des courriers avec justificatifs 1 million de fois à la SS, CAF, Paje, mutuelle... Ils sont vraiment durs de la feuille et on se demande se qu'ils foutent ! Quant aux impots je dois y aller à la fin du mois. A la CAF, il y a une femme (puéricultrice de formation à la base) qui travaille en partenarait avec eux et qui nous a bien aidés. Elle avait pris contact avec nous de sa propre initiative lorsqu'elle a sû que c'était une grossesse gémellaire et ne nous a pas laissés tomber une fois Théa décédée, elle est même passée à la maison.
Et là encore je peste contre les administrations car c'est le parcours du combattant pour avoir une malheureuse attestation de fin de contrat pour ma nounou.

Courage Sandra
Bises
Coccinelle

Sandra et Romain:
Bonjour, je viens donner quelques nouvelles.
Ca y est je suis arrêtée. J'ai passé une écho du col vendredi et ils ont décidé de m'arrêter même si le col est bien fermé.
J'ai un peu peur de cogiter pendant tous ces mois mais tout ça c'est pour le bien du bébé. Je ferai n'importe quoi pour qu'il naisse en vie et en bonne santé.
Sinon, ce week-end, nous avons vu des amis qui attendent un bébé (ils sont à 11SA). Nous avons bien vu la différence entre eux et nous. Ils sont très épanouis, heureux. Alors que nous, nous sommes tristes et parlons peu de ce bébé à venir. Nous sommes tellement angoissés.
Nous avons vraiment beaucoup de travail sur nous à faire.

Jujus 2006:
Sandra, tes angoisses et celles de ton zhom sont légitimes.
Vous avez vécu des moments très difficiles et maintenant vous avez peur ... difficile de relativiser ds ces circonstances ... par contre il faut essayer pour vs et votre bébé, il est important que tu sois paisible, zen pendant ta grossesse car n'oublie pas que ce que tu ressens, ton bébé le ressent aussi  ;)
Donc aie confiance en toi, ton bébé et au destin.
Bon repos.    :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente