Nos petits anges sont parties beaucoup trop tôt

<< < (27/38) > >>

caroline85:
Citation de: Sandra et Romain le 02 Juillet 2009 à 12:50:32

Par contre, la cadre supérieure n'est pas très contente que je sois enceinte du fait que je viens d'arriver. Elle a vraiment été odieuse et m'a sorti des propos très grave, du genre : "de toute façon je ne peux pas vous demander d'avorter". J'ai été scotchée. Sur le coup j'étais pas bien mais maintenant je m'en fou. Ils n'ont qu'à embaucher plus !!
à bientôt.

Sandra

non mais franchement, ta cadre supérieure, une vraie C...... !!!!
non mais pour qui elle se prend???
de quel droit a-t-elle le eu " l'amabilité" de te dire çà???
j'aurai honte à sa place, même si elle ne sait pas que tu as perdu tes petites puces!!!
on a pas le droit de dire de telle parole à qui que se soit, même si c'est un supérieur qui parle à son employé!!!
franchement, elle me m'est en rogne ta cadre!!!

pour ce qui est des gens de ta famille, comment l'as-tu su ??
il est vrai que c'est dommage qu'ils ne te demandent pas directement mais peut-être que cela les gêne ou qu'ils ont peur de te faire du mal ???
on ne sait pas ce qui se passe dans la tête des gens...
c'est dommage...

Coccinelle:
Alors par contre, cela serait bien que ta cadre supérieure vienne sur ce forum pour voir à qu'elle point c'est dur, injuste, inacceptable, indescriptible de perdre ses enfants. Cela lui aurait éviter de sortir des c****ries plus grosses qu'elle !!! Elle est qui pour dire ça ! Elle a des enfants ?
Je t'embrasse Sandra, courage !
Coccinelle

Coccinelle:
Sandra, la photo avec les deux roses blanches est très jolie, très émouvante. Louane et Zoé peuvent être fières de leur maman qui leur porte tout son amour. Un amour vrai et éternel.

Sandra et Romain:
Bonne fête ma petite Zoé.
C'est papa qui m'a dit que c'était aujourd'hui. Nous t'aimons très fort mon petit ange et nous ne t'oublierons jamais.
Tu nous manques, et ta s?ur aussi.

cecilia87:
bonne fete a ta puce Zoé :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente