Nos petits anges sont parties beaucoup trop tôt
Jujus 2006:
Félicitations Sandra :D :D :D
Sandra et Romain:
Je trouve ce site génial et ça fait vraiment du bien de dire ce qu'on ressent et de se confier à d'autres parents de jumeaux.
Merci à toutes.
Mais je suis très déçue d'apprendre que des gens de ma famille viennent sur ce site (par curiosité? je ne sais pas) sans me demander de nouvelles directement. Et du coup qui apprennent comme ça que je suis enceinte.
Je n'ai donné ce lien à personne et ça me fait du bien de parler à des gens qui ont le même vécu que moi et qui ne me connaissent pas physiquement (même si après on peut se rencontrer pour certaines..).
J'aimerai continuer à discuter avec vous sans que ma famille vienne voir comment je vais tel ou tel jour. Autant me demander directement.
Coccinelle:
Oui, je suis d'accord avec toi Sandra. Moi aussi j'espère que personne de ma famille, amie ou collègue ne vient sur ce site.
Nous partageons tellement de notre vie et intimité sur ce site (qui heureusement qu'il exisite) et pour moi c'est important "d'être" avec des mamans qui ont vécu la même chose puisque nous ne sommes pas toujours entendues, reconnues et comprises dans la vie de tous les jours avec les personnes extérieures ; alors qu'on nous laisse au moins notre "coin des anges" tranquille.
Merci pour ce site, car grace à lui, j'ai rencontré des personnes géniales qui sont toujours là pour écouter, partager, discuter, conseiller, consoler. Et je suis contente d'avoir fait ta connaissance virtuellement et physiquement Sandra.
Elodie et Erwan:
Oui je sais aussi que des personnes de ma famille ont lu et lisent ce que j'écris, mais c'est pour mieux comprendre aussi ce qu'on ressent vraiment... Du coup je m'autorise quand même moins à laisser vraiment ce que je pense...
Sandra, contente de voir que tout va bien. Et à ton travail tu leur as dit du coup pour tes filles?
Gros bisous!
Elodie
Sandra et Romain:
Oui, du coup, je n'ose plus trop laisser de messages maintenant car je me demande si je vais être lue par des gens que je connaît.
Pourtant, ça fait tellement du bien de se confier.
Elodie, oui je l'ai dit à mon travail pour mes filles et les gens ont l'air de comprendre. Mais ils ne me regardent pas avec de la pitié car ils ne m'ont pas connue enceinte de Louane et Zoé. Et je leur ai dit que j'avais accouché prématurément, je n'ai pas parlé de fausse couche. Ils ont l'air de comprendre. J'ai aussi annoncé que j'étais enceinte et mes nouveaux collègues sont très sympas, ils me disent tous : "t'inquiète pas ça va bien se passer" et ils me déculpabilisent d'être arrêtée de bonne heure (je ne sais pas encore quand je serai arrêtée).
Par contre, la cadre supérieure n'est pas très contente que je sois enceinte du fait que je viens d'arriver. Elle a vraiment été odieuse et m'a sorti des propos très grave, du genre : "de toute façon je ne peux pas vous demander d'avorter". J'ai été scotchée. Sur le coup j'étais pas bien mais maintenant je m'en fou. Ils n'ont qu'à embaucher plus !!
à bientôt.
Sandra
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente