Nos petits anges sont parties beaucoup trop tôt

<< < (25/38) > >>

gwenn91:
felicitation. je comprends ta position, beaucoups de questions de doutes de peur; essaye de vivre le plus sereinement possible cette grossesse, tes anges veillent pour que tout ailles bien. tiens nous u courantet si tu as besoin de parler n'hesite pas.

caroline85:
Félicitations Gwenn pour la naissance de ta petite Mya!!!
J'espère que bientôt, moi aussi j'aurai droit à ce bonheur entre mes bras...
J'attends patiemment l'écho des 12 SA le 30 juillet...

Comment vas-tu Sandra depuis une semaine?

:-* :-* :-*
caroline

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Je découvre ce fil :-[.

Sandra, toutes mes félicitations pour cette nouvelle grossesse :-*.

Toutes les grossesses sont différentes, toutes les mères de famille te le diront :-*.

J'ai moi aussi perdu une fille ainée, à 5,5 mois de grossesse.
Pour la grossesse gémellaire, j'ai eu très peur, comme toi. D'autant plus que cette grossesse était d'entrée de jeu une grossesse pathologique :-\. J'ai donc été très prudente, et tout c'est très bien passé :D.

C'est une autre histoire qui commence 8). Elle n'occulte pas la première, elle se rajoute. Elle construit votre famille :-*.

A +

Elodie et Erwan:
Coucou Sandra!
Donne nous des nouvelles!!

Bisous!

Elodie

Sandra et Romain:
Coucou,

merci pour tous ces messages, ça me fait du bien.
Pour vous répondre, voici quelques nouvelles : ça va mieux depuis que nous avons vu la petite bouille du bébé. J'ai réalisé que ce n'était pas Louane et Zoé mais leur petit frère ou leur petite soeur.
Je pleure moins depuis l'écho.
Evidemment j'ai toujours des craintes et des angoisses mais la sage femme m'a prescrit de l'euphytose pour me détendre. Je suis bien suivie, j'ai une écho du col tous les 15j - 3 semaines. La prochaine est le 10 juillet. Je suis suivie à l'hopital en grossesse pathologique.

Côté moral, ça me fait du bien de travailler, j'ai changé de boulot, je ne suis plus avec les enfants. C'est moins dur. Ce qui me fait peur, c'est d'être bientôt arrêtée (à mon avis je vais être arrêtée au prochain rdv). Je suivrai les conseils des médecins mais travailler m'aide à ne pas cogiter. En plus, je viens d'arriver, je me dis que ça la fout mal. Mais c'est pour la bonne cause et je donnerai n'importe quoi pour avoir ce bébé en vie dans mes bras.
Il va falloir que je me trouve une activité car à Poitiers, je ne connais personne pour l'instant. On verra...

Merci à toutes.

Elodie, comment vas-tu? J'espère que ce n'est pas trop dur, je pense à toi.

Sandra

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente