Nos petits anges sont parties beaucoup trop tôt

<< < (3/38) > >>

Bambinette:
Sandra, je sais que tu n'as pas envie d'entendre ce que je vais te dire, mais je te le dis quand même : donne-toi du temps pour accepter.

Le travail de deuil est douloureux, et surtout, long ; il faut du temps.

N'hésitez pas toi et zhom à aller consulter un psy ; c'est en faisant ce travail de deuil avec un professionnel que la douleur, petit-à-petit, s'adoucira.

Vos anges resteront à jamais dans vos coeurs, et oui, tu verras, dans quelque temps vous pourrez à nouveau vous tourner vers l'avenir.

:-* :-* :-* :-* :-*

Herbener Sabine:
Zoé et Louane font partie de votre vie ,oui.
là ,vous êtes dans un cheminement , il faut passer par plusieurs étapes, et si le besoin s'en fait sentir ,demander de l'aide, du  soutien psychologique . Pas pour des séances d'analyses /thérapies , mais pour vous aidez dans le cheminement.
Des mots maladroits ,il y en aura encore. Ce n'est pas une question de jeunesse, de vie devant soi, c'est votre deuil.
Comme le dis Bambinette ,c'est un long procesuus, par étapes . On doit les franchir l'une après l'autre.
En parler avec son conjoint ,c'est très bien. Il faut lui dire que vous savez que lui aussi est dans cette peine, même si les autres l'oublie... Viens le moment ou le courage sera présent ...

Soutien moral +++

Wildcat:
Bon courage pour cette épreuve

Laety 89:
beaucoup de courage et d'ondes +++++++++++++ pour franchir toutes les étapes :-*

Sandra et Romain:
Nous allons voir la psychologue du service où j'ai accouché. Elle est pas mal mais j'ai l'impression que nous souffrirons toute notre vie et je ne vois pas comment on peux se remettre d'une telle épreuve.
Je ne vois même pas l'intérêt de la vie.
Elles me manquent mes petites puces.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente