Nos petits anges sont parties beaucoup trop tôt
Tétards:
bnjour..
c'est vrai il n'y a rien a dire dans ces moments la, je connais aussi cette tristesse un peu dans les même condition que toi... le jour ou tout bascule le monde s'arrete...
je vous souhaite a tous les deux bcp de courage dans ces moments si difficile.. reviens nous vor, vider ton sac, te soulager...
de douces pensees a tes petites puces...
do
Clairounette:
Je t'envoie toute mon soutien ... je sais que mes mots n'enlèveront pas votre souffrance mais je vous souhaite un avenir plus doux.
Pleins de bisous et de tendres pensées à vos p'tites fées
Tichoux:
c est une chose tres dur que de perdre son (ses) bébé(s) :'(
sache que nous sommes la pour t epauler, vide ton sac on t ecoutera :-*
je suis désolé pour vous :-[ :-*
mais le bonheur existe pour tous ;)
Coccinelle:
Bonjour,
Vous avez bien fait de venir du coin des anges pour partager votre peine. Il y aura toujours une Mamange pour vous écouter, vous réconforter, soulager votre peine car nous sommes les seules à comprendre votre douleur qui vous fait tant souffrir.
Perdre ses deux bébés en même temps et si brutalement est tellement injuste et inacceptable !
Il y a 7 1/2 mois, j'ai perdu l'une de mes jumelles à 35 SA (si proche du terme pour des jumeaux) à cause d'un accident de cordon alors que la grossesse se passait relativement bien. On me l'a annoncé lors de l'écho (j'étais suivi en hospi de jour 1 fois par sem). Ce jour là, le ciel s'est effondré. Puis, je suis passée par différents stades : double sentiments (joie de la naissance et peine du décés), culpabilité, incompréhension, tristesse, colère, besoin d'en savoir plus sur le décés... Mais le temps est le seul allier et fait apaiser sa peine. Alors, j'ai entrepris plusieurs choses pour témoigner tout l'amour que j'ai pour ma fille-ange, pour ne pas l'oublier (elle sera toujours dans ma tête et dans mon coeur) et faire ce long travail de deuil. Il faut accepter la mort (la plus injuste soit elle) pour continuer à vivre, accepter l'inacceptable !
Alors, je vous souhaite tout le courage possible pour entamer ce long chemin de deuil qui demande beaucoup d'énergie et de temps mais nécessaire pour se reconstruire et pouvoir faire de nouveaux projets. C'est dûr mais il faut apprendre à vivre avec, ou plutôt à faire sans...
Coccinelle
Sandra et Romain:
Merci à tous pour vos messages de soutien. Je n'en attendais pas tant.
Mais je ne vois pas comment on peut "aller bien" ou disons "mieux" après une épreuve pareille. En plus nos petites chéries étaient nos premiers enfants.
J'ai souvent des messages de soutien du style : "tu es jeune", "tu as la vie devant toi", "tu en referas d'autres", "un jour tu auras du bonheur"... Tout ça je ne le supporte pas, car non, ce n'est pas un autre enfant que je veux, c'est Louane et Zoé que je veux. Elles me manquent terriblement.
Dans notre entourage, il y a pas mal de bébés et de femmes enceintes (ba oui, on est à un âge où on commence à faire des bébés). J'ai même une copine qui attend des jumeaux (on était à un mois d'écart). Je suis tellement jalouse d'elle. Une autre copine est tombée enceinte sous pilule : elle n'en voulait pas et elle l'a eu et son bébé va bien. Je ne lui en veux pas mais je me dis que la vie est tellement injuste.
On reçoit des messages de "félicitations" de la caf, de la sécu... sans commentaires.
Mon mari va de moins en moins bien. Et oui, les papas, on ne s'en occupe pas. Il n'a pas l'impression qu'il est papa. Moi je pense que si car il eu l'immense courage de porter Louane et Zoé dans ses bras. Je garderai toujours cette image dans ma tête. Moi je n'ai pas pu les prendre et je le regrette maintenant. Je regrette d'avoir été anesthésiée pour Zoé.
Je me dis que je ne sais pas donner la vie.
Je suis en congé maternité en ce moment et je ne me vois pas retourner travailler auprès des bébés.
Tout ça c'est tellement horrible. Je ne sais même pas si je veux aller mieux, je veux continuer à penser à mes filles. Je voudrai tellement me réveiller de ce cauchemar, avec mon gros ventre.
Sandra
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente