Chaise haute, réhausseur, que choisir ??
Annna:
Citation de: juline51reims le 22 Novembre 2011 à 08:29:32
on n'aurait jamais pu la mettre dans une en bois telle que trip trapp et d autres .
pourquoi ?
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
c'est clair que les chaises type évolutive ne conviennent qu'aux bébés qui tiennent à peu près assis : le dossier est vertical, ce ne sont pas des chaises qui s'inclinent. Avant de les mettre dans ces chaises, les bébés étaient dans des transats.
Pour info, pour ma fille, on a acheté cette chaise tardivement, quand j'attendais les garçons, elle avait 2 ans, ça lui permettait d'aller seule sur sa chaise tout en étant à bonne hauteur ; bébé elle avait la chaise haute en bois classique provenant de chez mes beaux parents.
eve01:
Citation de: jumeaux2007 le 21 Novembre 2011 à 10:17:50
Bref, pensez "bébés" certes, mais pensez aussi "enfants de 3-4 ans" voire +, trop grands pour aller dans la chaise de bébé, mais trop petits pour être bien installés sur des chaises d'adulte. Selon les enfants, on pourra adapter sans problème la chaise d'adulte, pour d'autres... ben y'a une très nette différence !
je plussoie version +++++++
mes filles ont 15 mois et sont des petites chèvres, à ce jour c'est super dangereux de les avoir dans des chaises hautes standart parce qu'elles grimpent par dessus et elles ne tiennent pas en place
il y a 15j j'ai enlevé des arceaux des chaises evolutives et elles peuvent monter et descendre toutes seules sans danger
jusqu'à 8/9 mois (jusqu'à qu'elles tienennt assise) j'ai utilisé les transats
le temps d'utilisation des chaises "bébé" est très courte en revanche l'investissmeent chaises "enfants" est beaucoup plus long
les notres sont du recyclage des chaises des neveux/nièces elles ont 11 ans et super encore en très bon état pour une cout d'achat neuf d'environ 90 euros (marque bab* dan)
DeCologne:
Moi je dis sans hésiter : Prima pappa diner de Peg Pereg* !
A condition de commander des roues en plus, pour pouvoir les ballader dans toute la maison.
La chaise est certes encombrante, mais ultraconfortable, ultra sécurisée (ceinture à bretelles), et roule partout (moi je m'en sers parfois quand je dois me doucher et que j'ai besoin d'avoir mes filles avec moi mais en lieu sûr. Le plateau s'enlève pour pouvoir être lavé. Pour moi, c'est l'idéal.
muguette:
+1 ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente