Chaise haute, réhausseur, que choisir ??
Babouchka69:
N&N, franchement, j'ai la happy snack et une amie à la poly magic, c'est super mais niveau pliage, je trouve ça encore pas mal encombrant au sol. Mais essaies en magasin, tu verras vite si cela te convient. C'est un peu pareil pour peg et autres marques de genre qui ressemble, à moins que ce soit marqué pliage compacte comme la tea time de grac* que je préfèrais.
N&N:
Mon soucis c'est que le magasin est à 30min de route et que je ne peux pas aller dans les lieux publics à cause du problème de santé d'un de mes loulous.
Mais j'avoue que c'est une grosse galère de faire un choix sur photo par internet!
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Je vais redire ce qui a déjà été dit : vraiment, choisissez des chaises hautes évolutives, style tri p tra p, il y en a aussi en hypermarché (chez lecl... en tout cas) qui sont à un prix abordable. Si vous vous rendez-compte dans quelques mois ou quelques années que votre enfant a des petites difficultés, comme ma fille de 6 ans 1/2, vous vous rendrez compte que même à bientôt 7 ans, une chaise "normale" peut ne pas être adaptée pour l'enfant, pour être bien assis l'enfant peut avoir besoin de pouvoir poser correctement ses pieds, et pour ça, il n'y a rien de tel que ce genre de chaise... Mon aînée l'utilise aussi bien à la table de la cuisine pour manger, qu'à la table du séjour pour dessiner ou faire ses devoirs.
L'un de ses frères est très remuant, ça lui est déjà arrivé de tomber d'une chaise, mais de sa chaise ça va, il a les pieds bien posés, il ne tombe pas... Bref à 4 ans, pour lui aussi ce type de chaise est beaucoup plus adaptée qu'une chaise "normale" sur laquelle on mettrait un coussin ou un bottin pour qu'il soit à la bonne hauteur...
Bref, pensez "bébés" certes, mais pensez aussi "enfants de 3-4 ans" voire +, trop grands pour aller dans la chaise de bébé, mais trop petits pour être bien installés sur des chaises d'adulte. Selon les enfants, on pourra adapter sans problème la chaise d'adulte, pour d'autres... ben y'a une très nette différence !
Annna:
Merci de ces conseils
juline51reims:
Pour juline on a achete une chaise chicoo qui est top car elle s allonge des la naissance et super top !
heureusement qu on a pris celle la car sinon on aura jamais pu la mettre dans une en bois telle que trip trapp et d autres .
Elle ira dans le siege de table quand elle se tiendra assise ! comme sa chaise haute sera pour un des garcons et on prendra une autre ( la meme )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente