Chaise haute, réhausseur, que choisir ??
lucifère:
Bonjour,
étant une grande amatrice de tous les produits pour enfants en bois nous nous sommes portés aussi mon mari et moi comme pour Bergeronette sur deux chaises hautes de la marque Roba ( une sit up 3 en blanc et la Gustav http://www.idealo.fr/cat/10355F925444/chaises-hautes.html) avec leurs réhausseurs qui ont un joli design. On avait vu aissi que cela rentrait dans notre budget et au dernier moment ce sont mes beaux parents qui les ont acheté donc cté vraiment une bonne affaire ! par contre tiens t´en que j´y pense il va falloir que je change les coussins car ils n´étaient vraiment pas d´une bonne qualité :-\
Bergeronnette:
Idem les coussins sont bof, ils glissent de trop. Du coup j'ai envie d'essayer les coussins des trip*-trap*. Mais autrement elles sont tip top. Autre chose, un de mes ti gars se lève de sa chaise et essaye de s'évader... :-\
J'ai donc trouver une sangle pour chaises trip*-trap*, ça fonctionne très bien. Si jamais son frère décide de faire pareil, j'irais en acheter une autre. En Suisse elles sont à 45 francs Ch env 31 euros (qd même). ..
Sinon bienvenue sur le site ! Ils ont quel âge des enfants??
Platypuce:
A la maison nous avons 2 tr*ip tr*ap.
Ce que j'aime c'est qu'elles peuvent être "à table" avec nous dès qu'elles vont dedans. Elles sont évolutives, j'ai donc la certitude qu'elles seront toujours bien installées pour manger, jouer ou faire leur devoirs.
Pour qu'un enfant soit concentré sur l'activité qu'il fait, il est important qu'il ait les pieds posés à plat. Cela permet de stabiliser les chaines musculaires. Ca n'a l'air de rien, mais ça y fait beaucoup. Il suffit d'observer un enfant installé sur une chaise d'adulte. Il se met vite sur les genoux pour avoir une meilleure stabilité et prendre de la hauteur si besoin.
Chris10:
Voilà tout est dans le titre!!!
Mes jumelles ont 6 mois et demi et je cherche des chaises hautes, en avez vous deux? il y a tous les prix et je ne sais lesquelles choisir?
Je suis preneuse de vos conseils!!!
Merci bien!
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Nous avons choisi des chaises hautes évolutives, une par enfant : au début, elles ont servi en mode "bébé", maintenant, y compris pour la grande de presque 6 ans, ce sont des chaises bien stables en bois, où les enfants sont à la bonne hauteur. On les a achetées sur internet, mais depuis on en trouve en hypermarché. Le principe : tu peux mettre l'assise et le repose pied à la hauteur que tu veux en fonction de l'âge de l'enfant, tu peut mettre ou non les côtés et la tablette, et tant qu'il y a la tablette il y a un entre jambe. Je te conseille sans hésiter ce type de chaise. Une par enfant obligatoire pour moi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente