Chaise haute, réhausseur, que choisir ??

<< < (13/24) > >>

peluche70:
Bonjour

j'ai encore largement le temps d'y penser mais je préfère m'y prendre à l'avance (ne serait que pour pouvoir acheter d'occasion)
Quelles chaises hautes me conseilleriez vous? Merci de votre aide

Bergeronnette:
coucou Peluche

ici nous avons pris des chaises de la marque Roba. Elles sont en bois, légères, au niv sécurité c'est très bien. Ellesont une tablette amovible en bois et plastique (partie qui se déclipse très facilement pour être passée sous l'eau. La matière est douce et glisse très bien. J)en suis absolument ravie. Quant au prix dans les 70 max tout compris (chaise, tablettes et coussin)

bonne recherche!  ;)

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
comme déjà dit : pour moi, l'idéal, ce sont les chaises hautes évolutives, au départ on met marche pied et assise hautes, on utilise tablette et harnais ; puis on enlève la tablette, on laisse les côtés, et on met la chaise autour de la table. Les 3 miens sont toujours sur leur chaise haute, hauteur de l'assise et du marche-pied adaptés à leur taille, il n'y a plus ni tablette ni côté, juste 3 chaises sur lesquelles des enfants de presque 3-5 1/2 ans sont confortablement installés, et qui, même remuants, ne basculent pas.

lulu75:
Tu as quelle marque de chaises hautes ?

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
euh... j'sais plus, un vendeur pro d'eba*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente