Chaise haute, réhausseur, que choisir ??

<< < (7/24) > >>

Dely69:
même sur une chaise stable, je trouve que les réhausseurs c'est quand même un peu risqué pour les enfants qui bougent pas mal. Je flippe à chaque fois qu'ils se penchent un peu sur le côté.... ::)

wapagaju:
bonjour ,

et les chaises de table vous en pensez quoi ??? est ce pratique ? sécurité ?
car j'ai un tout petit chez mois et deux chaises hautes seront beaucoup trop encombrantes .

merci  a bientot

Lauver95:
j'ai fait le choix de 2 chaises hautes car une cuisine très petite et en longueur
l'encombrement de la chaise une fois pliée est moindre car elle fait 10 cm d'épaisseur /65cm/75cm

avec la chaise de table je ne suis pas rassurée, j'en ai une au sous-sol que j'ai utilisé pour ma 3ème fille et à chazque fois je mettais une chaise en dessous au cas où la table bascule

Vilke:
J'ai essayé la chaise qui se clipse sur la table en dépannage  ;). C'est pas mal quand l'enfant n'est pas trop remuant, mais j'avoue que je suis pas très rassurée, car celle que j'avais utilisée glissait un peu (sur le bord de la table). Alors, c'est vraiment en cas de dépannage et je ne vois pas utiliser ça avec les jumeaux...

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Je trouve les réhausseurs pratiques à partir du moment où on les installe sur des chaises stables. Par contre, je ne compte pas tester les chaises qui se clipsent aux tables : cela suppose une table bien stable ET qui ait des bords pas trop épais.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente