Chaise haute, réhausseur, que choisir ??
emi007:
Moi j'ai une grosse chaisse haute super confortable, stable, mais ça prend une place folle dans la maison, du coup, je me vois pas en acheter une ou 2 (parceque mon 2eme bébé l'utilise encore, et il gigotte beaucoup, je le vois mal ailleurs) de ce type pour mes jumeaux.
J'ai egalement un réhauuseur valise ( type vert baudet), c'est interessant si tu va au resto par exemple, mais il faut toujours que quelqu'un reste tout pres pour surveiller l'enfant, pas question de s'eloigner 1 mn, il pourrait faire basculer la chaise en poussant la table avec ses pieds par exemple. Il faut que l'enfant ai une bonne position assise. Sinon, c'est tres utile pour les plus grands, je l'utilise en rehausseur simple pour mon 1er loulou ( je n'attache plus Raphaël dedans, je ne mets plus la tablette devant), et c'est impec' pour qu'il mange a une bonne hauteur.
Sinon, j'ai vu des chaises hautes touts simples chez ikéa , c'est pas le genre de chaises ou ton bébé fera la sieste, mais pour manger, elles sont sympa, et faciles a ranger car empillables, et prennent pas trop de place.
juliette:
Je voudrais savoir quelle chaises hautes vous aviez, si vous en etiez content(e)s et quels sont les modèles les plus compacts au pliage (parce la cuisine n'est pas immense non plus, et a voir certaine chaise .... *2, ca fait peur).
Question subsidiaire : c'est a quel age qu'on met nos p'tits bouts dans ces chaises. Parce que je me demande si va pas falloir que je commence a traquer ces petites choses sur ebay. Ca peut prendre un peu de temps.
laulesar:
voilà les chaises que nous avions, modèle tout simple, peu couteux, peu encombrant mais il est vrai que tout dépend de l'espace. :-\
sinon moi j'ai commencé à mettre mes filles en chaises hautes dés qu'elles ont su se tenir assises.
Jujus 2006:
Même chaises hautes qu'alexandra's pour mes Loulous ! ;)
Banane:
Chez nous c'est une Combelle qui se déplie et devient un petit chariot e une Prima Pappa de Peg-Perego... toutes les 2 prêtées (mon BF et l'autre par une collègue).
Je les ai mis dedans pour "voir" mardi : dans la combelle (qui ne s'incline aps) au bout d'1/4 d'h environ ils commencent à se ratatine et dans la Peg-Perego j'ai incliné le dossier et ils avaient l'air bien...
Je retenterai d'ici un p'tit mois ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente