Chaise haute, réhausseur, que choisir ??
DeCologne:
Citation de: clafoutierose le 01 Décembre 2011 à 20:54:31
perso même si les "grosses" en plastique se plient j'en ai eu 2 mais nous ne les avons gardé que 1 mois ... oulala ouste hors de chez moi ces engins pourtant nous sommes en maison ::) et justement TROP confortables nos fils étaient affalés dedans alors que dans celles en bois ils ont le dos bien droit et sont à hauteur de la tablette alors que dans les "grosses" ils posaient tout juste le menton sur la tablette :-\
Tu ne parles pas des Prima pappa dine* ?
Gaëlle69:
Mes loulous vont sur leurs 8 mois et je pense qu'il est temps de les mettre en position assise pour les repas (à vrai dire tout laisse à penser qu'ils en ont marre des transats ;D)
Le problème c'est que je ne sais pas quoi choisir car ils ne tiennent pas encore assis. Il me faudrait un réhausseur/chaise haute où ils sont en sécurité (logique ;D) mais qui ne tient pas beaucoup de place car j'ai un petit salon et une cuisine toute en longueur...
Qu'avez-vous choisit ??
Gaëlle69:
Ah oui et puis nous n'avons pas un gros budget :-\
N&N:
Nous on vient de craquer pour la P*g p*rego "prima pappa diner".
Elle s'incline, a l'air confortable et elle est vraiment mini quand elle est pliée.
Le cout est un peu elevé mais en periode de soldes, il y a peut etre un bon plan qui traine.
Chez b*b*9 elle est à 125e jusqu'à mi fevrier.
Sinon tu en as aussi des moins chers sur la centrale des multiples
muguette:
J ai les mêmes ( dont une depuis 4 ans car était à mon deuxième) et nous en sommes ravis :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente