Chaise haute, réhausseur, que choisir ??

<< < (22/24) > >>

N&N:
Merci!  :)

GBU:
Nous c'est trois trip trap. Et nous en sommes très contents.

2 en mode bébé, et une en mode chaise pour enfant de 5 ans.

Par contre en mode bébé nous n'utilisons pas les coussins, trop vite sales :0)

Nous en avons acheté une pour la naissance de l'ainé, et avons pu en recuperer auprès des amis et de la famille pour les deux nouveaux rigolos, et heureusement vu le prix ( mais bon on les aurait achetées si il avait fallu, vu la qualité et la bonne conception )

voila

Nathanaele:
Bonsoir,

Et que pensez vous des réhausseurs ??

clafoutierose:
j'avais lu ce fil et il m'avait interpellé car les garçons ont 18 mois (demain  ;D) et je lisais que les enfants pouvaient à cet âge passer en rehausseur mais je les trouve encore petit et la chaises haute ils commencent à bouger dedans et j'ai peur qu'elle bascule alors je me suis laissée tenter par les chaises évolutives  ::) ::) ::) c'était la remarque sur les pieds dan le vide qui m'a fait réfléchir  ???

voilà elles trônent désormais autour de notre table et sur AMAz*n j'en ai eu 2 pour 118 €  :P :P :P j'ai encore la barre devant mais Rémy essaye déjà de l'escalader pour y monter seul  ;)

perso même si les "grosses" en plastique se plient j'en ai eu 2 mais nous ne les avons gardé que 1 mois ... oulala ouste hors de chez moi ces engins pourtant nous sommes en maison  ::) et justement TROP confortables nos fils étaient affalés dedans alors que dans celles en bois ils ont le dos bien droit et  sont à hauteur de la tablette alors que dans les "grosses" ils posaient tout juste le menton sur la tablette  :-\ le mieux aller en essayer une en magasin  ;)

benelene:
Ici nous avons les Slim de Bab*moov et nous en sommes super content, elles s'inclinent se règlent en hauteur et se plie et déplie facilement (la maison n'est pas grande!) et niveau entretien, elles se lavent trés facilement.

Voilà pour mon avis

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente