Quelle voiture pour 3 enfants de moins de 3 ans?
L78:
Vous êtes sûrs pour la Clio ??? Parce que dans ma Mégane II, pourtant plus large, on ne peut pas mettre trois sièges bébés à l'arrière ! Les sièges bébés ou cosys sont beaucoup trop larges. Sans parler du système d'attache pour le siège au milieu.
Ca doit sans doute dépendre de la marque et du type de siège ? ???
Laety 89:
Citation de: L78 le 20 Janvier 2009 à 14:56:44
Vous êtes sûrs pour la Clio ??? Parce que dans ma Mégane II, pourtant plus large, on ne peut pas mettre trois sièges bébés à l'arrière ! Les sièges bébés ou cosys sont beaucoup trop larges. Sans parler du système d'attache pour le siège au milieu.
Ca doit sans doute dépendre de la marque et du type de siège ? ???
vi vi je suis sure: je m'en sers tous les jours ou presque de ma voiture ;) mais je confirme que ça dépend vraiment de la marque des sièges, et qu'on les a choisi avec le mètre à la main ::) ::) faut vraiment que je pense à prendre une photo...
celui du milieu n'est pas accroché avec la ceinture 3 points, car il manque qqs centimètres à la ceinture, mais a été approuvé faute de mieux par la maréchaussée... mais bon, ça sera plus parlant avec la photo ;D
Ninie95:
Bah déjà avec le grand scén*c, le réhausseur de ma fille se trouve au milieu et pour l'attacher :-X >:( je galère! Si je met le réhausseur sur un coté je pense que ça serait encore + galère de passer un bébé par l'avant :-X ::)
aurélie22:
ici on a une 307 : un siege 1/2/3 et deux sieges 0+/1 face a la route : aucun probleme : meme pas besoin de forcer pour fermer les portes ;D
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
conseil : Prévois des portes coulissantes à l'arrière...
Nous avons un ford tourneo connect 8 places, il existe un modèle "court" 5 places, je te conseille d'aller regarder comment c'est : aucun problème pour mettre 3 sièges auto à l'arrière, grand coffre, et pour notre modèle il était largement le moins cher dans son gabarit.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente