Quelle voiture pour 3 enfants de moins de 3 ans?
NATHN49:
De mon côté j'ai un scénic 5 places. Ma grande se met au milieu avec un siège 1/2/3 et les bébés ont des sièges auto dos à la route de la naissance à 4ans (britac first class). Ca passe juste. Mais c'est accrobatique, car Marine doit passer par les portes avant pour s'installer au milieu. Impossible de mettre un réhausseur au milieu car c'et trop galère pour l'attacher. L'attache de la ceinture se retouve son le réhausseur. De plus côté coffre c'est un peu juste pour partir qq jours. J'arrive à mettre la poussette canne macclaren, le sac des bébés, celui de Marine qui sont assez petit et un plus grand pour moi et mon mari. Le problème se pose ensuite pour casser les lits (j'en prend qu'un car mes parents en ont acheté un) et les transats. (j'en a acheté un d'occas que je laisse aussi chez mes parents). On envisage l'achat d'une voiture plus grande voiture car là j'en en ras le bol. Pour partir en vacances chez mes parents (sans mon mari car au travail) il m'a fallu plus de 30mn pour la charger et optimiser au maxi l'espace. Résultat le coffre était plein, Max avait un transat et un sac de bib et de lait derrière lui, Caroline avait un matela pliant et le sac à langer derrière elle, Marine son sac de jouet devant elle et à la place du passsager avant les manteaux, les combi. Heureusement mon mari nétait pas car il aurait courru derrière la voiture ;D ;D ;D
FLOTODRY:
On a "échangé" ma pol* contre une mégane estate et tout rentre pour l'instant : deux sièges auto iseos et un créatis. APrès ce sera les deux sièges plus un réhausseur.
Le coffre est grand mais on n'a pas l'impression de conduire un tank.
Alors pour l'instant on est content de notre achat.
On est parti trois fois en vacances depuis la naissance des loupiots et tout rentre (bon c'est vrai que je prends le minimum de fringues quitte à devoir laver un peu sur place).
Navigation
[*] Page précédente