Quelle voiture pour 3 enfants de moins de 3 ans?
fafa32:
Bonjour,
j'ai un "grand" fils de 2 ans et je vais avoir 2 jumeaux fin février. Savez-vous si un Scénic 5 places permet d'accueillir 3 sièges auto?
Pour ceux/celles qui ont la même composition familiale: qu'avez-vous choisi comme modèle de voiture?
Je vis à Paris, donc je préfererais éviter une trop grosse voiture difficile à garer.
Laety 89:
ici on a 2 petites voitures (cli° et petite lancia* format brav° je crois), et les 3 sièges tiennent sans soucis. les premiers mois, c'était même plus facile de les mettre dans la 3 portes de zhom que dans ma 5 portes...
bon, c'est sur les sièges ne sont pas "grand luxe", mais ils sont tous aux normes et nos 3 demoiselles sont bien accrochées ;)
Ninie95:
Ici quand les garçons sont nés, ma grande avait 2ans et 1 m, et les 2 coques + le siege auto rentraient dans le scéni* (7 places mais on se sert pas des sièges dans le coffre) et maintenant c'est 2 sièges autos + 1 réhausseurs qui prend autant de place qu'un s.a! ;)
fafa32:
oui, j'hésite entre le scénic normal et le grand scénic. J'ai peur d'être coincée par le manque de palce avec un scénic normal.
Je suis étonnée d'apprendre qu'on peut mettre 3 sièges auto dans une clio. Car j'ai une clio actuellement, et l'espace est qd même hyper réduit à l'arrière!
Laety 89:
Citation de: fafa32 le 16 Janvier 2009 à 22:15:22
Je suis étonnée d'apprendre qu'on peut mettre 3 sièges auto dans une clio. Car j'ai une clio actuellement, et l'espace est qd même hyper réduit à l'arrière!
ben, t'as dû oublier la pub "elle a tout d'une grande" ;D ;D à cette heure-ci, je peux pas mettre les nenfants dans la voiture: y a 5 sièges auto pour (enfin) remplacer les coques qui sont toujours dans la voiture de zhom :o :o
il faudrait que j'essaye de prendre une photo... mais pas avec les 5 sièges, hein :P
Navigation
[#] Page suivante