opération hypospadias et séparation des jumeaux
poupette:
coucou
Merci les filles pr nos messages.
Tu sais Louloute si je ne le fais pas opérer il sera obligé de faire pipi assis comme une fille. Alors avec plus tard l'école c'est pas cool entre garçons ils vont se moquer de lui tu vois. de plus l'operation est inévitable plus tard sinon il éjaculera en dehors de sa partenaire. Donc il faut qd mm le faire. Les Dr pense avt 2 ans c 'est bien car ça va lui charger l'aspect du kiki et que avt 2 ans il y a moins de chance d ele pertuber. Car apres 2 ans ils disent que les petits st pertubés par le changement physique du kiki.
Voilà que dire il faut le faire et ns allons le faire en expliqt et en essayant de faire au mieux pr les jujus.
bises et merci
louloute:
Bonjour,
Je dialogue un peu, car le sujet m'a préoccupée... Mais si ça vous barbe, parce que votre décision est bien prise, rien ne vous oblige à me lire, je comprendrais!
;)
Si l'urètre arrive juste "sous le gland", et pas en bas de la verge, ça ne pose pas de problème de fertilité (éjaculation ). Pour "pipi assis comme une fille"... ça dépend si le canal et courbe ou seulement court (mais droit), et faire pipi assis, ça peut aussi être une question de propreté, et puis tous les garçons ne jouent pas collectivement à "celui qui pisse le plus loin"...
Isa72:
Salut,
une de mes filles est hospitalisées depuis bientôt un mois, et sa soeur ne l'a vu que 4 fois.
L'hospitalisation s'est faite dans l'urgence, donc pas le temps de les préparer. Nous leur avons expliquer à l'une comme à l'autre, et pour éviter que Nelly souffre de trop de la situation elle va en vacances chez ses grands-parents que ce soit dans l'oise où à limoges où elle est bien occupé.
Tout se passe bien.
Dans ta situation, je pense que juste en leur en parlant un ou 2 jours avant suffira.
Bises
Isa72
poupette:
coucou merci lisa pr ton message, louloute il n'y a pas de pb chacun pense se qu'il veut et dit se qu'il veut je viens ici pr dialoguée sinon je ne viendrais pas. Mais oui notre décision est prise. Je te remerci qd mm pr l'interet que tu portes à la discussion.
bises .
4pieds:
Bonjour,
Les parents d'enfant présentant un hypospadias j'ai besoin de vous là :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34855.0.html
Navigation
[*] Page précédente