trucs rapides à faire à manger pour anniversaire MERCI
Claire et les 3 Monstres:
Merci aussi les filles :-* :-* :-*
Je fais le baptême de mes Monstres fin septembre et vous m'avez donné plein d'idées pour les repas du soir (veille et jour du baptême) pour les invités de ma famille qui viennent de loin ;) ;D
mimiepompon:
Souvent, quand j'ai pas le temps de faire manger, je prépare des salades avec trois fois rien: riz ou pates, oeufs, thon, crevettes, chair de crabe en boite, tomates, concombre bref crudités, avec de la mayo... c'est pas top dietétique mais bon.... pour les batons de crudités tu peux mixer de la vache qui rit avec des olives ou du thon... c'est super bon!
morgan:
Nous aussi on fete les 1 an de nos monstres ;D et c'est barbecue et paptates pour tout le monde
et je viens juste de me rendre compte qu'ils voudront rester le soir et alors la merci pour vos idées les filles ;); on sera 4 enfants et 12 adultes je stresse un peu ...beaucoup car moi plein de monde a tourner autour de moi >:( et a me demander ce qu'ils peuvent faire et surtout ma bm qui va s'approché de MES enfants... GRRR
On verra dimanche....
Claire et les 3 Monstres:
Ouh la la, Morgan... Tu devrais aller faire un tour sur le post mères et belle-mères : je crois que ça va te faire du bien... ;) ;D ;D
morgan:
Merci claire et les trois monstres je vais y faire un tour ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente