Adeline H
|
 |
« Répondre #345 le: 18 Juin 2009 à 13:58:35 » |
|
Isazou, c'est cool que tu viennes 
|
|
|
Journalisée
|
Mathilde et Clémence sont nées le 13 juillet 2007, leur petite soeur Pauline est née le 30 juillet 2010
|
|
|
|
Lydia70
|
 |
« Répondre #347 le: 18 Juin 2009 à 15:12:43 » |
|
Alors à mon tour de vous lâcher  mais j 'ai rendez vous à 9 h30 à la salle des fêtes pour la préparation de notre fête du village . et on en as pour toute la matinée . Désolé les filles mais j 'espère qu 'on se verra au prochain pic nic et n 'oublié pas les photos que je vous voi virtuellement gros 
|
|
|
Journalisée
|
LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
tartine
|
 |
« Répondre #348 le: 18 Juin 2009 à 20:40:37 » |
|
* Isazou => 1 adulte + 3 enfants * Laety89 => 2 adultes + 3 enfants * Jujus 2006 => 2 adultes + 2 enfants * Tartine => 2 adultes + 2 enfants * Angélique =>2 adultes + 2 enfants * Nat3973 => 1 adulte * Adeline H => 2 adultes + 2 enfants
Alors ben 12 adultes et 14 enfants ca remonte!!!! En fait Isazou tu voulais te faire prier mais oui on t'aidera car nous c'est te voir c'est tt!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
|
|
|
tartine
|
 |
« Répondre #349 le: 18 Juin 2009 à 20:42:18 » |
|
Ben ma lydia chuis decu tu vas me manquer enfin nous mais je parle pour moi!!! Bon ben au prochain et on pensera a toi bisous 
|
|
|
Journalisée
|
On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #350 le: 18 Juin 2009 à 22:03:58 » |
|
Lydia: déçue de ne pas te revoir, mais ce n'est que partie remise  Isa: à non, c'aurait été moins glop sans toi  et bon, histoire de ne pas te crever plus: laisse tomber la recherche de fromages et le reste  ça sera pour la prochaine fois  et merci Nath de bien vouloir la conduire  demain matin, je récupère un plateau de cerises: j'espère qu'elles seront à votre goût  à tout bientôt 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Lydia70
|
 |
« Répondre #351 le: 18 Juin 2009 à 22:06:16 » |
|
alors les filles comme ça me fait chier de ne pas vous voir  je met une option si on fini pas trop tard on mangera de bonne heure et je viendrais en début apm mais je vous promet rien car il faut que je me trouve quelqu' un qui puisse venir avec moi car 1h30de route seule non merci . je vous promet rien mais on va faire pour . 
|
|
|
Journalisée
|
LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
Adeline H
|
 |
« Répondre #352 le: 18 Juin 2009 à 22:10:17 » |
|
Ce serait vraiment sympa de te voir Lydia, mais bon, 1h30 de route avec tes trois loustics, ce n'est pas évident  Je croise les doigts!
|
|
|
Journalisée
|
Mathilde et Clémence sont nées le 13 juillet 2007, leur petite soeur Pauline est née le 30 juillet 2010
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #353 le: 18 Juin 2009 à 22:13:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
BEBEpompier
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #354 le: 18 Juin 2009 à 23:18:41 » |
|
coucou les filles!
je viens vous embeter dans la préparation de votre pic nik, pour demander conseille! je baptise mes petits doudoux et je viens piocher des idées vers vous pour les dragés et le repas, kelke chose de facile et de sympa, on serai 25 adultes et 6 enfants! voil merci d'avance
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #355 le: 18 Juin 2009 à 23:26:35 » |
|
nous on a fait ça au resto (cour__paille si tu vois ce que je veux dire), alors je vais aps trop pouvoir t'aider pour le repas...
pour les dragés, on a pris des ronds de tulle tout simple, avec des rubans blancs. 2 étiquettes: une sur fond vert pour Sarah, une sur fond orange pour Abigael: accrochées sur le même bout de ruban, en alternant pour que ce soit pas toujours la même que les gens voient en premier.
bon courage: vous faites ça quand?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Annette
|
 |
« Répondre #356 le: 19 Juin 2009 à 08:29:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
|
|
|
|
Adeline H
|
 |
« Répondre #358 le: 19 Juin 2009 à 15:37:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #359 le: 19 Juin 2009 à 15:42:10 » |
|
Bon, j'ai pu acheter les tomates ce matin, et ce soir, vu que ce sera raclette, je ferai cuire plein plein de patates en plus pour faire la salade de patates !! Laety, j'ai pu prendre 3 bouteilles... mais pas de fromage.  Nat, zhom est OK pour que tu conduise notre voiture... pas de transfert de sièges à faire comme ça. Dis-moi juste à quelle heure on se retrouve ?
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
|