Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #330 le: 15 Juin 2009 à 00:02:41 » |
|
Tartine, n'oublie pas laety, elle a bien mis à combien elle venait... Laety, pour le comté et Morbier, je peux me renseigner si tu veux, mais ce ne sera pas celui de mes BP... Mais bon, y en a du très très bon aussi à Dole !! Et pour la question de ton zhom : c'est OUI,pas de problème.
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #334 le: 15 Juin 2009 à 22:37:59 » |
|
Pas de soucis les filles ne le prener pas mal!!! Lydia pas de souci une reponse avant mercrdi et le tour est joué mais je m'inquiettais de ne pas voir le fil bouger!! je suis triste pour ceux qui ne peuvent pas venir et zom un petit peu plus pour cadet , mais bon au prochain chez laety lol!!! Aller je vous attend avec impatience bisous
|
|
|
Journalisée
|
On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #335 le: 16 Juin 2009 à 19:52:49 » |
|
Bon et bien puisqu'on est de moins en moins nombreux, je change la quantité de vin car 5 l ça fait pas mal et c'est surtout en baril donc une fois ouvert .... alors on prend 2 bouteilles
Sinon il manque encore le pain et le fromage.Pique - nique du 20 juin à Faimbe Apéro Salades Fromages Desserts Boissons* Lydia70* Laety89 Cerises* Jujus2006 2 cakes salés 1 salade de carotte 2 bouteilles de blanc* Annette * Strich* Tartine * Isazou des tomates cerises 1 salade de pdt* Nat3973 1 salade 1 gateau * Cadet
* Adeline H gâteaux apéro 1 salade de pâtes 1 gâteau choco
* Lapuce
*Angelique
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #338 le: 17 Juin 2009 à 19:09:21 » |
|
J'espère ne pas plomber l'ambiance,..... je crois que je resterai à Dole Samedi. Bisous quand même...
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #339 le: 17 Juin 2009 à 20:56:21 » |
|
* Laety89 => 2 adultes + 3 enfants * Jujus 2006 => 2 adultes + 2 enfants * Tartine => 2 adultes + 2 enfants * Angélique =>2 adultes + 2 enfants * Nat3973 => 1 adulte * Adeline H => 2 adultes + 2 enfants * Lydia => peut-etre!! La liste se reduit Bon ben voila 11 adultes (peut etre Lydia attend de tes nouvelles ) et 11 enfants. en petit comite mais avec le soleil et une bonne ambiance!! Au fait il y aura au croisement ou vous devez tourner des ballons pour vous indiquez le chemin!! Aller bisous et a samedi!!
|
|
|
Journalisée
|
On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
|
|
|
Nat3973
|
|
« Répondre #340 le: 18 Juin 2009 à 13:00:14 » |
|
Allez, Isazou... Je compte sur ta présence, moooaaa ! Je te les surveillerai tes petites paupiettes, pour que tu puisses souffler un peu et te détendre avec les copines du fofo... D'accord, copine ? Tu nous laisses pas tomber ?
|
|
|
Journalisée
|
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
La vie est faite de détails, mais un détail peu changer la vie...
|
|
|
Adeline H
|
|
« Répondre #341 le: 18 Juin 2009 à 13:05:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mathilde et Clémence sont nées le 13 juillet 2007, leur petite soeur Pauline est née le 30 juillet 2010
|
|
|
Nat3973
|
|
« Répondre #342 le: 18 Juin 2009 à 13:31:38 » |
|
Heu.... Et toi Lydia.... même topo !!! C'est quoi la, les Jurassiennes On se motive, et on laisse pas tomber les topines ! C'est ok, Lydia ? A samedi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #343 le: 18 Juin 2009 à 13:51:07 » |
|
Bon, les filles, je vous dois une explication : je suis nase !! Epuisée, j'en ai ras-le-bol de tout (sauf de mes filles ) , et rien qu'à l'idée de venir au pique-nique, ça me fatigue.... Ce n'est pas que je n'aurais pas plaisir à être avec vous, hein ? Juste de la fatigue... Mais bon. Ce n'est pas sympa de ma part pour Emilie, et pas non plus pour Leelou qui voulait voir Cassandre... Alors, Nat, si on met les sièges dans ta voiture, et que tu conduis, je veux bien venir. Par contre, soyiez pas trop exigeantes avec moi, d'ac ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nat3973
|
|
« Répondre #344 le: 18 Juin 2009 à 13:55:13 » |
|
Ah, ben voila une décision qu'elle est bonne !!! Pas de soucis, je vous conduirai jusqu'a bon port... Super !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|