02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 16:56:05
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 305
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 337549 fois)
JYS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #705 le: 03 Février 2010 à 13:21:34 »

Message à l'attention des femmes que vous êtes, et non des mamans de jumeaux que vous êtes :

Je lance le sujet suivant (non pas sans intérêt personnel)
Quel corps après une grossesse gémellaire ?
Abdos ?
Kilos superflus ?

Vos expériences, vos "conseils" en la matière..., vos résignations. Je suis en pleine méditation !

Merci à vous,

Journalisée

Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
Sandie45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #706 le: 03 Février 2010 à 14:55:24 »

JYS que je te comprend...

Alors j'ai retrouvé à 500 gr près mon poids d'avant la grossesse. Génial me direz vous? ouais mais le corps c'est pas ça. Le ventre s'est vraiment distendu. J'ai pourtant repris le sport (tous les mercredis soirs j'ai droit à mon heure d'évasion avant de retrouver ma "meute"), je fais du fitness (abdos, fessiers, bras... ouille ouille ouille). Comme dirait mon homme j'en fais comme à 20 ans, je ne veux pas y aller pour rien mais le lendemain je suis  obligée de prendre un dolipr*ne pour les courbatures. Ne vous moquez pas...
Je me dis que je ne pourrais jamais retrouver mes abdos d'avant (d'autant que ma "ligne blanche" entre les abdos s'est distendue) alors je suis résignée...à ne pas me regarder trop dans la glace! 

Sinon pour me "sentir belle", j'ai réinvestit dans quelques fringues, je vais chez le coiffeur, occasionnellement chez l'esthéticienne (quand vraiment j'ai le moral en berne). Bref j'essaie de m'octroyer un peu de temps à moi et dieu sait que ce n'est pas simple!

Merci je me sens moins seule.

Journalisée

Maman de Sara (17/11/2006), Mattieu et Clément (09/03/2009)
DJEDAY
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #707 le: 03 Février 2010 à 15:04:25 »

bonjour moi je suis de cravant 45 et nous avons eu des triplés au mois d'aout 2009 ils ont 6 mois demain !!!!!
Journalisée
JYS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #708 le: 03 Février 2010 à 15:58:18 »

JYS que je te comprend...

Merci !

Alors j'ai retrouvé à 500 gr près mon poids d'avant la grossesse. Génial me direz vous? ouais mais le corps c'est pas ça. Le ventre s'est vraiment distendu.

Idem (1 kg près pour moi)

J'ai pourtant repris le sport (tous les mercredis soirs j'ai droit à mon heure d'évasion avant de retrouver ma "meute"), je fais du fitness (abdos, fessiers, bras... ouille ouille ouille). Comme dirait mon homme j'en fais comme à 20 ans, je ne veux pas y aller pour rien mais le lendemain je suis  obligée de prendre un dolipr*ne pour les courbatures. Ne vous moquez pas...

Non non, respect Sandie. J'admire ton courage, je n'en fais pas autant !

Je me dis que je ne pourrais jamais retrouver mes abdos d'avant (d'autant que ma "ligne blanche" entre les abdos s'est distendue) alors je suis résignée...à ne pas me regarder trop dans la glace! 

Ma kiné chez qui j'ai commencé les abdos hier m'a fait comprendre la même chose...

Sinon pour me "sentir belle", j'ai réinvestit dans quelques fringues, je vais chez le coiffeur, occasionnellement chez l'esthéticienne (quand vraiment j'ai le moral en berne). Bref j'essaie de m'octroyer un peu de temps à moi et dieu sait que ce n'est pas simple!

Ce sont également mes objectifs beauté.
Journalisée

Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
JYS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #709 le: 03 Février 2010 à 15:59:44 »

bonjour moi je suis de cravant 45 et nous avons eu des triplés au mois d'aout 2009 ils ont 6 mois demain !!!!!

Bienvenue à toi et tes 3 loulous sur le forum.
Journalisée

Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #710 le: 03 Février 2010 à 16:04:45 »

Bonjour,

Pour moi, 33 SA aujourd'hui. Echo faite ce matin ; tout va bien, col à 3,81 cm et beaux bébés (J1 2.530 kg et J2 2.036 kg). J1 toujours en siège décomplété donc sûrement césarienne ; je vois avec le gynéco le 13/02 pour une programmation ; encore 4 semaines à tenir ... 

Pour retrouver une silhouette et surtout une taille à peu près correcte, j'avais fait des séances chez l'esthéticienne de palper-roulé (et je recommande car çà marche) après ma 2ème.
Alors c'est sur 2 heures, on commence par un gommage des bras, ventre, cuisses et jambes. Ensuite palper-roulé et çà c'est la partie la moins sympa  Tire la langue puis un petit massage du dos et pour finir un enveloppement à base de thé sur les parties ventres-cuisses. Tout çà avec de la musique zen  Cool Cool Cool
C'est une cure de 6 séances dont 1 gratuite. Si celà vous intéresse, demandez-moi l'adresse par MP.

Par contre, en quoi consiste les séances d'abdos chez la kiné ? ; je pense que je vais avoir une césarienne donc j'imagine que ce ne sera pas pour tout de suite.

Djeday, bienvenue à toi  Souriant

Bonne fin de journée  Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
JYS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #711 le: 03 Février 2010 à 17:20:47 »

Pour retrouver une silhouette et surtout une taille à peu près correcte, j'avais fait des séances chez l'esthéticienne de palper-roulé (et je recommande car çà marche) après ma 2ème.

Et ça coûte ?

Alors c'est sur 2 heures, on commence par un gommage des bras, ventre, cuisses et jambes.

Cool !

Ensuite palper-roulé et çà c'est la partie la moins sympa  Tire la langue

Pourquoi ? ça fait mal ? C'est avec un appareil ?

Faut que je me renseigne sur Briare, Gien...

Merci Master pour le tuyau !
Bon courage à toi pour ce dernier mois ;-)

Kiné : séances d'abdos bien contrôlées (seule).
Je n'ai commencé que maintenant (Césarienne il y a 8 mois passés)

Journalisée

Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #712 le: 03 Février 2010 à 20:59:50 »

Et ça coûte ? 55 ? la séance

Alors c'est sur 2 heures, on commence par un gommage des bras, ventre, cuisses et jambes.

Cool !

Ensuite palper-roulé et çà c'est la partie la moins sympa  Tire la langue

Pourquoi ? ça fait mal ? C'est avec un appareil ? Non juste les mains mais on douille au début ; à partir de la 3ème séance celà va mieux ; après cette cure on fait une séance par mois.
Faut que je me renseigne sur Briare, Gien...

Merci Master pour le tuyau !
Bon courage à toi pour ce dernier mois ;-)

Merci.

Kiné : séances d'abdos bien contrôlées (seule).
Je n'ai commencé que maintenant (Césarienne il y a 8 mois passés)

Quel genre d'abdos ?

Journalisée

Maman de quatre filles :
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #713 le: 03 Février 2010 à 23:01:37 »

Bonjour et félicitations pour tes bébés!

N'aurais-tu pas Agnès et Martine comme TISF?
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
sosso45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #714 le: 04 Février 2010 à 09:42:43 »

pour la grossesse j avais pris 16kg et je m etais pesée le lendemain de l accouchement à l hopital et j avais perdu 10kg.
ensuite très vite j ai perdue et il me resté 2kg à perdre et ils sont partis tout seul.
depuis decembre je fais attention à ce que je mange et j ai retourvé le poids que je faisais avant les traitement de la FIV.
sinon c est vrai que le sport est le + efficace surtout que j en faisais beaucoup avant mais maintenant je n ai plus le temps donc les abdos je les retrouverai + tard.

bon couarge à toutes
Journalisée

maman de Florentin et Antoine nés le 11 sep 2007 à 34SA +6j
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #715 le: 04 Février 2010 à 12:10:15 »

Bienvenue Djeday, ici tu verras il y a plein de choses à partager !
Niveau poids, j'avais pris une 10e de kg psychologiquement avant que je sois enceinte.
Pendant ma grossesse j'ai pris 15kg et à la sortie de la maternité j'en avait déjà perdu 12. Les 3 derniers sont partis tout seuls pendant l'été.
Pour les 10 autres pas facile de les perdre car j'allaite encore, je me permets de grignoter un peu, et je crois que je suis devenue accro au sucré, ce qui n'était pas le cas avant. Mais je stabilise.

Par contre j'ai une bouée à perdre, je ne l'avais pas avant, ni après ma 1e grossesse, ni après la 2nde, alors que j'avais pris plus de poids que pour la 3e ! Porter des jumeaux, ça change tout !

Les bb tiennent toujours le coup au milieu des microbes.
En ce moment j'accuse le coup, pas trop le moral. Ce n'est pas si dur je pense d'élever des jujus, mais c'est d'avoir l'impression de le faire seule. Mon mari part à 8h et ne reviens pas avant 20h-21h, donc je gère tout toute seule, les petits, les grands, les devoirs, le fait qu'ils n'écoutent pas et ne se douchent pas quand moi je le décide, qu'ils en profitent tout le temps, que je crie et que ce n'est pas comme ça que j'imaginais notre vie à 6. Voilà les vacances et j'apréhende aussi ces longues journées à 5.
Voilà c'était mon coup de gueule, désolée.
Bonne journée à toutes
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Master 45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #716 le: 04 Février 2010 à 13:06:57 »

Je te comprends Saphir ; moi aussi j'ai du boulot avec mes 2 grandes enfin surtout la 2ème ; difficile de la faire obéir et elle comprend bien que maman ne bouge pas comme d'habitude.

Je te dirai comment est notre vie à 6 quand les puces seront là  Souriant
Courage !
Journalisée

Maman de quatre filles :
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #717 le: 04 Février 2010 à 14:14:29 »

Un petit coucou Saphir pour dire que je compatis. Le plus dur ici c'est le coucher des grands. Si les deux petites pleurent à ce moment là, mon deuxième me mène la vie dure et je suis presque obligée de  "jeter" les grands dans leur lit, sans histoire, sans chanson, pour courir m'occuper des petites. Culpabilité en prime.
J'appréhende aussi les vacances.

Mais je garde bon espoir. J'essaie de ne céder sur rien avec les grands pour éviter le dépassement des limites et avec un garçon bien rebelle, il y a du boulot...

Bon courage à toi!!

Bises
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
luddy45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #718 le: 05 Février 2010 à 13:47:50 »

Alors donc j'ai accoucher a l'hôpital d'Orléans, Clara pesée 2930g pour 49cm et Maxim 3075g pour 48,5cm.

J'étais a 38 semaines + 5 jours, et 17kg de pris!!!

Pour le ventre, c'est une horreur la peau est vraiment toutes détendu, j'ai la bouée de sauvetage intégrée a moi, je pourrais pas me noyer. Quand je verrais la gyneco je lui demanderais ce que je peux faire et voir pour une abdominoplastie.

Djeday, on est pas très loin, je suis de beaugency.
Journalisée

Maman de Florian né le 04/01/2008 et de Clara et Maxim nés le 03/01/2010
Sandie45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #719 le: 05 Février 2010 à 14:47:19 »

Tout d'abord bienvenue aux 3 petits loulous et félicitations Djeday! Alors nous  on est enfin je suis curieuse, alors comment se portent tes BB? Tes journées doivent être bien rythmées, tu as un peu d'aides? en tous cas bienvenue parmi nous.

Master je veux bien le nom en MP pour le palpé-roulé si ce n'est pas trop loin de chez moi.

Sinon courage les filles avec vos loulous. Moi je suis contente d'un côté que ce soit les vacances pour le côté "speed" du matin là pas besoin de se dépêcher de boire les bibs, de s'habiller... Par contre c'est sûr je vais apprécier que la grande parte un peu chez papi-mamie sinon elle tourne en rond toute la journée, en plus avec le temps qu'il fait ils peuvent pas se défouler dehors. Vive le printemps, le chant des oiseaux et les fleurs qui bourgeonnent!

Luddy ne t'inquiètes pas trop non plus tu viens d'accoucher, même si ils nous reste un peu de "bouée" ou au moins un ventre flasque (j'avais jamais remarqué comme ce mot est moche!), il est un peu trop tôt pour parler d'abdominoplastie. Le corps ne récupère pas aussi vite sauf chez Angélina Jolie mais bon faut dire que pour Brad...

A + les nanas

Journalisée

Maman de Sara (17/11/2006), Mattieu et Clément (09/03/2009)
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 305
Imprimer
Partager :

Aller à: