23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 16:38:50
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 305
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 333197 fois)
luddy45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #330 le: 21 Août 2009 à 14:41:58 »

petit_pimousse, merci j'espère que pour nous ça rentrera on a une logan break et mon fils a un siège 1/2/3 et on veut les siège auto 0/1 donc on va prendre les mesures savoir si ça passe.
Journalisée

Maman de Florian né le 04/01/2008 et de Clara et Maxim nés le 03/01/2010
luddy45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #331 le: 21 Août 2009 à 15:10:50 »

petit_pimousse, j'ai oubliée pourais tu me donner les largeurs de tes sièges auto stp.
Journalisée

sosso45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #332 le: 21 Août 2009 à 20:57:11 »

Titia , je t ai envoyé des photos de ma poussette à vendre par MP
Journalisée

maman de Florentin et Antoine nés le 11 sep 2007 à 34SA +6j
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #333 le: 21 Août 2009 à 22:50:46 »

petit_pimousse, j'ai oubliée pourais tu me donner les largeurs de tes sièges auto stp.

je mesurerai ca demain et je te dis ca Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 22 Août 2009 à 09:02:41 »

Bonjour!

Je voulais juste dire à Titia de ne pas hésiter à aller voir sur le bon coin pour la poussette. Nous avons trouvé la nôtre là-bas, pas très loin de chez nous, pour 100 euros (supertwin de jané). Quand on ne peut pas investir dans du neuf, ça vaut le coup.  Et nous louons les coques à l'association.
Il ne nous manque plus que la voiture...

J'essaierais de venir le 02 septembre. Si je tiens encore debout. J'en serai à 32 SA.

bonne journée!
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
Titia45
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 22 Août 2009 à 10:06:19 »

Merci à toutes pour vos réponses et renseignements !!!
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #336 le: 22 Août 2009 à 11:47:03 »

Luddy, j'ai mesuré en largeur au niveau du dossier ils font tous 44cm.

je te mets une photo pour te donner une idée j'espère qu'on arrive à se rendre compte  

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
luddy45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #337 le: 22 Août 2009 à 13:47:32 »

merci pour la photo comme sa je vois bien. donc je vais voir pour trouver des sièges pas trop large et mesurer ma banquette de voiture avoir la largeur que l'on a pour mettre les sièges.
Journalisée

Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #338 le: 22 Août 2009 à 18:54:56 »

Et voilà, une nouvelle maman. Comme dit Val, Ingré, on ne peut vraiment pas faire plus près 
Bienvenue parmi nous Titia.

Magali, nous allons te décerner la palme des portes-ouvertes  Cool

Mesdames, nous ne louons pas. Nous faisons de la mise à disposition de matériel contre participation financière des familles au renouvellement du matériel ... Roulement des yeux car nos missions sont à but non lucratif  Cool
Le marché est une bonne occasion pour se faire une idée du matériel et des prix.

Chrysalide : 32Sa, ça avance, ça avance 

Bon week-end
Isa45
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
luddy45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: 27 Août 2009 à 10:52:58 »

Bonjour le 45 c'est le calme ici, bah moi j'ai une gastro et une infection urinaire.

Sur le fil janviette 2010 j'ai parler dequelque chose de très personnel je souhaite vous en faire part car les avis m'interesse. Donc je remet tous.

Voila avec mon chéri, nous avons des tentions, moi à la maison car les études en stand bail pour le moment mais je ne fais pas rien je fait ménage, repassage, repas enfin toutes les corvé de la maison quand il rentre il a rien a faire. Lui travail et le week-end fait les travaux de l'appartement. Le hic dans tous ca c'est que je suis inscrite à l'auto école depuis 1 ans mais avec les cours fini a 16h30 sachant qu'il fallait que je soit chez ma nounou a 17h je ne pouvais pas aller au code, mais chéri ca ne lui plait pas que je n'ai toujours pas le permis et il m'as mis un ultimatum si au 31décembre je n'ai pas le permis on ce sépare, je ne sais vraiment pas quoi faire je comte retourner au code (nounou en vacance 3 semaine) dès que je serais guéri. donc je pense la semaine prochaine car moi aussi je le veux ce permis même si j'ai peur de conduire. Mais que doit-je faire le quitter ou attendre le 31 décembre voir si vraiment on ce sépare je sais très bien que je n'aurais pas le permis je fait une dizaine de faites aux codes sur 40. Je me sens vraiment perdu.
Journalisée

Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 27 Août 2009 à 12:01:13 »

Non non, ce n'est pas calme ... sauf peut-être sur le fil mais les occupations pré-rentrée et automne sont bien là  Tire la langue

... Que dire ...
Les relations de couple sont bouleversées avec l'arrivée d'un bébé, alors 2 ... ça le travaille, c'est certain. Mais de là à poser un tel ultimatum 
Nous faisons tous du chantage dans nos relations de couple. Il y a le consensus et puis toutes ces petites choses qui nous exaspèrent au quotidien, qui à la longue font une grosse rivière de non-dits ... et à un moment, ben, ça déborde.
Les hommes acceptent les contraintes dans une certaine limite, et si les choses ne vont pas dans le sens qu'ils souhaitent, ça ne va pas, leur état d'esprit c'est plutot la ligne droite. Un obstacle ? on ne contourne pas, ça passe ou ça casse ! Nous, les femmes, si ça marche pas dans un sens, on va tourner le problème dans tous les sens façon puzzle jusqu'à ce qu'il y ait une autre solution. C'est un peu ma vision et c'est tout à fait ce que je ressens avec ce que tu vis : les cours, l'ass.mat, les horaires qui ne cadrent pas, tu as tourné le truc dans tous les sens; ton mari ne voit qu'une chose, c'est que tu es dépendante de lui. Si ça se trouve, ça lui pèse (doit t'emmener faire les courses etc ...), il voudrait certainement que tu sois autonome.
Alors, tu l'impliques ! (et qu'il ne vienne pas dire que l'intérieur c'est ton boulot parce que lui bosse ... ) et il va voir que ce n'est pas si facile quand tu as une maison, des bébés à gérer. Le hic, c'est que ça ne va pas s'améliorer quand tu auras les jumeaux, je pense que c'est ce qu'il voit. Pour faire avancer le schmilblic, demande lui de t'aider à apprendre & réviser le code (tant que ça ne tourne pas à la baston ...), et lui demander de participer aux corvées pour que tu aies du temps pour réviser. Normalement, l'auto-école fonctionne aussi le samedi. Il veut que tu aies le permis et bien il s'occupe de la maison (je ne parle pas de bricolage ni travaux) et des enfants pendant que tu vas à ton cours de conduite le samedi.
Le permis ce n'est pas facile mais ça se travaille. Il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas.
Allez, courage  Bisou
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Espoir2009
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 27 Août 2009 à 12:29:24 »

Coucou

et encore une du 45. J"attends des triplés pour décembre 2009 IA.
Y a t 'il des mamandes de triplés ou futurs mamans de triplés dans le 45?

Sinon, j'ai rdz la deuxième semaine de septembre avec le Dr M..r à l'hopital.
C'est mon premier rdz à l'hopital. Comment trouvez vous ce doc?
Comment s'effectue le suivi  à l'hopital pour ce genre de grossesse?
Au fait, la secretaire, en me donnant un rdz, elle a insisté que c'est un rdz privé. Je n'ai pas bien compris, est-ce qu'elle voulait souligner que les tarifs de consultation sont différents?

Pour l'instant, je n'ai pas fait de monitoring, en quoi ca consiste? j'ai contractions douloureuses plusieurs fois par jour et ma gygy m'a prescrit adalate.

Pour Isa45, merci pour le travail associatif. Je t'envoie (désolée , je te tutois, tu me permets  Sourire ) dés que possible le document d'adhésion avec le chéque. Dans un délai de combien puis-je avoir la carte?
avec des triplés, les achats sont multiples et il faut profiter tant que possible de réduc.

Merci et Bon courage à toutes
Journalisée
Magali45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 27 Août 2009 à 12:43:08 »

Bienvenue Espoir2009 !

Je sais qu'il y a une maman de triplé à l'association, apelle M. Papiau, il t'en diras plus et pourras sûrement vous mettre en relation.

Pour le doc que tu vas voir, je ne l'ai pas eu. Mais les ressentis sont différents pour chacunes, donc à toi de voir quand tu le rencontreras !
Le suivi à l'hôpital est "normalement" très bien, et tout est sur place c'est pratique ! Pour le rdv privé, je ne sais pas trop, mais à mon avis c'est effectivement une question d'honoraires...

Les monitoring consistent à surveiller et enregistrer le rythme cardiaque des bébés. Tu es allongée et ils te mettent des capteurs sur le ventre et tu entends les coeurs de tes bout d'choux ! Moi ça me faisait penser à un cheval au galop !
Moi aussi j'ai eu de l'adalate pendant mon hospitalisation pour éviter les contractions !

Avis aux futures mamans qui attendent des petites filles, je serais au marché de l'association le 20/09,  avec plein, plein de vêtements 0 à 6 mois hiver et de la puériculture !

Bisou
Journalisée

Magali
Maman de Justine & Mathilda nées le 26 juin 2008
à 26SA+6.
On ne connais le poids d'une charge qu'une fois qu'on l'a portée ! Proverbe Arabe
sosso45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #343 le: 27 Août 2009 à 12:47:50 »

Bonjour Espoir et bienvenue à toi et bravo pour tes triplés.
A ma connaissance il n y a pas de mamans de triplés qui viennent papotter sur le 45 mais tu as du voir qu il y avait une section Triplés.
t inquietes tu reçois très vite ta carte d adhesion.
un conseil, regardes les annonces de poussettes et materiels d occas car ça vaut vraiment le coup ; neuf c est hyper cher; si cetait à refaire j acheterais d occas ma poussette.
Le monitoring est un moyen pour surveiller les contractions et les  battements de coeur de tes bébés, j en ai eu à partir du 6 mois à l hopital. Ca dure environ 30mn.
j ai été très contente de mon suivi à l hopital.

Luddy; dans un couple il faut enormement communiquer, demandes lui de t aider un peu à la maison car dans quleque temps tu ne pourras plus faire grand chose à la maison avec ton bidou; il est encore temps pour toi de prendre tes cours de code après ça sera trop difficile avec la naissance, la fatigue et les bbs . je ne pense pas que l on se separe de quelqu un pour une histoire de permis, il a peut etre peur de tout se qui va arriver tout simplement .courage ça va s arranger.
Journalisée

maman de Florentin et Antoine nés le 11 sep 2007 à 34SA +6j
Sandie45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #344 le: 27 Août 2009 à 14:15:55 »

Bonjour à toutes,

Bienvenue Espoir2009! J'ai été suivi par le Dr M. à l'hôpital. Je l'ai trouvé très bien, très pro par contre il ne prend pas vraiment de gants pour te dire les choses et il te prévient de tous les risques. Alors mieux vaut se "blinder"! mais comme te l'ont dit les filles les impressions sont vraiment personnelles alors à voir! Sinon je peux te mettre en MP les tarifs consult et échos (pour moi c'était des jujus par contre).
Sinon une petite question pour les pro des jujus.
Mes loustics ont 5 mois et ils savent maintenant se retourner du dos sur le ventre mais pas l'inverse. Alors comme ils gigotent la nuit pour finalement se retourner sur le ventre (apparemment ils aiment dormir comme ça), je me lève souvent pour les retourner car ça me fait un peu peur. J'ai peur qu'ils restent le nez dans le matelas (bien sûr matelas ferme, pas d'oreillers...) Avez vous des solutions ou dois-je les laisser faire?
Merci et bonne journée
Journalisée

Maman de Sara (17/11/2006), Mattieu et Clément (09/03/2009)
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 305
Imprimer
Partager :

Aller à: