Isa45
|
 |
« Répondre #225 le: 24 Juin 2009 à 23:07:46 » |
|
Bon courage. A la maison j'ai celle qui veut diriger sa soeur, parfois c'est très drole : "va au coin" , fais comme çi fait comme ça ... Enfin aujourd'hui elle n'a pas dirigé grand chose, poussée de fièvre à 40 dans la nuit, ça n'est pas beaucoup redescendu aujourd'hui et ce soir ...  je sens que demain, revisite chez le doc. Je sens bien qu'il va compter le nombre de bisous et avoir l'oeil sur le chonomètre au cas ou il ait "moins" que son frère ? Faut tenir bon. J'ai pas de soluce pour toi, désolée. Reviens nous vite en forme. 
|
|
|
Journalisée
|
Isa, administratrice J&+45 Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !" "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
|
|
|
sosso45
|
 |
« Répondre #226 le: 26 Juin 2009 à 21:54:38 » |
|
est ce que quelqu un connait le nom d un pedospychiatre qui s y connait sur les jumeaux car on veut vraiment solutionner le probleme de jalousie . merci
|
|
|
Journalisée
|
maman de Florentin et Antoine nés le 11 sep 2007 à 34SA +6j
|
|
|
Isa45
|
 |
« Répondre #227 le: 27 Juin 2009 à 00:41:39 » |
|
Sophie, Je n'ai pas de noms sur le Loiret. Je vais poser la question à mes "collègues" de l'assoc. Reste zen ... 
|
|
|
Journalisée
|
Isa, administratrice J&+45 Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !" "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
|
|
|
sosso45
|
 |
« Répondre #228 le: 27 Juin 2009 à 11:37:30 » |
|
merci beaucoup Isa, oui je reste zen, je sais que ça ne sert à rien de s enerver, je lui parle beaucoup et lui explique pourquoi je fais si ou ça avec lui ou son frère.
|
|
|
Journalisée
|
maman de Florentin et Antoine nés le 11 sep 2007 à 34SA +6j
|
|
|
Isa45
|
 |
« Répondre #229 le: 28 Juin 2009 à 18:57:46 » |
|
Il faut. Sinon, c'est l'escalade (et c'est moi qui dit ça  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dearborn124
|
 |
« Répondre #230 le: 28 Juin 2009 à 21:07:58 » |
|
Dur dur les pbs de jjalousie.... peut etre en attendant de trouver un pedopsy, un pediatre, doc, ou autre tiers peut leur parler?? Sailormoon, magnifiques tes princesses, qu elles on l air heureuses  Je ne peux pas rester, mai oui Isa, j ai tout recu en fin de smeaine, je renvoie tout ca treeeeeees viiiite, merci  j espere que ca va mieux chez vous... on m appelle 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa45
|
 |
« Répondre #231 le: 29 Juin 2009 à 09:35:52 » |
|
Ca va mieux. Mardi J'ai du récupérer Cassandre après la cantine, fièvre. Le soir c'est monté à 40 (les bains de minuit vous connaissez  ), ça s'est calmé jeudi, et dans la nuit rebelotte jusqu'à vendredi  Le médecin mardi, n'a pas trouvé ce que s'était. Elle se plaignait du ventre, mal dans le dos, piquait quand elle faisait pipi (mais bon avec Cassandre, il faut y aller avec prudence dans les symptomes, elle est un peu hypocondriaque), on a fait ouvrir le labo d'analyse à 19h pour un ecbu pour écarter les germes de ce côté là (ils ont été super, résultats 5 mn plus tard). Devinez quoi ... samedi et dimanche, floraison printanière ... non, pas la varicelle ... la roséole ... elle nous l'avait déjà faite toute légère à 1 an ... je ne pensais pas qu'on pouvait l'avoir 2 fois. Nous allons enfin pouvoir dormir. En attendant nous nous sommes détendus samedi aux Balnéades toute la journée. Bien mérité. 3 cours d'aquagym, sauna et tisane top et bains de soleil pour le farniente. Si ça vous intéresse, il reste des entrées utilisables jusqu'à fin aout ... je vous le dis mais vous avez du avoir mon petit mot sur votre messagerie  Bonne semaine. Mercredi démarrage formation ass mat. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrysalide45
|
 |
« Répondre #232 le: 30 Juin 2009 à 21:33:23 » |
|
Bonsoir!
Est-ce que quelqu'un va aux portes ouvertes demain? J'y retourne.
Bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
|
|
|
Magali45
|
 |
« Répondre #233 le: 01 Juillet 2009 à 09:09:52 » |
|
coucou les filles ! J'espère que tout le monde va bien avec cette chaleur !!! Chrysalide, je ne viendrais pas aujourd'hui aux portes ouvertes, il fait trop chaud pour sortir les filles, je les garde au frais  .
|
|
|
Journalisée
|
Magali Maman de Justine & Mathilda nées le 26 juin 2008 à 26SA+6. On ne connais le poids d'une charge qu'une fois qu'on l'a portée ! Proverbe Arabe
|
|
|
Chrysalide45
|
 |
« Répondre #234 le: 01 Juillet 2009 à 21:30:55 » |
|
C'est ce qu'on s'est dit, nous n'étions que 2 mamans. Tout le monde est resté au frais!
Bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
|
|
|
Isa45
|
 |
« Répondre #235 le: 01 Juillet 2009 à 22:58:45 » |
|
C'est bien vous avez eu Guy et Sophie pour vous toutes seules. Faites attention à vos poussins, gare aux coups de chaleur : en couches, de l'eau, des serviettes humides à vos fenêtres (clim moderne écolo)
Première journée de formation. Les yeux en compote et trois jours à faire des allers retours entre Orléans (pour déposer les filles chez les beaux parents et la maison) Vivement que l'école soit finie. Bonne nuit.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa45
|
 |
« Répondre #236 le: 03 Juillet 2009 à 22:59:22 » |
|
Je vois que les vacances ont commencé ... et enfin vous pouvez vous reposer ... venez de temps en temps parler sur ce site.
Une info pratique : nous avons une future maman sur l'est du Loiret qui souhaite rencontrer des mamans (de jumeaux) ayant allaité. Les familles du secteur Montargois/Giennois ont reçu une information (Severine ta boite mail est pleine ...). Le thème proposé de la rencontre est l'allaitement, cependant tout sujet peut également être abordé. Cette maman peut également avoir connaissance de vos choix si vous n'avez pas allaité, interruption précoce, comment ça s'est passé à la maternité (Amilly) etc ... Si vous êtes de l'Orléanais, vous pouvez également vous joindre à nous bien entendu. Proposition a été faite pour ... samedi 4 ... samedi 11/07, puis en journée à partir du 27 juillet. Lieu : mon domicile ou un parc pour que les enfants plus grands puissent s'amuser pendant que les parents discutent. Ce peut-être l'occasion de se retrouver à l'heure de déjeuner également.
Qu'avez-vous prévu de faire faire à vos enfants pendant ces vacances scolaires ? (pour celles qui ont des grands ?) Restez au frais et portez vous bien Bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrysalide45
|
 |
« Répondre #237 le: 04 Juillet 2009 à 08:16:16 » |
|
Ca me plairait aussi de rencontrer des mamans qui ont allaité. J'aimerais tellement réussir à allaiter les deux. Je veux bien des précisions sur les lieux et horaires lorsque tous les contacts seront pris.
Merci! Chrysalide
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa45
|
 |
« Répondre #238 le: 04 Juillet 2009 à 09:38:16 » |
|
Je vais parler à Guy pour mettre en place une porte-ouverte sur le thème de l'allaitement. Mais, dès que je serai fixée sur les dates souhaitées du Montargois, je viendrais vous en informer sur ce fil. La préparation pour l'allaitement réussi ne se fait pas en une fois. N'hésitez pas à poser et reposer des questions. Bon week-end. Isa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sailormoon
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #239 le: 04 Juillet 2009 à 12:23:41 » |
|
J'ai allaité mes filles  pas longtemps mais j'y tenais et c'est vraiment important d'en parler car moi aussi je me posai pleins de ???questions  étant enceinte, j'ai eu la chance de rencontrer une maman de jumeaux qui allaitait d'ailleurs je lui tire mon chapeau elle les a allaité pendant + de 8 mois  BRAVO !!  Moi je l'ai fait pendant 2mois et demi c'était important pour moi il fallait que je les allaite surtout pour ma championne de crevette (2kg100 à la naissance). C'est un grand sujet à aborder dommage que je ne puisse pas encore me déplacer facilement VIVE LES FORUMS !!!!  je peux répondre aux questions éventuellement selon mon expérience !! Bises 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|