08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 03:25:19
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 305
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 340924 fois)
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #3540 le: 06 Février 2013 à 19:56:21 »

Master : oui  à condition que tu aies réadhéré ...

Ben oui pourquoi ?? 
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #3541 le: 06 Février 2013 à 20:01:38 »

Isa, MP envoyé  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3542 le: 07 Février 2013 à 21:08:42 »

Le quignon sera le mercredi dans ce cas car ma boulangerie est celle du haut  Tire la langue
@ tres vite !
C'était celle que je préférais quand j'habitais la Ferté, surtout les spécialités du dimanche :  triangle à la noisette ...
Sinon, les croissants et pattes d'ours de celle du bas. On en faisait de la marche le dimanche pour le petit et le déjeuner
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #3543 le: 07 Février 2013 à 21:17:06 »

Ah bah ça tombe bien le marche de l asso c'est dimanche on pourrait peut être passer commande 

Nous gourmandes non  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3544 le: 08 Février 2013 à 21:20:09 »

Coucou

Je crains fort de ne pas pouvoir être des vôtre le 17 car nous serons de repas de famille (anniversaires). C'est dommage car j'aurais aimé passer... Je vais envoyer mon pouvoir pour l'AG!!

En ce moment, nous passons des nuits TRES difficiles... les enfants continuent de développer leurs quenottes... les grosses dents sortent, et ça fait mal!! Ce matin, à 6h10, papa se réveille avec un grand sourire: "enfin une bonne nuit! ils n'ont pas pleuré!!"... Euh, ben si, je me suis levée toutes les heures... Pour ma part, je n'ai pas dormi plus de 2 ou 3 heures par nuit cette semaine (et encore, entrecoupées...) entre les dents, et les soucis qui m'empêchent de dormir... Enfin, l'ex nounou part bientôt! J'ai hâte que cela soit terminé!!

Sinon, ça y est, Clément se lance: il fait quelques pas depuis samedi et prend de plus en plus d'assurance!! Je sais qu'il n'est pas très en avance, mais il n'arrive pas encore à 8,5kg... manque de force dans les jambes, sans doute?

Bonne soirée à toutes et bon week-end!!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
ludivine3
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

maman d'un enfant 19 mois jumo né le 29/05/2013

« Répondre #3545 le: 08 Février 2013 à 22:13:38 »

bonjour,

je suis future maman de jumeaux "dizygote" mais ça fait bizarre car il n'y en a ni dans ma famille ni celle de mon mari donc inovation totale...
j'ai hate de voir leurs petits frimousses prévu pour mi juin 2013 donc si il y a quelqu'un qui a accoucher dans la clinique des longues allées sur la commune de st jean de braye (45800)me fasse signe?car j'aimerai savoir combien de temps on reste avec une césa programmée? car étant donné que pour une grosse normale on reste 5 jour car ils ne comptent pas le jour de l'accouchement super Triste
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3546 le: 08 Février 2013 à 23:55:34 »

Bonsoir Ludivine et bienvenue sur le forum  Clin d'oeil

Tout d abord félicitations pour ta grossesse ? Ce n est donc pas ta première grossesse ... Tu sais tu peux rejoindre le fil des juinettes 2013 il y a déjà une maman du 45  Clin d'oeil

Pour la durée d hospitalisation tu sais une grossesse gémellaire est particulière j y suis restée 13 jours  en général on oriente les futures mamans vers l hôpital plus équipé car le risque de prématurité est plus important dans ce type de grossesse    la clinique de st jean de bray* est équipé d une unité kangourou c.-à-d. Prémas de plus de 34 semaines (a confirmer) donc de poids "convenables" mais chaque grossesse est différente ... Il faut en parler avec ton gynécologue et échographiste  Clin d'oeil

Perso je ne me suis même pas posé la question l hôpital direct ... Il faut savoir qu en tant que maman de jumeaux tu as une chambre seule à l hôpital  Sourire
Nos garçons sont nés " a terme" pour des jumeaux et pourtant même avec 2,5 kg notre petit Rémy a fait un séjour de 9 jours a l unité kangourou pour glycémie instable .... C est rien du tout chez un nouveau né mais nécessite une surveillance et des soins ...

Si tu as d'autres questions tu peux aussi appeler l association jumeaux et plus 45 et/ou venir à un bébé causette  Clin d'oeil

Tu seras aussi la bienvenue le 17 février à Ingré  Clin d'oeil
Journalisée

@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3547 le: 09 Février 2013 à 08:48:24 »

Bonjour Ludivine,

Bienvenue !! Trop fort, moi aussi c'est pour mi-juin  Tu es d'où ?

Tiens voici le lien des juinettes : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41019.0/topicseen,topicseen

par contre je ne me suis pas posé la question pour l'accouchement ce sera direct à l’hôpital : 1. je ne veux pas prendre de risque et 2. je ne suis pas certaine qu'ils t'accepterons aux Longues Allées car ils ont bcp de demande 

Mon vrai gyneco (qui ne me suit pas pou la grossesse car ne fait plus d’obstétrique  Pleurs ) m'a dit de toute façon dit gémellaire = hôpital. La gyneco qui me suis pour la grossesse m'a dit de même.

Mon 1er RDV à l’hôpital est le 8 mars, ça va vite venir et je suis contente car j'en serais plus sur le "comment ça se passe" 

Par contre pour les commandes boulangerie pour le 17, ben ça sera pas possible pour moi car on devais fêter l'anniv de mon neveux le samedi soir, mais finalement ma belle soeur fait ça le midi  Triste

Bon courage Eole avec tes loulous ! Pour que ces quenottes percent vites pour qu'il ne souffrent plus et que tu dorme !!

Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3548 le: 09 Février 2013 à 10:39:45 »

Bonjour à toutes et bienvenue à toi, Ludivine!

Pour répondre à ta question, Ludivine. Mon gynéco travaillant à la Clinique des Longues Allées, je devais y accoucher. J'y ai fait la préparation à l'accouchement, d'ailleurs. Par contre, suite à quelques soucis en cours de grossesse (cholestase gravidique, différence de poids entre mes deux loulous), mon médecin a préféré m'orienter vers La Madeleine. J'y ai fait deux séjours (de 8 jours et 5 jours) avant l'accouchement, puis j'étais en Hospitalisation à Domicile (HAD) à compter de mi-septembre, avec interdiction de bouger. Les loulous sont nés le 27 octobre (néonatologie, puis Unité Kangourou, puis dans ma chambre individuelle), et nous ne sommes partis de l'hôpital que le 14 novembre (avec deux crevettes, Clément ne pesant alors que 1,800kg!!). Je n'ai pas regretté être à l'hôpital car ils ont plus de matériel, le personnel était très bien, le seul point négatif est l'absence de douche dans la chambre... mais si ma grossesse s'était bien passée j'aurais quand même mieux aimé aller à la clinique... surtout pour des soucis d'accès!!

En attendant de savoir où tu accoucheras, REPOS!!!

Bisous à toutes et bonne journée, bon week-end!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3549 le: 09 Février 2013 à 13:42:33 »

Aurele c était pour te taquiner et montrer qu on était gourmande par ici  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Moi aussi je suis une juinette et j étais suivi chez une gyneco du privé qui m avait dit que mon suivi serait a l hôpital a partir du 7 eme mois si tout allait bien donc mon 1er Rdv hôpital fut début avril le denier début mai puisqu'après j y suis rentrée direct le 31 mai pour ma césarienne NON PROGRAMMÉE  Roulement des yeux j en pouvais plus mais la maternité était BLINDÉE alors je suis passé après les urgences 3 jours à prendre des douches a la bêtadine et attendre le soir pour manger ... Bah oui il fallait attendre que le bloc se libère  mais j en garde un bon souvenirs et puis la douche m a pas trop dérangé on a déjà la chance d avoir une chambre individuelle et assez spacieuse   Souriant
Journalisée

Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3550 le: 09 Février 2013 à 16:19:28 »

car j'aimerai savoir combien de temps on reste avec une césa programmée? car étant donné que pour une grosse normale on reste 5 jour car ils ne comptent pas le jour de l'accouchement super Triste
Alors une réponse de normande que je ne suis pas : tout dépend de beaucoup de choses : comme le disait Clafouti et Eole, on ne sait pas comment va se dérouler une grossesse gémellaire ni comment iront les bébés quand ils viendront au monde. J'ai été gardée 7 jours à la Madeleine car mes louloutes ne prenaient pas de poids comme espéré (grossesse programmée).
Il y a "le projet de naissance" et il y la sécurité, les impondérables. Ne pas trop s'accrocher à un projet trop bien bordé permet d'éviter la frustration et la déception.
Journalisée

En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3551 le: 09 Février 2013 à 16:30:22 »

Pendant que je fais mon petit tour quotidien ... un mini sondage à vous proposer et à relayer autour de vous.
Nous avons une des équipes d'animation des manifestations de l'asso qui souhaite proposer aux futures mamans d'organiser des "baby shower" : vous savez les après-midi de présentation pré-maternité à l'américaine avec buffet de "sucreries" etc . Aux futures mamans : Aimeriez-vous organiser ce type d'après-midi festive avec vos copines/collègues/famille ?
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3552 le: 11 Février 2013 à 14:44:23 »

bon anniversaire Eole  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3553 le: 11 Février 2013 à 14:55:10 »

Merci beaucoup!!!  Bisou[/font]
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3554 le: 11 Février 2013 à 15:22:00 »

bon anniversaire Eole  Bisou

miam miam miam des beaux cup cakes  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

***JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNE-LAURE***
Journalisée

Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 305
Imprimer
Partager :

Aller à: