bonjour,
ouh lala ça fait longtemps ...
Ici aussi ça grandit ... mais ça marche pas

! ... je suis préssé sans l'etre , mais mes basket et le kit bobs est prés

Elles montent les escaliers à 4 pattes ce qui me permet de ne plus les porter(tendinite au poignetG) elisa les a meme descendu(sans probleme

) un matin où j'etais en bas avec louise et où elle était censé dormir avec papa...sans un bruit avec tetine pyjama, toute fiere quand je l'ai recuperé au 3/4 (moi pas fiere du tout

)
Sinon Ici pour les 15mois 9gk400 / 75cm pour Anaïs et 9kg200 / 76cm pour Elisa, sachant qu'elle n'avait pratiquement pas bu son bib et pas mangé juste avant d'y aller !!!
et depuis leurs 14mois les demoiselles ont 12 dents ... manque plus que les canines qui les font souffrir ... mais on a le temps (enfin elles sont bien capable de m'en sortir 1 demain juste pour me contredire)
sortie animaux à Amilly dimanche Anais nous a bien imité le cop (heureusement qu'on était dehors) ... le debut de la communication

on dort mieux depuis un mois, depuis qu'on donnne du chamomi**a en homeo 5ch !!! Mais impossible de les faire dormir plus d'une heure demi en journée du coup elles font toujours 2 siestes, en meme temps elles réclament tout le temps le matin !!! Alors que chez les autres elles font 2 à 3h de suite séparé ou enssemble ... hier Elisa à fait 3h à la halte garderie !!!!
bon mais elles vont bien et je geres les coup de fatigue et enervement du aux petites siestes ... comme tout les parents de jumeaux on s'adapte !!!!