08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 00:57:42
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 305
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 340865 fois)
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3570 le: 15 Février 2013 à 15:08:15 »

Désolé mais je ne serais pas des votre ...

Demain, on fait la route pour aller au ski... Je sens que ça va être long surtout si on doit s'arrêter tout le temps pour faire des changes...
J'espère qu'elles vont bien dromir. J'ai un peu peur après la dernière sortie qu'on a fait (les petites n'avaient pas arrêté de hurler)
En attendant, je risque de pas trop venir la semaine prochaine, mais je penserais bien à vous
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
claire45
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3571 le: 17 Février 2013 à 09:47:56 »

Bonjour a tous ....

Sympa la rencontre aux temps des bulles...mais nous on a tjs pas reçu notre journal ....

Je vais voir mon planning mais oui pourquoi pas s'y retrouver.
Ça peut être m occasion de se rencontrer et d échanger.
Peut être iront nous cet apreme a ingrédient, mais 30 mn de route entre la sieste et le goûter c'est pas simple.

Belle journée

Journalisée

Maman de deux petites filles nées le 11 juillet 2012
Grossesse mono-bi
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3572 le: 17 Février 2013 à 11:21:50 »

Merci pour tous ces précieux conseils !!!

J'essaie en effet de ne pas trop écouter certaines personnes qui sont plutôt déprimantes  C'est de toute façon qq chose qui me tiens à coeur donc OUI j'essaierais et ne baisserais pas les bras ! MERCI Clafoutierose !

Pour la rencontre au salon de thé se ne sera pas possible pour moi  Triste

Bon dimanche à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #3573 le: 17 Février 2013 à 21:36:03 »

Claire envoie moi ton nom et adresse en mp je vais voir pourquoi tu ne l'as pas reçu  Huh?

Donc Rdv est pris 15h " au temps des bulles" MARDI 19 FÉVRIER envoyez moi un mp si vous avez des questions  Clin d'oeil nous y serons au moins jusqu'à 17h -18h n'hésitez pas à nous rejoindre  Souriant

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #3574 le: 18 Février 2013 à 20:54:20 »

Sonia, MP envoyé  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3575 le: 18 Février 2013 à 21:01:21 »

Coucou.

Je serais bien venue vous retrouver, mais pas simple quand on n'est pas à côté (même si je ne suis pas si loin)... L'entrée dans Orléans est si complexe!!!

Les enfants ont commencé l'adaptation chez leur nouvelle nounou. Des pleurs, bien sûr (ben oui, cela fait 2 mois qu'ils ne sont qu'avec nous ou les grands-parents) mais elle est plus affectueuse avec eux. Thomas a mangé sur ses genoux car il ne voulait pas ouvrir la bouche quand il était dans sa chaise haute. Ce n'est pas la précédente qui aurait fait cela!!

Voilà pour les nouvelles du front!!

Bonne soirée et profitez bien de votre rendez-vous demain!!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
claire45
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3576 le: 20 Février 2013 à 09:42:22 »

Bonjour

Alors cette petite pause au temps des bulles Huh?

Journalisée

Grossesse mono-bi
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3577 le: 20 Février 2013 à 09:58:16 »

Eole ... Si ton ressenti est bon je croise mes doigts pour que tout roule pour les 2 prochaines années  Souriant l'essentiel étant que le matin tu les déposes en toute confiance ... Tu peux partir au boulot l'esprit serein sachant que tes petits trésors sont en sécurité et choyés  Clin d'oeil

Pour ma part dossier d'inscription à l'école déposé à la mairie j'attend mon NUMÉRO pour prendre Rdv avec le directeur de l'école d'ici 1 mois  Sourire

J'ai inscrit les garçons 2 jours/semaine à la nouvelle micro crèche de Semoy pour 2 sem en juin (nounou sous les cocotiers  Cool) et pour juillet aussi ... Je pense qu'un petit tour par la case collectivité avant l'entrée à l'école ne peut que leur être bénéfique  Sourire le reste du temps c mamie nouvelle jeune retraitée qui va s'y coller  Roulement des yeux

Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3578 le: 20 Février 2013 à 10:04:17 »

Bonjour

Alors cette petite pause au temps des bulles Huh?

Indisponibilités des futures mamans qui m'ont prevenues par sms et je les en remercie d'ailleurs en esperant à une prochaine fois  Clin d'oeil mais avec une jeune maman aoûtienne 2012 (devenue une amie  Clin d'oeil) on a papauté papauté papauté et papiauté aussi pendant 2h  Souriant Souriant Souriant Endroit fort agréable et même à 2 on réussi a trouvé que 2 h c'est trop court 

Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3579 le: 20 Février 2013 à 13:37:25 »

Coucou si ça tente des familles ça peut être sympa .... A plusieurs aussi histoire de partager un bon moment ensemble ...

http://saveurs-talents.fr/site/actus
Journalisée

claire45
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3580 le: 20 Février 2013 à 15:11:48 »

Si prochain rdv .... Merci de m'indiquer, j aimerais bien être prensente

Belle fin de journée ensoleile ...
Journalisée

Grossesse mono-bi
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3581 le: 27 Février 2013 à 09:42:48 »

Coucou les filles  Sourire

Youpi j'ai réussi !!!!!! Bah oui cyprien est difficile en ce moment il est dur vécu moi me provoque mais quand je les laisse chez la nounou il pleure maman maman  Pleurs je pense que c un peu de comédie, de tristesse mais après tout il a besoin de sa maman donc j eme suis dit vu qu'il avait aussi besoin de chaussures je me lance avec UN SEUL  Roulement des yeux

Nous voila parti au magasin essayage nickel politesse nickel etc adorable ... Du coup on en profite pour aller au supermarché acheter de quoi faire le repas du soir ils adorent faire les courses  il choisit même les yaourts et je dis ok ... On passe prendre le pain .... Retour à la maison ...

Bien sûr en partant on avait expliqué bien à Rémy qu'il restait " tous les 2" avec papa et Cyprien " tous les 2" avec maman  Clin d'oeil

C'était une bouffée d'oxygène car pas besoin d'avoir des yeux devant et dans le dos pour en surveiller 2 à la fois et aucun haussement de voix pfiou ça fait du bien  Souriant
Journalisée

Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3582 le: 27 Février 2013 à 10:08:49 »

Coucou

Ce doit être sympa pour les enfants d'avoir leur moment à eux avec l'un des deux parents (voire avec les 2). Ce n'est pas encore d'actualité ici, sauf pour les RV à l'hôpital...

Je ne suis pas passée par là depuis un moment... Le temps passe trop vite... Les enfants ont 16 mois aujourd'hui. RV pédiatre samedi: Clément fait 8,7kg pour 77cm et Thomas 9,9kg pour 82cm. Ca grandit!!! et quel appétit!

L'adaptation chez la nouvelle nounou se passe super bien. Les enfants pleurent quand je les dépose, mais pas de la journée. Ils pleurent à mon retour, pour la forme, mais rien de grave! Hier, pas de pleurs à mon retour. Un grand sourire et un câlin de mes deux petits avant qu'ils ne repartent vaquer à leurs occupations... La nourrice les trouve mignons et dit qu'ils ne sont pas sauvages du tout: ils vont vers tout le monde chez elle. Elle ne va pas au RAM, mais il y a toujours du passage et elles se réunissent avec d'autres nourrices. Les enfants semblent aler bien, et pour moi c'est un sacré soulagement!

RV chirurgien le 20/02. Clément devra se faire réopérer l'an prochain, en février ou avril, voire les deux... peut-être deux opérations en vue... Pas drôle comme perspective, mais il m'en voudra plus tard si ce n'est pas fait...

Voilà pour les nouvelles du jour!

Au plaisir de vous voir dans une dizaine de jours!

Bisous
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3583 le: 03 Mars 2013 à 11:20:27 »

Dis donc Eole, ils ont bien grandi tes petits... Même Clément est devenu plus grand que Louise  Roulement des yeux(Elles faisaient toutes les deux 75 cm le mois dernier pour 8kg5 et 8kg7)

Et oui, bientôt, la chandeleur de Chaingy.
Etant sur place, je peux aider si vous voulez (de 13h à 14h30 pour l'installation pendant la sieste ou/et après 20h quand tout le monde est couché pour le rangement)

A bientôt
Nelly
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
ludiwine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3584 le: 08 Mars 2013 à 15:45:45 »

bonjour,

ouh lala ça fait longtemps ...
Ici aussi ça grandit ... mais ça marche pas  Pleurs ! ... je suis préssé sans l'etre , mais mes basket et le kit bobs est prés
Elles montent les escaliers à 4 pattes ce qui me permet de ne plus les porter(tendinite au poignetG) elisa les a meme descendu(sans probleme ) un matin où j'etais en bas avec louise et où elle était censé dormir avec papa...sans un bruit avec tetine pyjama, toute fiere quand je l'ai recuperé au 3/4 (moi pas fiere du tout  )

Sinon Ici pour les 15mois 9gk400 / 75cm pour Anaïs et 9kg200 / 76cm pour Elisa, sachant qu'elle n'avait pratiquement pas bu son bib et pas mangé juste avant d'y aller !!!
 et depuis leurs 14mois les demoiselles ont 12 dents ... manque plus que les canines qui les font souffrir ... mais on a le temps (enfin elles sont bien capable de m'en sortir 1 demain juste pour me contredire)

sortie animaux à Amilly  dimanche Anais nous a bien imité le cop (heureusement qu'on était dehors) ... le debut de la communication   Sourire

on dort mieux depuis un mois, depuis qu'on donnne du chamomi**a en homeo 5ch !!! Mais impossible de les faire dormir plus d'une heure demi en journée du coup elles font toujours 2 siestes, en meme temps elles réclament tout le temps le matin !!! Alors que chez les autres elles font 2 à 3h de suite séparé ou enssemble  ... hier Elisa à fait 3h à la halte garderie !!!!

bon mais elles vont bien et je geres les coup de fatigue et enervement  du aux petites siestes ... comme tout les parents de jumeaux on s'adapte !!!!
Journalisée

Louise 29 juill 2009
Elisa 29 nov 2011
Anaïs 29 nov 2011
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 305
Imprimer
Partager :

Aller à: