07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 07:22:03
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 305
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 340332 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2910 le: 01 Février 2012 à 22:15:09 »

bon après 5 jours de Tiorf*n j'ai préféré emmener Rémy au doc mais il a repris du poids soit 9,5 kg ce matin mais le doc l'a mis sous Sm*cta pour 3 jours et au cas où une solution de réhydratation mais je suis "rassurée"  Clin d'oeil

sinon ISA dans l'agenda des sorties j'ai relevé 3 trucs intéressants

- EXPO au Chateau des Longues Allées à ST JEAN DE BRAYE sur le thème du rond pour les petits avec jeu de couleurs, de matières et mouvements et en musique du 11 février au 4 mars

- CINEMA de Beaugency diffusion de 3 courts métrages asiatiques pour enfant à partir de 3 ans en version française 

- 11ème festival de la BD de St DENIS EN VAL les 11&12 février à la Salle des Fêtes avec ateliers pédagogiques et contes à 16h30

en dernière minute :

samedi 4 février théatre Gérard Philippe d'Orléans la Source à 16h30 ciné concert baby
jeudi 2 février à SEMOY conférence-débat sur "internet et nos jeunes les dangers"

et pour tous le CArnaval de JARGEAU le 19 & 26 février avec défilé de chars sur le thème de la fête foraine

AMUSEZ-VOUS BIEN  Cool Cool Cool
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Florence et Olivier
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2911 le: 03 Février 2012 à 14:22:07 »

Bonjour à toutes

Je vous rappelle qu'il y a un bébé causette mercrei prochain à 14h à Ingré. Pour celles qui sont intéressées, n'hésitez pas à vous inscrire!

Clafoutie, j'ai bien eu ton message;

Bon après-midi ensoleillé!
Journalisée

Florence Secrétaire J&+45
Maman  de Nolane et Ennola nés le 17 juin 2009
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2912 le: 03 Février 2012 à 14:46:26 »

Coucou!

Je serais bien venue, mais la météo annoncée (froid polaire) me fait penser qu'il vaut mieux rester au chaud... Je vais toutefois essayer... mais pas facile de s'organiser pour partir tout un après-midi (je ne suis plus sur Orléans... encore qu'avec l'autoroute cela aille vite!!).

Bisous à toutes!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2913 le: 05 Février 2012 à 23:30:57 »

Merci Clafouti pour ces infos. Probablement des idées à relayer dans le journal.
Portez vous bien et restez (et vos bb) au chaud si vous le pouvez
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #2914 le: 08 Février 2012 à 09:50:19 »

Beaucoup d'activité mais pour l'instant mes filles sont encore petites désolé!

Viste des 7 mois pour les filles, tout va bien ca grandit et grossit bien voici les mensurations de ces demoiselles:
Janelle 6,725 kg pour 65cm ( + 700g!)
Lucine 7,125 kg pour 66cm (+850g!!!) la cantine est bonne en plus du nouveau lait!!!
Noelia 7,125 kg pour 68,5cm (+600g)
et voila Lucine a rattrappée sa soeur!!!! trop bon les ptis pots !!hmmm!!
un pic de croissance pour ce mois ci on voit qu elles ont un nouveau lait bien meilleur!!!

et le meilleur pour la fin une premiere dent pour Noelia!
voila pour les ptites news!
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
ludiwine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2915 le: 09 Février 2012 à 14:02:21 »

bonjour, raté bébé causette !!!

ici ça se calme apres 4 séances de kiné chacune tout va bien
doit encore nettoyer le nez avant chaque biberon mais ça va
j'espere ne pas revivre ça pour l'instant

la visite chez le medecin et la vaccination la semaine prochaine

les filles remangent bien depuis le week end dernier
alors je me fais pas de soucis pour la balance

Le seul hic c'est que les demoiselles alongeaient leurs nuit de 6-7h
et la depuis 3 jrs retour en arriere ...toute les 5h !!!!!!!!!!!!!
je suis fatigué, et deviens moins patiente avec louise !!!
le morale ne va pas fort !!!
j'vais essayer de refaire du sport un peu pour me changer les idées
mais pas trop non plus parcequ'il faut pas oublier que je dois me lever la nuit !!!

enfin vivement dans quelques mois que mes nuits ressemblent a de vrai nuits !
Journalisée

Louise 29 juill 2009
Elisa 29 nov 2011
Anaïs 29 nov 2011
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2916 le: 09 Février 2012 à 19:44:57 »

Ludiwine, ça va revenir, ne t'inquiète pas.  Bisou
Alors pour te "rassurer", une maman sur un autre fil m'a rappelé que nous venons de traverser la pleine lune. (j'ai Astrid qui m'en fait voir de toutes les couleurs) Qu'on y croit ou pas, c'est une explication comme une autre.
L'important est que tu puisses te reposer pendant qu'elles font la sieste si ta plus grande te le permet. Et oui, tu peux faire un peu de sport !!! le sport va te permettre de consacrer du temps pour toi et de façon non négligeable libère des endorphines qui sont des anti-douleurs, un genre de morphine naturelle, et qui a également un effet euphorisant. Donc le sport est très bon quand ça ne va pas fort dans le corps et dans la tête.
Journalisée

En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2917 le: 09 Février 2012 à 20:05:30 »

un petit coucou.

cela fait un bail que je ne suis pas venue sur ce fil. J'ai dû mal à suivre et poster également dans mon fil habituelle.

Bon courage aux mamans pour les courtes nuits.....encore quelques semaines difficiles et puis les bibis/tétées vont s'espacer. Parfois on se dit je profite de la sieste pour faire à manger, le linge, l'aspi......mais faut surtout penser pendant les siestes des enfants à dormir. Parfois quand je n'en pouvais plus je demandais à chéri de gérer une nuit complète pour pouvoir dormir 12h. Et la nuit suivante on changeait. Comme ça on pouvait récupérer certaines nuits.

pour les selles liquide, eau de riz fait des miracles et moi je désinfectais également tous les jouets, lavés les doudous, nettoyés les poignets de portes et aéré pour faire partir les microbes.
pour la constipation je donnais de l'hé*par.

içi tout va bien les loulous grandissent bien sûr. Ils imitent ce que l'on fait. T commence à vouloir manger seul et n'est pas loin de la marche. N lui a toujours un peu de retard par rapport à son frère niveau moteur mais il est trognon. Il adore chanter et me faire la causette (avec pleins de mimiques), juste je comprend rien mais il est drôle.

Les dents sortent encore et encore. Ce n'est dont jamais fini? Ils doivent en avoir combien en tout les petits Huh? T en a presque 16 et N 12 je crois, il me laisse pas trop voir et je mets plus le doigt pour toucher.

a dimanche peut être pour certaines
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2918 le: 09 Février 2012 à 20:27:29 »

Bonsoir Sofinico, merci d'avoir donné des nouvelles  Bisou Je te dis à dimanche alors.
Une petite image pour sourire
Journalisée

ludiwine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2919 le: 10 Février 2012 à 16:27:45 »

Pour les dents :
Louise 2an 1/2 a les joues rouge depuis 4 mois les pre molaire cherchent à sortir, mais elles sortent pas !!!!
On passe notre temps à lui donner dolipranne et camilla pour l'aider, ça va, ça vient toutes les semaines !!!
et dire que dans 3 ans elles va commencer à les perdre !!!!  Huh?

comme dirait mon pediatre les dents ça nous embetent toute la vie !!!
elles poussent ça fait mal, elles tombent ça fait mal, elles re-poussent ça re-fait mal ...
Sans oublier les caries... et puis avec un peu de chance elles re-tombent à la fin de notre vie !

sinon les siestes c'est compliqué la plus part du temps quand louise se couche y en a toujours une pour sonner le clairon !!!

je sais que c'est une question de semaine maintenant, mais le temps parait trés long !!!

mais le pire c'est que maintenant qu'en j'vais les chercher, elles me font de grand sourire et des beau "AAhhreuhhh" !!!
RRRhhrrrhh j'te jure 2mois et elle trouve dejà le moyen de m'amadouer !
Journalisée

Louise 29 juill 2009
Elisa 29 nov 2011
Anaïs 29 nov 2011
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2920 le: 10 Février 2012 à 23:39:44 »

je sais que c'est une question de semaine maintenant, mais le temps parait trés long !!!
Et plus tu vas y penser, et plus tu vas stresser.

Louise dort dans la même chambre que les louloutes ?
Journalisée

ludiwine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2921 le: 11 Février 2012 à 15:29:55 »

non heureusement elle a sa chambre
l'isolation n'est pas geniale, mais elle c'est habitué et ne se reveil presque plus la nuit !
hors-mi quand monsieur le cauchemar passe par la !!!
Journalisée

Louise 29 juill 2009
Elisa 29 nov 2011
Anaïs 29 nov 2011
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2922 le: 13 Février 2012 à 13:03:44 »

coucou,

MERCI à l'Asso J+45 de nous avoir fait de belles & bonnes crêpes hier Tire la langue Tire la langue Tire la langue

j'espère bientôt lire de nouvelles futures mamans sur notre forum  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

allez Ludiwine le printemps arrive 

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
luddy45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2923 le: 13 Février 2012 à 14:32:54 »

Bonjour tous le monde, sa fait un sacré bout de temps que je ne suis pas venue. Mes monstres ont maintenant 25mois et le grand 4 ans. Je suis de nouveaux seule mais on restes très proche, je suis toujours sur Beaugency. Je vient de les passer dans un grand lit Clara c'est le top, mais Maxim au bout de 5jours je l'ai repasser dans le lit bébé car toutes les heures il se lever et ne voulait pas redormir, je pense qu'il aime son petit nid clos car les nuit son redevu complète. Sinon ici Florian a la varicelle, j'espère que les jumeaux vont l'attraper comme ça se sera fait. Voila bon courage a ttes
Journalisée

Maman de Florian né le 04/01/2008 et de Clara et Maxim nés le 03/01/2010
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #2924 le: 13 Février 2012 à 21:07:13 »

Oh Luddy, contente d'avoir de tes news, çà faisait longtemps !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Tu les as passés en grand lit Huh?? Moi pour l'instant, non ; on verra par la suite dans qq mois !

Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 305
Imprimer
Partager :

Aller à: