Bravo Clafouti pour les places en crèche !!

Eole, bon courage pour la fin. Moi j'avais du diabète gesta avec piqures d'insuline 3 fois par jour L'HORREUR !!

...résultat, j'étais souvent en hypo...et au final, j'ai eu des crevettes à presque 38 SA (2kg environ) !!! Bref...
Ici, ça peut aller à part qu'une de mes filles a très très mal aux dents,

passent son temps à hurler comme si on l'égorgeait, j'ai même eu un entretien avec la crèche car ils la trouvent fatiguée et qq fois elle s'isole...euh comment dire, avec plus de 40 h par semaine (5 jours), je récupère mes filles complètement HS.... tu m'étonnes !! Et le résultat : 700 Euros par moi à payer !!!!!!!!!!!! AU SECOURS !! Sinon, sociabilisation, top ! Et les miennes aussi sont indépendantes mais elles se cherchent à la crèche, ils m'ont dit + se regardent au loin et rigolent !!! J'adorerais voir ça !!
Bref, c'est clair que je vais bosser pour payer la crèche ! Mais je suis contente qu'elles y soient, et moi je suis ravie de travailler malgré la fatigue des nuits hachées !!
Elles ont bcp progressé au niveau du langage et de l'autonomie (elles veulent manger seule à la cuillère, elles s'essuient les mains)..Par contre, au niveau moteur....à 18 mois révolus, mes filles ne marchent toujours pas !!! Je commence à m'inquiéter...Par contre, ah oui, ça, pour bavarder, aucun souci. On m'avait dit que les enfants ne peuvent pas toujours tout développer à la fois.

Donc, voilà, oui la dernière fois je vous disais que j'avais hate qu'elles grandissent...parce que les dents en ce moment, c'est très très dur pour tout le monde ! Merci le Doliprane, mon grand sauveur !
Je serais bien venue vous voir au marché fin sept, mais il y avait le festival de Loire ce WE là + grand soleil + famille.
Sinon, on déménage à la fin du mois dans un appart + grand où elles auront peut -être + envie de courir !!!
Allez bisous les filles !!! Et courage Eole, tout se passera bien !