01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 16:28:28
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 305
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 336508 fois)
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2730 le: 15 Octobre 2011 à 14:14:56 »

Avec le soleil,
Que des bonnes nouvelles !!!
Clafouti, c'est une bonne chose que tu aies eu ces places rapidement.

Tu as gardé une petite mèche ? Clin d'oeil
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2731 le: 15 Octobre 2011 à 20:46:52 »

Tu as gardé une petite mèche ? Clin d'oeil

devines  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

le coiffeur m'a fait 2 petits sachets bien séparés R & C    c'est un incontournable à mettre dans leur petite boîte souvenirs  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2732 le: 16 Octobre 2011 à 00:30:24 »

Bon dimanche à toutes et tous. Profitez bien du soleil. Nous c'est opération toggobannnnnsss yes ! 
Journalisée

En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2733 le: 16 Octobre 2011 à 13:16:58 »

super clafouti pour ces places....je t'ai envoyé un Mp.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Miléna
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2734 le: 17 Octobre 2011 à 21:26:39 »

Bravo Clafouti pour les places en crèche !! Souriant Souriant

Eole, bon courage pour la fin. Moi j'avais du diabète gesta avec piqures d'insuline 3 fois par jour L'HORREUR !! Pleurs...résultat, j'étais souvent en hypo...et au final, j'ai eu des crevettes à presque 38 SA (2kg environ) !!! Bref...

Ici, ça peut aller à part qu'une de mes filles a très très mal aux dents, Pleurs Pleurs passent son temps à hurler comme si on l'égorgeait, j'ai même eu un entretien avec la crèche car ils la trouvent fatiguée et qq fois elle s'isole...euh comment dire, avec plus de 40 h par semaine (5 jours), je récupère mes filles complètement HS.... tu m'étonnes !! Et le résultat : 700 Euros par moi à payer !!!!!!!!!!!! AU SECOURS !! Sinon, sociabilisation, top ! Et les miennes aussi sont indépendantes mais elles se cherchent à la crèche, ils m'ont dit + se regardent au loin et rigolent !!! J'adorerais voir ça !!

Bref,  c'est clair que je vais bosser pour payer la crèche ! Mais je suis contente qu'elles y soient, et moi je suis ravie de travailler malgré la fatigue des nuits hachées !!

Elles ont bcp progressé au niveau du langage et de l'autonomie (elles veulent manger seule à la cuillère, elles s'essuient les mains)..Par contre, au niveau moteur....à 18 mois révolus, mes filles ne marchent toujours pas !!! Je commence à m'inquiéter...Par contre, ah oui, ça, pour bavarder, aucun souci. On m'avait dit que les enfants ne peuvent pas toujours tout développer à la fois. Tire la langue Tire la langue

Donc, voilà, oui la dernière fois je vous disais que j'avais hate qu'elles grandissent...parce que les dents en ce moment, c'est très très dur pour tout le monde ! Merci le Doliprane, mon grand sauveur !

Je serais bien venue vous voir au marché fin sept, mais il y avait le festival de Loire ce WE là + grand soleil + famille.

Sinon, on déménage à la fin du mois dans un appart + grand où elles auront peut -être + envie de courir !!!

Allez bisous les filles !!! Et courage Eole, tout se passera bien !
Journalisée

Maman de Méline & Iliana nées le 7 avril 2010 (37 SA + 2) par voie basse. Bi -Bi. Conception naturelle !
Iliana 2,080 kg, 44 cm et Méline 2,140 kg, 45 cm.
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2735 le: 18 Octobre 2011 à 13:43:03 »

Bonjour,
Milena as-tu pensé à l'homéopathie, ça calme bien. Et tu as raison de dire que c'est un apprentissage à la fois. Est-ce qu'elles se mettent debout en prenant des appuis ?
Journalisée

Miléna
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2736 le: 18 Octobre 2011 à 22:11:19 »

Isa,

L'homéopathie, ça n'a jamais marché pour elles....c'est doliprane et gros calins  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ca va mieux ces jours-ci, moins de mal aux dents !

Pour ce qui est de la marche, Méline se met debout toute seule et prend appui, elle peut marcher aussi si on lui tient ne serait-ce que le bout du doigt, en fait elle n'a pas encore assez confiance en elle pour se lancer dans la grande aventure  Tire la langue

Pour Iliana, elle "se traine" par terre, ne sait pas encore se mettre debout car elle est moins souple ! Mais elle essaie, et est assez jalouse de sa soeur, des fois elle lui met la main devant pour pas qu'elle avance !!

Bisou
Journalisée

Maman de Méline & Iliana nées le 7 avril 2010 (37 SA + 2) par voie basse. Bi -Bi. Conception naturelle !
Iliana 2,080 kg, 44 cm et Méline 2,140 kg, 45 cm.
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2737 le: 19 Octobre 2011 à 13:20:42 »

Quelle chipie ! 
Je te rassure j'en ai une qui a marché à 14m et l'autre à 18 (mais d'un coup sans phase intermédiaire)
Journalisée

ludiwine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2738 le: 19 Octobre 2011 à 21:08:14 »

bonjour,
bonne nouvelle en faites je peux etre trés fiere de mon bac Scientifique,
car je ne sais pas lire un graphique !!!
je n'ai pas de diabete !!! A moi le sucre ^^  Tire la langue

dire que j'ai a moitier engueler mon mec, qui lui avait tres bien compris le graphique !!!

et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule JA a la tête en bas ... cool  Sourire
Journalisée

Louise 29 juill 2009
Elisa 29 nov 2011
Anaïs 29 nov 2011
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2739 le: 19 Octobre 2011 à 21:33:04 »

bonjour,
bonne nouvelle en faites je peux etre trés fiere de mon bac Scientifique,
car je ne sais pas lire un graphique !!!
je n'ai pas de diabete !!! A moi le sucre ^^  Tire la langue

dire que j'ai a moitier engueler mon mec, qui lui avait tres bien compris le graphique !!!

et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule JA a la tête en bas ... cool  Sourire

ah bah tu vois pas de panique avant avis médical  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil bon pour l'enguelade avec ton chéri on mettra ça sur le compte des hormones de femme enceinte de jumeaux soit x 2 

alors un accouchement VB comme j'en aurais rêvé mais finalement la césa c pas si douloureux que ça  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bon courage pour les dernières semaines et pas trop d'abus quand-même sur les sucreries 
Journalisée

Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2740 le: 20 Octobre 2011 à 09:58:26 »

même pas honte de nous faire des peurs  Roulement des yeux
Bonne nouvelle. Une perspective de VB alors. Sourire
Journalisée

Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2741 le: 20 Octobre 2011 à 20:38:27 »

Hello!

Toujours présente sur le forum... je gonfle et ne vais tarder à exploser... J'ai l'impression de prendre 10 kg par jour... Vais-je avoir des vêtements assez larges pour tenir encore 3 semaines? En effet, j'ai eu un appel du secrétariat de l'hôpital: césarienne reportée au 10 novembre (dommage, le 11/11/11, cela aurait été sympa... mais bon  c'est férié!). Sinon, ma sciatique ne passe pas, j'ai d'énormes douleurs ligamentaires, mais tout va bien pour les bébés, donc je ne dois pas me plaindre!

J'ai récupéré les résultats du pelviscanner, mais il n'y a pas de synthèse suffisamment claire pour moi. Sur l'une des "photos", c'est assez marrant car l'on voit mon bassin et les squelettes de deux bébés... Le 1er est bien en siège, la tête en haut, les fesses en bas et les pieds en dessous... Je ne me rends pas du tout compte s'il pourrait sortir par VB ou non... Peut-être la sage-femme - que je revois demain - saura-t-elle me renseigner... J'aimerais pouvoir montrer cette photo à mon ami pour qu'il comprenne pourquoi je doute que J1 se retourne: il n'y a plus de place!!! A se demander comment ils tiennent quand on voit leur taille!! C'est impressionnant!!!

Je vous souhaite une bonne soirée.

Amitiés
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2742 le: 22 Octobre 2011 à 21:34:14 »

EOLE félicitations ... les jours passent et tu es toujours 3en1 ... tu verras les dernières semaines sont difficiles physiquement mais accroche toi tous ces maux seront vite oubliés quand tu auras tes merveilles dans les bras  Souriant Souriant Souriant

LUDIWINE ça va Huh? Delphine vient nous donner des nouvelles  Huh? Huh? Huh?

ici adaptation crèche commencée ... c marrant sur 6 enfants 2 paires de jumeaux  je suis très contente et impatiente de les voir s'épanouir dans cet espace ludique, adapté et entre les mains d'un personnel jeune et compétent ... qui pourra m'apporter des conseils pour l'éducation, l'éveil et l'apprentissage de mes boubouilles  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

bon mercredi départ en vacances par le train je vais y arriver mais comment 

Journalisée

Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2743 le: 23 Octobre 2011 à 10:34:14 »

Bonjour Clafouti! Tu te lances dans les voyages en train toute seule avec les enfants? J'espère que tu voyages léger et que tu n'auras que les petits à gérer! En tous cas, bonnes vacances!

Eh oui, les petits sont toujours au chaud. Le pelviscanner m'intrigue toujours autant... On verra ce que je décide si jamais A et B décidaient d'arriver avant la date programmée pour la césarienne!

Bonne journée à toutes et à tous!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #2744 le: 23 Octobre 2011 à 11:07:15 »

On verra ce que je décide si jamais A et B décidaient d'arriver avant la date programmée pour la césarienne!

Les miennes ont décidé d'arriver 9 jours avant la césa programmée donc ...
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 305
Imprimer
Partager :

Aller à: