10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 23:18:48
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 305
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 343216 fois)
JYS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1695 le: 09 Novembre 2010 à 15:10:05 »

Tu es à combien de semaines de grossesse ?
Patience, la rencontre avec tes loulous sera d'autant meilleure qu'elle sera loin je pense...  Clin d'oeil

Je suis à 21 SA + 5jours. C'est sûr que plus loin j'irais dans la grossesse mieux ce sera mais je trouve le temps long à ne rien pouvoir faire de mes journées. Et pis avec ce mois de novembre où il ne fait que pleuvoir le moral n'est plus aussi souvent au beau fixe..... Triste
Mais bon  je ne suis pas la première à passer par là.....  Clin d'oeil

Je sens que notre mission à toutes est de remonter le moral à Dou et de lui donner des idées d'occupations calmes en attendant l'arrivée des ses loustics !
Télé ?
Confection de bijoux ?
Sudoku et autres jeux (mots fléchés etc) ?
Couture ?
Journalisée

Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1696 le: 09 Novembre 2010 à 15:20:34 »

Moi je lisais beaucoup mais si tu n'aime pas ca faut trouver aure chose.
La broderie, le tricot, le dessin ou écrire des histoire courtes .....;
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #1697 le: 09 Novembre 2010 à 15:21:32 »

Préparation chambre ? (seulement les idées, Mr s'occupe du reste  )
Liste de ce que tu as besoin pour les BB x 2 ? Si tu veux j'ai une super liste !!!
Tchatcher sur le forum ? (çà je faisais beaucoup  )

Mais surtout SE REPOSER un max  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #1698 le: 09 Novembre 2010 à 17:30:56 »

Merci à toutes pour vos idées et suggestions........

Je viens de me levers de 2 heures de sieste, ça m'a fait du bien et du coup le moral remonte!
Mon terme est le 24 mars et je suis allée sur le fil des giboulées, et je me suis rendu compte que je n'étais pas la seule à avoir ses sautes d'humeur hihihi

Pour m'occuper, je regarde la télé, je lis et fais du sudoku....la semaine dernière j'avais une folle envie de faire du dessin (je ne dessine pas du tout): j'ai tout fait acheter à mon zomme et là je n'ai plus envie!!!! Pareil pour les bijoux en F*****

Sinon j'habite sur Saran, tout proche d'Orléans, et j'ai toujours vécu dans l'agglo orléanaise.

Je fais et refais la liste de tout ce qu'il nous faut pour les doudous et entre temps je grignote..... et demain je vois ma gygy, qui va certainement me faire la morale. Ce qui est terrible c'est qu'à chaque fois que je ressors de chez elle je m'achète un truc à manger!!!!! lol!!

Bonne soirée à toutes, mon zomme m'emmène au resto ce soir, j'ai hâte!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
JYS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1699 le: 09 Novembre 2010 à 21:16:15 »

Merci à toutes pour vos idées et suggestions........

Je viens de me levers de 2 heures de sieste, ça m'a fait du bien et du coup le moral remonte!
Mon terme est le 24 mars et je suis allée sur le fil des giboulées, et je me suis rendu compte que je n'étais pas la seule à avoir ses sautes d'humeur hihihi

Pour m'occuper, je regarde la télé, je lis et fais du sudoku....la semaine dernière j'avais une folle envie de faire du dessin (je ne dessine pas du tout): j'ai tout fait acheter à mon zomme et là je n'ai plus envie!!!! Pareil pour les bijoux en F*****

Sinon j'habite sur Saran, tout proche d'Orléans, et j'ai toujours vécu dans l'agglo orléanaise.

Je fais et refais la liste de tout ce qu'il nous faut pour les doudous et entre temps je grignote..... et demain je vois ma gygy, qui va certainement me faire la morale. Ce qui est terrible c'est qu'à chaque fois que je ressors de chez elle je m'achète un truc à manger!!!!! lol!!

Bonne soirée à toutes, mon zomme m'emmène au resto ce soir, j'ai hâte!

Dommage que tu n'habites pas plus près, je crois qu'on s'entendrait bien Dou !
Journalisée

Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1700 le: 09 Novembre 2010 à 23:59:49 »

coucou ... pas très souvent sur le forum mais notre petite famille participera au goûter de Noël ! Hâte d'y être pour poser PLEIN DE QUESTIONS !!! au fait on aura le droit à une photo avec le Père Noël Huh?
merci ISA pour tes conseils je poursuis mes visites de "nounous" ! déjà 3 de rencontrées mais bon je sais pas s'il faut en rencontrer tant que ça ? de toute façon je trouverai toujours un "petit défaut" à l'une d'elle vu que je veux pas retourner au travail !!!
encore merci à vous toutes d'être là ...
Oui, normalement il devrait y avoir l'assistant du PN.  Le PN se fait opérer début décembre, dur dur pour lui de se déplacer (il faut qu'il soit en forme pour Noël)
Clafoutirose, heureusement que tu as mis l'appellation entre guillements sinon je t'aurais frotté les oreilles au gouter  Clin d'oeil il n'y a pas de règle, de "norme", si ça n'accroche pas et bien c'est que ce n'est pas la bonne, par contre, comme je te l'indiquais, ne lui donne pas de faux espoirs.  C'est sur que si tu ne veux pas reprendre le boulot ... le problème vient probablement du psycho ... Tu peux toujours prendre un congé parental d'éducation de 6 mois (tu peux le renouveler 3 fois), mais il faut surtout bien réflechir à toutes les implications financières, sociales, humaines. On en reparle le 28 ?
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #1701 le: 10 Novembre 2010 à 07:54:47 »

Tu habites où JYS?
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1702 le: 10 Novembre 2010 à 10:02:30 »

Tu habites où JYS?

Elle est de Briare près de Gien  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #1703 le: 10 Novembre 2010 à 10:34:10 »

Patience, la rencontre avec tes loulous sera d'autant meilleure qu'elle sera loin je pense...  Clin d'oeil

Je suis à 21 SA + 5jours. C'est sûr que plus loin j'irais dans la grossesse mieux ce sera mais je trouve le temps long à ne rien pouvoir faire de mes journées. Et pis avec ce mois de novembre où il ne fait que pleuvoir le moral n'est plus aussi souvent au beau fixe..... Triste

Je sens que notre mission à toutes est de remonter le moral à Dou et de lui donner des idées d'occupations calmes en attendant l'arrivée des ses loustics !
Télé ?
Confection de bijoux ?
Couture ?

Pour ma part j'ai avancé sur mes album photos que j'avais en retard

Ah oui, j'ai également marqu" d'un petit point de couleur tt les vêtements de bébé que l'on m'avait prêté pour savoir à qui les rendre !!!! Et bien ça m'a pris du temps car j'ai des vêtements jusqu'à leurs 2 ans
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
JYS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1704 le: 10 Novembre 2010 à 13:25:03 »

Télé ?
Confection de bijoux ?
Couture ?

Pour ma part j'ai avancé sur mes album photos que j'avais en retard

Ah oui, j'ai également marqu" d'un petit point de couleur tt les vêtements de bébé que l'on m'avait prêté pour savoir à qui les rendre !!!! Et bien ça m'a pris du temps car j'ai des vêtements jusqu'à leurs 2 ans

Moi j'ai fait des photos de ce qu'on m'a prêté et au moment de rendre, je n'ai plus qu'à regarder sur mon ordi à qui ça appartient.
Journalisée

Sandie45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1705 le: 10 Novembre 2010 à 13:51:13 »

Salut à toutes,

Et bien il va y en avoir du monde à ce goûter. Isa tu nous prépares les étiquettes des forumeuses?

Dou et bien moi je lisais et ... je papotais des heures au tél avec les copines! Je suis une pipelette!

JYS bravo pour les photos je n'y aurais pas pensé!

A + mesdames

Journalisée

Maman de Sara (17/11/2006), Mattieu et Clément (09/03/2009)
JYS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1706 le: 10 Novembre 2010 à 13:56:50 »

JYS bravo pour les photos je n'y aurais pas pensé!

A + mesdames

L'idée n'est pas de moi...

Journalisée

maxou45
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1707 le: 11 Novembre 2010 à 16:02:53 »

bonjour,

ça fait logntemps que j'ai pris le temp d'écrire sur le forum mais je vous suit tous les jours!
je suis à 36 sa et après une période MAP, on m'arrête mon traitement LOXEN ce week end, donc, l'accouchement ne saurait tarder....

mes bébés, J1 et J2 sont tous les 2 en siège et mon gynéco voudrait me faire accoucher par voie basse. j'avoue que je suis très angoissée, j'ai peur que ça se passe mal et de passer au bloc pour une césa en urgence et du coup, avoir un accouchement hyper stressant.

l'une d'entre vous a déjà vécu cette éxpérience?

je suis suivie à Fontainebleau et mon gynéco me dit de lui faire confiance mais en surfant sur le net (ce qui peut être dangereux!) je ne vois que de mauvaises expériences.

sinon, j'aurai aimé venir à toutes les manifs de l'automne mais mon allitement m'a bloqué à la maison. j'en suis désolé car j'aurai aimé vous rencontré!

à bientot
Journalisée

maman de Thibaut 3 ans 1/2, Faustine et Robin nés, suite à une FIV DO, le 29/11/2010 à 38sa +3 par césarienne. Robin est né avec des malformations aux 2 pieds et 2 mains, suivi à Necker.
JYS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1708 le: 11 Novembre 2010 à 17:20:58 »

Coucou Maxou,

Bravo d'avoir "tenu le coup" si longtemps : 36 SA, super !
On a maintenant hâte de savoir qui sont tes bébés.   Sourire

Concernant l'accouchement, j'ai eu une césarienne programmée (J2 en siège). Les médecins m'ont demandé de choisir voix basse ou pas et j'ai opté malgré le côté "non naturel" pour la césa car peur d'angoisser à l'idée d'avoir une césa d'urgence après la naissance de J1...
Mais je pense que tu peux sûrement faire confiance à ton gynéco, il choisit forcément la meilleure solution pour sa patiente.
Et même s'il y a césa au dernier moment, cela n'empêchera pas d'avoir une chouette rencontre avec tes P'tits Bouts.  Clin d'oeil

Je te la souhaite donc magnifique et espère faire la connaissance de toi et ta petite famille à une prochaine manifestation J & +.

A +

Journalisée

Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1709 le: 11 Novembre 2010 à 18:16:02 »

mes bébés, J1 et J2 sont tous les 2 en siège et mon gynéco voudrait me faire accoucher par voie basse. j'avoue que je suis très angoissée, j'ai peur que ça se passe mal et de passer au bloc pour une césa en urgence et du coup, avoir un accouchement hyper stressant.
l'une d'entre vous a déjà vécu cette éxpérience?

Alycia pourrait te parler de son expérience, ses filles sont nées toutes les 2 par voie basses alors qu'elles étaient en siège.

Pour ma part, on a commencé a accoucher par VB, J2 en siège. Au bout d'un moment plus de contractions, donc ma gygy m'a prévenu et cela me paraissait évident que cela finirait au bloc. Après 30 mins sans d'autres contractions, elle m'a dit pas le choix. Et moi je pensait qu'ils fallait bien qu'ils sortent par un moyen ou par un autre. En tous cas, elle m'a dit également que si les contractions s'arrêtaient entre les 2 naissances, le col se refermait. Elle préférait alors aller au bloc tranquillement plutôt que cela se fasse en urgence. Je l'ai très bien vécu car je voulais, dès le début de ma grossesse, essayer d'accoucher par VB. Je savais que le bloc était à coté au cas où.

Voilà, bonne continuation à toi...
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 305
Imprimer
Partager :

Aller à: