11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 01:15:52
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 305
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 343252 fois)
JYS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1680 le: 08 Novembre 2010 à 22:18:08 »

Les forumeuses vont se chercher je pense.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1681 le: 08 Novembre 2010 à 22:53:32 »

Ca va en faire du monde. Allez Caroline, tu n'as plus qu'à te joindre au groupe 
Bon ... je repars à ma tonne de courriers, mails et autre administratif qui s'entasse.

Si vous avez des amis avec des enfants plus âgés que les votres ou si vous pouvez faire garder vos loulous, je vous rappelle qu'il y a une sortie prévue pour le cirque Alexis Gruss le 4 décembre avec autocar (ça c'est cool, les doigts de pieds en éventail et on profite qu'il y ait un chauffeur) à un tarif exceptionnel. Profitez-en car pas certain que ça se renouvelle l'année prochaine. C'est Noël avant Noël.

Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1682 le: 09 Novembre 2010 à 07:59:55 »

Super !
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #1683 le: 09 Novembre 2010 à 09:19:36 »

Moi aussi je viens avec Elisa, Julie et Camille normalement. Papa gardera Olivia.

Est-ce qu'il y a un spectacle pour les enfants ou juste des animations ? C'est à la salle des fêtes ou à l'espace B*utrouche ? Et est-ce qu'il y a qq chose pour chauffer les bib' ?

Bon j'arrête mes questions.
A @

PS : J'suis trop contente de faire votre connaissance Caro, Saphir, JYS, Sandie  Souriant Souriant. Je connais déjà Isa, Chrysalide, Florence, Alycia et Gégé  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1684 le: 09 Novembre 2010 à 09:58:31 »

Est-ce qu'il y a un spectacle pour les enfants ou juste des animations ? C'est à la salle des fêtes ou à l'espace B*utrouche ? Et est-ce qu'il y a qq chose pour chauffer les bib' ?

A mon avis ils ont pensé à tout !
Journalisée

Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1685 le: 09 Novembre 2010 à 11:55:53 »

PS : J'suis trop contente de faire votre connaissance Caro, Saphir, JYS, Sandie  Souriant Souriant. Je connais déjà Isa, Chrysalide, Florence, Alycia et Gégé  Clin d'oeil

ben serai pas là ma grand-mère nous rends visite et comme pas vu depuis 4 mois je veux pas la ratée
Mais promis je fera un bébé causette avant si ca vous dit, pour les proches de Gien meme les autres sont bienvenues, hein !!! On aime tout le monde aux Choux !!! 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1686 le: 09 Novembre 2010 à 12:45:53 »

coucou ... pas très souvent sur le forum mais notre petite famille participera au goûter de Noël ! Hâte d'y être pour poser PLEIN DE QUESTIONS !!! au fait on aura le droit à une photo avec le Père Noël Huh?

merci ISA pour tes conseils je poursuis mes visites de "nounous" ! déjà 3 de rencontrées mais bon je sais pas s'il faut en rencontrer tant que ça ? de toute façon je trouverai toujours un "petit défaut" à l'une d'elle vu que je veux pas retourner au travail !!!

encore merci à vous toutes d'être là ...

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1687 le: 09 Novembre 2010 à 12:55:28 »

Pour la nounou, oui tu lui trouveras toujours quelque chose, mais l'essentiel c'est de voir si tout se passe bien avec tes petits bouts et si ça passe bien entre vous aussi. Moi j'avais fait au feeling pour les grands et ça s'est très bien passé. D'ailleurs, elle rêverait d'avoir les jujus, mais pas question, ceux là je les garde pour moi !
Journalisée

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #1688 le: 09 Novembre 2010 à 13:05:37 »

Bonjour à toutes,

Pour mon premier le faire garder par une inconnue a été dur à encaisser. Puis au bout d'une semaine, je me suis remis dans le bain de boulot....par contre pour les doudous qui doivent arriver je pense que je vais prendre un congé parental....parce qu'entre les frais d'une nourrice pour les bébés et une périscolaire pour mon grand, ça va faire beaucoup!!!!!

Sinon nous avons fait la seconde échographie et il s'avère que nous aurons un petit bonhomme et une petite poulette. Nous sommes très content et surtout impatient de les rencontrer, surtout que ça devient dur physiquement (entre mal de dos et des jambes.....).

Bonne journée à toutes
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
JYS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1689 le: 09 Novembre 2010 à 13:35:26 »

Si j'ai bien suivi, viennent au Goûter de Noël :

Saphir
Gégé
Sandie
Chrysalide
Alycia
Master
Clafoutierose
JYS
Journalisée

Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
JYS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1690 le: 09 Novembre 2010 à 13:39:10 »

coucou ... pas très souvent sur le forum mais notre petite famille participera au goûter de Noël ! Hâte d'y être pour poser PLEIN DE QUESTIONS !!! au fait on aura le droit à une photo avec le Père Noël Huh?

merci ISA pour tes conseils je poursuis mes visites de "nounous" ! déjà 3 de rencontrées mais bon je sais pas s'il faut en rencontrer tant que ça ? de toute façon je trouverai toujours un "petit défaut" à l'une d'elle vu que je veux pas retourner au travail !!!

encore merci à vous toutes d'être là ...

Ma première assistante maternelle ayant déménagé, la deuxième nous ayant lâché aussi (malade, fatigue...), nous voilà avec la troisième. Celle-ci, on n'en a pas vu d'autres pour la choisir. Elle nous a paru parfaite ! Rien à lui reprocher, ça nous faisait bizarre de lui dire OUI dès le lendemain ; mais pour le moment, on ne regrette pas.

Journalisée

JYS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1691 le: 09 Novembre 2010 à 13:41:55 »

Bonjour à toutes,

Pour mon premier le faire garder par une inconnue a été dur à encaisser. Puis au bout d'une semaine, je me suis remis dans le bain de boulot....par contre pour les doudous qui doivent arriver je pense que je vais prendre un congé parental....parce qu'entre les frais d'une nourrice pour les bébés et une périscolaire pour mon grand, ça va faire beaucoup!!!!!

Sinon nous avons fait la seconde échographie et il s'avère que nous aurons un petit bonhomme et une petite poulette. Nous sommes très content et surtout impatient de les rencontrer, surtout que ça devient dur physiquement (entre mal de dos et des jambes.....).

Bonne journée à toutes

Tu es à combien de semaines de grossesse ?
Patience, la rencontre avec tes loulous sera d'autant meilleure qu'elle sera loin je pense...  Clin d'oeil

Journalisée

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #1692 le: 09 Novembre 2010 à 14:22:51 »

Tu es à combien de semaines de grossesse ?
Patience, la rencontre avec tes loulous sera d'autant meilleure qu'elle sera loin je pense...  Clin d'oeil

Je suis à 21 SA + 5jours. C'est sûr que plus loin j'irais dans la grossesse mieux ce sera mais je trouve le temps long à ne rien pouvoir faire de mes journées. Et pis avec ce mois de novembre où il ne fait que pleuvoir le moral n'est plus aussi souvent au beau fixe..... Triste
Mais bon  je ne suis pas la première à passer par là.....  Clin d'oeil
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1693 le: 09 Novembre 2010 à 14:56:20 »

félicitation pour tes bébés !! Et tu es d'où exactement ?? surtout pense bien a te reposer et a rester ZEN je ne sais pas si tu es au courant mais tu as un fil pour les future mamans du meme terme que toi pour ne pas etre seule et discuter de tout et de rien. ton terme exacte c'est quand comme ça je te donne le lien et tu iras y faire un tour si tu le veux  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #1694 le: 09 Novembre 2010 à 15:04:25 »

ben serai pas là ma grand-mère nous rends visite et comme pas vu depuis 4 mois je veux pas la ratée
Mais promis je fera un bébé causette avant si ca vous dit, pour les proches de Gien meme les autres sont bienvenues, hein !!! On aime tout le monde aux Choux !!! 

Bon ben ce n'est que partie remise  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil On se rencontre beaucoup sur le forum 
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 305
Imprimer
Partager :

Aller à: