13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:30:07
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 305
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 344973 fois)
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1650 le: 25 Octobre 2010 à 22:51:12 »

re moi 

je voulais passez un appel à la maman qui vendait des barrières de sécurité à 10 euros aux marchés de ingré lors de la dernière vente, je suis à la recherche d'au moins 3 barrières de sécurité pour escaliers / portes pour protéger notre nouveau logement   Clin d'oeil

alors si cette maman se reconnait  Roulement des yeux

sinon demain l'aide à domicile commencera sa première journée, je vous dirait comment sa se passera, mais au téléphone, j'ai bien préciser quelqu'un qui m'aidera à amener titi à la halte, aussi si je dois vite sortir aux supermarchés ou au doc , bref en cas d'absence de surveiller mes puces seules au domicile, elle fait le ménage aussi si je m'occupe des puces sans que je l'aide  Cool , elle va aussi m'aidez à faire les cartons..... m'aidez dans tout les tâches, donner le bib avec moi etc ... etc .... il y a déjà une grande différence avec l'adm*, alors on verra bien, je croise très très fort les doigts qu'elle soit bien, sa va bien m'aidé et me permettre de faire autre chose, de m'occuper de mon fils et de mes grandes aussi, hâte de la rencontrer en tout cas je vous raconterez  Clin d'oeil

bisous les filles  Bisou Bisou
Journalisée
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1651 le: 26 Octobre 2010 à 17:39:06 »

bonsoir les filles connaissez vous un bon ostéopathe sur orléans ou alentour pour nourrisson svp ?

isa, je te renvoie mon adresse mail 

Il y a aussi Dorine B**l rue des Murlins à Orléans.

Bises
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1652 le: 31 Octobre 2010 à 18:01:11 »

coucou

juste pour vous prévenir que Noé est rentré mercredi et que Tom doit sortir dans la semaine logiquement....

bon dimanche
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #1653 le: 31 Octobre 2010 à 18:53:36 »

Coucou  Souriant Souriant

Sofinico, très contente pour Noé et pour Tom !!!!!!  (j'ai sous-mariné chez les petites pousses  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil).
Comment se passe l'organisation entre la maison et l'hôpital ? Noé va être content de retrouver son petit frère  Souriant Souriant Souriant Souriant

Pour nous çà va après l'épisode de petite bronchiolite + otite pour Julie, puis rhino pour Camille, j'ai dû emmener vendredi AM Julie chez le médecin car elle n'arrêtait pas de vomir. Lait sans lactose mais plus rien depuis ...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Hier, on a été au "samedi famille " de la piscine de J*rgeau. Ils avaient fait venir un prestataire de structure gonflable. Musique entrainante + glissades + danses dans l'eau. Elisa était ravie avec ses cousines.
Aujourd'hui dimanche, c'est la "Foire aux Arbres" à S*ndillon ainsi que demain d'ailleurs.
On a fait un petit tour ce matin en poussetteS (je vous dit pas les RALC), ben oui 2 poussettes dont 1 double  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Et cet AM, j'y suis retournée avec ma mère et les jujus. Le monde qu'il y avait !!!!!  Tire la langue Tire la langue
C'est bien pour l'économie locale  Souriant Souriant On y retourne demain, y'a K*oma (Lambada) qui vient ainsi que S*one et Charden !!!!!
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1654 le: 31 Octobre 2010 à 19:28:56 »

à Sofinico : très contente pour vous ... vous allez découvrir le bonheur d'être une famille ... le plus dur est passé il faut penser aux semaines à venir à la découverte de tes bébés au sein de ton foyer...
Chaque jour on découvre une nouvelle chose... aujourd'hui Rémy a réussi à tourner un petit bouton sur un de ses jouets... et Cyprien attrape sa tétine en essayant de la remettre dans sa bouche...

Sinon première vacances au bord de la mer pour nos doudous sont finies... belles journées promenades sur le front de mer ou balades touristiques ... par contre nuits agitées pour les petits... et aujourd'hui malgré le retour à la maison Rémy ne veut pas dormir et il fait de grosse colère : help on sait plus quoi faire Huh?!!! j'ai même fait un tour en voiture pour l'endormir cet après-midi !

et les filles qui est partante alors pour le BB causette ce mercredi ?

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
JYS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1655 le: 01 Novembre 2010 à 15:35:37 »

coucou

juste pour vous prévenir que Noé est rentré mercredi et que Tom doit sortir dans la semaine logiquement....

bon dimanche

Très contente pour vous, Sofinico !
Journalisée

Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1656 le: 01 Novembre 2010 à 16:28:02 »

coucou

bon dimanche

Quelle merveilleuse nouvelle pour vous !!!
Que du bonheur enfin !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1657 le: 01 Novembre 2010 à 22:45:02 »

Très heureuse pour vous Sofinico!  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1658 le: 02 Novembre 2010 à 10:21:17 »

Moi aussi ravie ! Je vous souhaite plein de bonheur A LA MAISON !
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1659 le: 02 Novembre 2010 à 21:43:31 »

Sofinico, que du bonheur de se retrouver enfin en famille, chez soi, et pouvoir enfin créer ce petit cocon douillet, chaleureux et aimant auquel tous parents aspirent. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Et toc Isa!!!!! Lol!!!! on a quand même fait notre bb causette et Elodie s'est joint à nous!!!!
Houlàlà j'ai encore accumulé du retard ... pffff  .... Désolée Florence, j'ai lu en biais.

Moi je suis hésitante côté goûter de Noël : c'est loin de Briare, Ingré...
Meuh non ! En plus ce n'est pas la même ambiance et c'est l'occasion de venir rencontrer les cops du forum  Clin d'oeil On a l'impression que vous êtes toutes au bout du monde Profitez de l'opportunité de voir du monde, de vous détendre un peu. En plus, les zhom' aiment bien conduire en général, pour les motiver parlez leur de l'initiation poker, ils n'auront ainsi pas à dire qu'ils vont s'ennuyer ... et vous non plus
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
JYS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1660 le: 03 Novembre 2010 à 13:02:45 »

Mesdames les mamans de jumeaux (et plus),

Comment faîtes-vous concrètement pour vous rendre quelque part avec les loulous, en voiture :
mes petits ont 18 mois et ne savent pas marcher mais COURIR.  Sourire
Quand ils "sortent" de leur siège-auto, c'est parti ! Pas encore trouvé de solution pour que le premier ne m'échappe pas du tout sur le parking. 
Idem quand on revient à la voiture, pendant que j'ouvre la portière par exemple 

Merci de me donner vos trucs et astuces en la matière...

Journalisée

Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #1661 le: 03 Novembre 2010 à 13:23:41 »

Jys, pourquoi tu n'en détaches pas un de son siège-auto et tu le laisses dans la voiture devant son siège, tu refermes la portière puis tu vas détacher l'autre et tu les fais descendre tous les 2 en même temps. Tu refais l'inverse pour les remettre dans la voiture.

Quand Elisa avait le même âge et que j'avais Olivia dans les bras, j'ouvrais la portière, je faisais monter Elisa, puis j'attachais Olivia, et je faisais le tour de la voiture pour attacher Elisa.

S'ils veulent t'échapper quand tu leur lâches la main, prends-en un dans les bras et tiens l'autre par la main.

Je pense que je ferai comme çà avec Julie et Camille. Mais j'ai pas testé 2 du même âge qui marchent  A suivre ... tu nous tiens au courant ?

Bon courage !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Florence et Olivier
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1662 le: 03 Novembre 2010 à 13:29:44 »

Jys
Je fais comme Master 45 t'a dit avec Nolane et Ennola qui sont à peu près du même âge que les tiens. J'enlève le 1er du siège et je le met debout devant et il attend dans la voiture le temps que je fasse le tour et que je détache le 2ème. Ils aiment bien car ils font les grands.
Pour marcher, je prend souvent Nolane dans les bras car il aime pas tenir la main et Ennola marche en la tenant par la main.
Journalisée

Florence Secrétaire J&+45
Maman  de Nolane et Ennola nés le 17 juin 2009
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1663 le: 03 Novembre 2010 à 14:00:59 »

Moi, j'ai toujours la poussette, comme ça pas de souci ! Mais assez galère quand c'est pour faire 50m à pieds !
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
JYS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1664 le: 03 Novembre 2010 à 15:42:25 »

Jys, pourquoi tu n'en détaches pas un de son siège-auto et tu le laisses dans la voiture devant son siège, tu refermes la portière puis tu vas détacher l'autre et tu les fais descendre tous les 2 en même temps. Tu refais l'inverse pour les remettre dans la voiture.

Quand Elisa avait le même âge et que j'avais Olivia dans les bras, j'ouvrais la portière, je faisais monter Elisa, puis j'attachais Olivia, et je faisais le tour de la voiture pour attacher Elisa.

S'ils veulent t'échapper quand tu leur lâches la main, prends-en un dans les bras et tiens l'autre par la main.

Je pense que je ferai comme çà avec Julie et Camille. Mais j'ai pas testé 2 du même âge qui marchent  A suivre ... tu nous tiens au courant ?

Bon courage !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

C'est effectivement ce que je fais, le problème est plutôt au moment où j'arrive à la voiture avec celui qui marchait, celui que j'avais dans les bras + le sac à langer (des triplés quoi !)
Je dois poser tout ce petit monde pour ouvrir la portière...
ça a l'air si simple à vous entendre que je me demande si je ne suis pas cruche   

Merci pour vos messages.
Journalisée

Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 305
Imprimer
Partager :

Aller à: