Bonjour les filles, je viens faire un tour par là

A voui je me suis trompée

c'est à la source que je dois me rendre avec le 24/11
Il faut que tu arrives en avance, le parking coté ophtalmo est souvent plein. Normalement à l'accueil ça va assez vite ... sauf s'il y a des "vieux". Il y a le parking sur l'autre batiment, faudra marcher.
Je te parle des vieux car je suis allée à Tours hier pour rdv anesthésie pour C* car opération le 9/11 (yeux), ok consult express, passage au règlement, la queue et il y a un vieux qui va au guichet et ORDONNE d'appeler un vsl

. Sans demander aux personnes en attente de le laisser passer et en traitant la secrétaire comme son larbin (qui le lui a bien rendu). Pas un mot d'excuse, que dalle. Ouaip, après ça ils disent qu'on ne les respecte pas et on veut encore nous piquer une journée de travail ...
Le goûter de Noël est bien le dimanche 28/11. Le flash-info est parti, vous allez bientot le recevoir dans vos boites aux lettres (je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de grève des postes, ce serait le pompon), les inscriptions sont gérées par la Présidente.
Bienvenue Dou&sabande et Félicitations pour tes bébés. Il ne faut pas hésiter à venir poster, c'est ouvert à tous.
Les filles, j'ai vu des édits de modérations, il est interdit de citer des noms de praticiens, SF. Vous indiquez la première, voire la dernière, et vous mettez des astérisques au milieu.
Alors Florence pas de bb causette ? Les filles t'ont lâchée ...

ce n'est que partie remise j'espère. Quand vous aurez arrêté une date, dites le moi que je le mette sur le site du 45, ainsi qu'une infolettre.
Alycia, tu m'as dit que tu ne recevais rien, peux tu m'envoyer ton adressemail en mp, il y a probablement une erreur de frappe.
Il y a une sortie proposée pour les familles qui ont de grands enfants (+3ans, en dessous sont trop petits) au cirque Alexis Gruss sur Paris. Un autocar est mis en place au départ d'Orléans, nous disposons de 80 places (qui correspond aux places du car) Pour le montargois, à part les familles pré-inscrites suite à la dernière info lettre, il n'y aura pas de places supplémentaires allouées (aux dernières nouvelles). Toutes les infos dans le flash.
@pluch