13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:23:57
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 305
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 344963 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1620 le: 21 Octobre 2010 à 11:18:13 »

Caroline, t'inquiètes pas , ce sera pour une prochaine fois!!!

On essayera de refaire ça avant noël sinon après, j'ai pas l'intention de déménager de suite 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Florence et Olivier
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1621 le: 21 Octobre 2010 à 12:01:30 »

Est-ce que vous pensez venir au gouter de noël à Ingré?
Journalisée

Florence Secrétaire J&+45
Maman  de Nolane et Ennola nés le 17 juin 2009
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1622 le: 21 Octobre 2010 à 12:04:37 »

suis pas adhérente encore, j'attends Janvier pour m'inscrire 

Ingré ça fait loin pour nous 
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1623 le: 21 Octobre 2010 à 12:09:21 »

moi oui j'espère bien venir au gouter de noël suivant si les petits seront en forme ou pas à cette période sinon on restera pas longtemps....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1624 le: 21 Octobre 2010 à 12:37:40 »

Bonjour les filles, c'est quand ? sa m'intéresser  et en plus je pourrais rencontré d'autre maman aussi 

Nous sa yé la nouvelle vient tout juste de tomber on déménage le week end du 19 nov toujours à ormes  pour une maison de 6 chambres, chaque enfant aura sa chambre  Clin d'oeil... Par contre sa nous prend de court et du coup on ne sait pas si on aura de l'aide pour le déménagement  Pleurs

Mon mari voudrais mettre un message chez les hommes du 45, vous pensez qu'ils lisent ?  Huh?

les filles la chance vous allez vous voir cette aprèm et moi je vais encore recourir, ce matin rdv ORL pour les filles, ils arrivent toujours pas à voir si elles entendent bien, une à gauche et l'autre à droite, on ne m'a pas redonner de rdv , on m'a dit d'attendre dans le temps et de voir leurs dévelloppement  Huh? j'ai pris aussi rdv pour mon fils car à part dire papa il ne parle pas pour 2 ans 1/2 

bisous les filles, je laisse mon pc à l'homme avant qu'il parte travailler  Bisou Bisou

bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #1625 le: 21 Octobre 2010 à 12:48:35 »

Bonjour à toutes,

Je viens à vous, puisque je suis une maman du 45 et une future maman de jumeaux. Mes bébés doivent arriver le 24 mars. Étant arrêtée déjà depuis plus d'un mois, j'ai appris à naviguer sur votre fil et à découvrir vos petites conversations. Et ce matin je me suis dit "allez je me lance".
Alors me voilà, je suis déjà maman d'un petit garçon qui a eu 2 ans cette été. Je vis sur Orléans.

Bonne journée à toutes et à très vite sur le forum! Clin d'oeil
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1626 le: 21 Octobre 2010 à 13:01:01 »

Dou§sabande bienvenue à toi sur ce fil....
Connait tu les sexes???
moi maman de 2 garçons qui sont encore à l'hôpital dû à leur grande prématurité....et je suis de fleury

le gouter de noël est le dimanche 28 novembre à Ingré Alycia

Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1627 le: 21 Octobre 2010 à 13:35:10 »

Bonjour à toutes,

Je viens à vous, puisque je suis une maman du 45 et une future maman de jumeaux. Mes bébés doivent arriver le 24 mars. Étant arrêtée déjà depuis plus d'un mois, j'ai appris à naviguer sur votre fil et à découvrir vos petites conversations. Et ce matin je me suis dit "allez je me lance".
Alors me voilà, je suis déjà maman d'un petit garçon qui a eu 2 ans cette été. Je vis sur Orléans.

Bienvenue a toi Dou&sabande. Moi je vis à les Choux dans le sud du département depuis juillet de cette année.

Surtout repos et ZEN pour toi et prends soin de vous !! Tu as déjà des enfants ou se sont tes premiers bébés ??
Journalisée

tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #1628 le: 21 Octobre 2010 à 13:43:06 »

Coucou dou&sabande !

Bienvenue 
moi aussi je suis enceinte...2 beaux garçons prévu pour le 19 février...je suis de fleury les aubrais...

Tu connais peut être déjà les sexes ?

Journalisée

La plus heureuse des mamans !
mimine45
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1629 le: 21 Octobre 2010 à 13:46:38 »

Coucou aux nouvelles arrivante sur le forum!
Je ne sais pas s' il faut s'inscrire pour le gouter de noel du 28 novembre, est ce que quelqu'un est  au courant?
Journalisée

AMORY et LOUKA nés le 6 juillet 2010
allaitement exclusif jusqu'a 6 mois,début du sevrage et de la diversification(adhérente jumeaux et plus 45)
mimine45
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1630 le: 21 Octobre 2010 à 13:51:25 »

Encore des grèves , il y a la tisf de l'admr qui devait venir a 13H30 et  je crois qu'elle a décidé de faire grève... ça m'embete je voulais sortir...  Triste
Journalisée

AMORY et LOUKA nés le 6 juillet 2010
allaitement exclusif jusqu'a 6 mois,début du sevrage et de la diversification(adhérente jumeaux et plus 45)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #1631 le: 21 Octobre 2010 à 14:35:13 »

Normalement, nous on devrait venir avec les loulous.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #1632 le: 21 Octobre 2010 à 14:46:01 »

Bonjour à toutes,

Bienvenue sur le forum et félicitations pour tes 2 bébés.

Sinon, as-tu pensé à aller faire un tour sur le fil grossesse "les giboulés de mars 2011), tu trouveras des filles qui en sont au même stade de grossesse que toi et c'est génial pour avoir des réponses à toutes tes questions.

Sinon, pour ma part je suis de Ormes et maman de 2 petits mecs nés le 28 avril ..... whaouuu 6 mois la semaine prochaine ça passe trop vite.

Bisous et à bientôt
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #1633 le: 21 Octobre 2010 à 15:39:21 »

Je suis maman d'un petit garçon de 2 ans qui s'appelle Cihann. Je ne connais pas encore le sexe des bébés mais selon ma gygy que j'ai vu aujourd'hui il semblerait que ce soit 2 poulettes, mais ça reste à confirmer lors de la prochaine écho du 26/10. Bien sûr j'attends avec hâte ce nouveau RDV.

Je trouve ce forum vraiment super parce qu'on se rend compte qu'on n'est pas seul...et oui autour de nous (dans nos famille et amis) nous sommes les "aventuriers de la vie avec des multiples"... alors forcément on ne sait pas toujours vers qui se tourner.
 Je suis allée sur le fils des giboulées de mars 2011, pas encore posté mais ça ne serait tardé.

Bonne journée à toutes mesdames

Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1634 le: 21 Octobre 2010 à 17:17:57 »

Bonjour les filles, je viens faire un tour par là
A voui je me suis trompée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux c'est à la source que je dois me rendre avec le 24/11
Il faut que tu arrives en avance, le parking coté ophtalmo est souvent plein. Normalement à l'accueil ça va assez vite ... sauf s'il y a des "vieux". Il y a le parking sur l'autre batiment, faudra marcher.
Je te parle des vieux car je suis allée à Tours hier pour rdv anesthésie pour C* car opération le 9/11 (yeux), ok consult express, passage au règlement, la queue et il y a un vieux qui va au guichet et ORDONNE d'appeler un vsl . Sans demander aux personnes en attente de le laisser passer et en traitant la secrétaire comme son larbin (qui le lui a bien rendu). Pas un mot d'excuse, que dalle. Ouaip, après ça ils disent qu'on ne les respecte pas et on veut encore nous piquer une journée de travail ...

Le goûter de Noël est bien le dimanche 28/11. Le flash-info est parti, vous allez bientot le recevoir dans vos boites aux lettres (je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de grève des postes, ce serait le pompon), les inscriptions sont gérées par la Présidente.

Bienvenue Dou&sabande et Félicitations pour tes bébés. Il ne faut pas hésiter à venir poster, c'est ouvert à tous.

Les filles, j'ai vu des édits de modérations, il est interdit de citer des noms de praticiens, SF. Vous indiquez la première, voire la dernière, et vous mettez des astérisques au milieu.

Alors Florence pas de bb causette ? Les filles t'ont lâchée ...  ce n'est que partie remise j'espère. Quand vous aurez arrêté une date, dites le moi que je le mette sur le site du 45, ainsi qu'une infolettre.

Alycia, tu m'as dit que tu ne recevais rien, peux tu m'envoyer ton adressemail en mp, il y a probablement une erreur de frappe.

Il y a une sortie proposée pour les familles qui ont de grands enfants (+3ans, en dessous sont trop petits) au cirque Alexis Gruss sur Paris. Un autocar est mis en place au départ d'Orléans, nous disposons de 80 places (qui correspond aux places du car) Pour le montargois, à part les familles pré-inscrites suite à la dernière info lettre, il n'y aura pas de places supplémentaires allouées (aux dernières nouvelles). Toutes les infos dans le flash.

@pluch
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 305
Imprimer
Partager :

Aller à: