clafoutierose
|
 |
« Répondre #2295 le: 26 Avril 2011 à 21:28:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #2296 le: 26 Avril 2011 à 21:33:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa45
|
 |
« Répondre #2297 le: 26 Avril 2011 à 22:00:30 » |
|
Tu ne commençais pas mardi dernier  Du chocolat blanc ... du pur beurre oui !!! + du sucre. Vive le cacao, le vrai ! Flo, non non, interdiction de partir à Rome avec les cloches, tu as du boulot ici 
|
|
|
Journalisée
|
Isa, administratrice J&+45 Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !" "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #2298 le: 26 Avril 2011 à 22:03:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa45
|
 |
« Répondre #2299 le: 29 Avril 2011 à 15:30:35 » |
|
Et bien alors, Mesdames, ce sont les vacances ? C'est calme ... Où alors vous cuvez votre crise de foie ... .... vous révisez votre anglais ? aujourd'hui c'est le jour ... ... Invités à une garden party ? ... Les enfants et les mamans d'abord ... mais bon, aujourd'hui ce n'est pas le grand soleil  Une ch'tite info, enfin, plutôt 2 Pour celles qui ont un jardin, avec ou sans animaux : 1-les tiques sont de retour. Ces bestioles se transmettent à l'homme, surveillez vos enfants lorsqu'ils rentrent de balade 2-les chenilles processionnaires font leur apparition : il ne faut pas les toucher à main nue ni essayer de décrocher un cocon des sapins sans protection intégrale (poils très allergisants et encore le mot est faible) idem pour les animaux qui seraient tentés de les manger. Elles s'enterrent pour passer au stade de chrysalide. 
|
|
|
Journalisée
|
Isa, administratrice J&+45 Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !" "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #2300 le: 30 Avril 2011 à 11:33:37 » |
|
Et bien alors, Mesdames, ce sont les vacances ? C'est calme ... Où alors vous cuvez votre crise de foie ... .... vous révisez votre anglais ? aujourd'hui c'est le jour ... ... Invités à une garden party ? ... Les enfants et les mamans d'abord ... mais bon, aujourd'hui ce n'est pas le grand soleil  Ici c'est Papa qui était en vacances mais fini il repart au boulot lundi ALELUIA  Monsieur a donc maté le mariage princier à la TV pendant que Madame travaillait  non mais pour un mec qui pense que tout ça c du bling bling et bien il a été ému par la cérémonie et tout le tralala ... c bizarre d'autres hommes de mon Harmonie hier soir me disaient qu'ils avaient aussi succombé s au charme du protocole, costumes, musique, etc ... serait-ce que les hommes deviendraient plus romantiques que les femmes  bon week-end à toutes merci pour les infos Isa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa45
|
 |
« Répondre #2301 le: 01 Mai 2011 à 12:29:22 » |
|
c bizarre d'autres hommes de mon Harmonie Expression musicale  Heureusement qu'on en a parlé au dernier BBcausette sinon je me serais posée des questions  Comment dit-on déjà : la part féminine dans ce qu'il y a de masculin  Je suis sure qu'ils auraient aimé être à la place de William. Je n'ai pas suivi mais sincèrement je la trouve belle pas uniquement physiquement mais aura, une beauté intérieure. Pourtant je suis assez hermétique à tout ce qui est people et plastique des magazines ... Bon dimanche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #2302 le: 02 Mai 2011 à 19:45:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #2303 le: 03 Mai 2011 à 12:48:42 » |
|
forcément , je suis le fil de cette maman et je découvre que les gens du 45 ont des gros cœur merci pour elle merci au forum et merci tout court
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa45
|
 |
« Répondre #2304 le: 03 Mai 2011 à 14:16:59 » |
|
Val, je n'ai pas eu le temps de te répondre ce matin mais j'ai passé au CA pour voir comment aider cette maman. Pas de chance je suis à l'autre bout du département. Pour celles qui n'ont peut-être pas de place chez elles mais qui ont des amis, de la famille, qui auraient une chambre de libre, un logement vacant, pour une courte durée. La maman en question est une "voisine du Cher", a perdu ses bébés l'an dernier et vient de donner naissance à une petite fille Appolline à 28SA qui est en néonat à la Madeleine. Je viens de mettre l'info sur le site du 45. Je vous remercie toutes et tous de faire marcher votre réseau. Ce n'est pas la première fois que nous sommes interpelés ainsi et l'entraide est nécessaire. Nous vivons dans une société ou l'individualité est devenue la règle, des personnes sont capables de manifester, donner, pour des cas émouvants qui passent aux actualités du 20h mais quand cela se passe à notre porte ... nous avons toutes les peines du monde à donner un coup de main. Pas de morale ni pointage du doigt, je vous rassure. Nous ne sommes pas des assistantes sociales mais faites fonctionner le bouche-à-oreille. S'il vous plait.
Ce passage par le néonat est suffisamment éprouvant pour cette maman, qu'elle ait un pied à terre sur l'orléanais pour la période, se sera plus de temps pour elle à se consacrer à son bébé. Par avance, Merci.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum

Avrilette 2010 for ever !!!
|
 |
« Répondre #2305 le: 03 Mai 2011 à 21:44:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de quatre filles : - Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4 Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J - Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans - Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #2306 le: 04 Mai 2011 à 17:14:14 » |
|
Les filles du 45, je dois aller à Orléans demain, je ne connais pas du tout et j'ai horreur de conduire dans une ville inconnue  et je n'ai pas de GPS  donc j'emporte mon plan internet mais bon il ne me dit pas où je peux me garer facilement  Je dois aller pas trop loin de la rue de la gare. Ça ne me dérange pas de marcher. Et je suis une nulle pour les créneaux (enfin disons que je ne pratique plus donc je sais plus) et en plus ce sera avec le break de zhom  donc si vous pouviez me conseiller un endroit où j'arriverai à trouver une place sans trop de difficulté  merci 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Isa45
|
 |
« Répondre #2307 le: 04 Mai 2011 à 17:56:23 » |
|
Bonjour Azerty, Tu peux te garer au centre commercial place d'arc. ensuite tu remontes à pieds via l'avenue de Paris vers la rue de la gare. Quand tu descends l'avenue de paris, il y a une place avec un loueur de voiture, juste avant la rue de la gare, il me semble que tu dois pouvoir trouver de la place par là. Je ne vais plus trop par là et avec le(s) tram(s), la topographie a beaucoup changé. Par contre j'aime bien les crénaux et je n'ai pas de break donc je peux me garer facilement 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gege_45
|
 |
« Répondre #2308 le: 04 Mai 2011 à 21:22:55 » |
|
Les filles du 45, je dois aller à Orléans demain, je ne connais pas du tout et j'ai horreur de conduire dans une ville inconnue  et je n'ai pas de GPS  donc j'emporte mon plan internet mais bon il ne me dit pas où je peux me garer facilement  Je dois aller pas trop loin de la rue de la gare. Ça ne me dérange pas de marcher. Et je suis une nulle pour les créneaux (enfin disons que je ne pratique plus donc je sais plus) et en plus ce sera avec le break de zhom  donc si vous pouviez me conseiller un endroit où j'arriverai à trouver une place sans trop de difficulté  merci  Si tu te gares Place d'Arc ... parking payant et cher mais 2 heures gratuites si tu achète qquechose dans le centre commercial faut juste faire valider ton ticket dans le magasin Parking Master derrière la gare ... pas trop cher Boulevard Alexandre Martin sur le terre plein central mais ça dépend de l'heure à laquelle tu arrives Dernière solution : se garer à un parking relais, tu paie 1,50€ tram compris pour la journée ... parking relais au nord d'Orléans sur la RN20 derrière de la Pâte à Pai* ... entrée au niveau du rond point
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum

Avrilette 2010 for ever !!!
|
 |
« Répondre #2309 le: 04 Mai 2011 à 21:50:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de quatre filles : - Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4 Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J - Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans - Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
|
|
|
|