Vacances à la montagne
Magous and Co:
oui sur d'autres fils on en a parlé.
Mon fils a 2 mois est monté à 1800m d'altitude mais en respectant bien certaines consignes!
Les jumeaux sont montés à 1800m à 4 mois!
☯Sev:
Vous savez quoi ? et bien vous me rassurez un max !
Je croyais devoir faire une croix sur les vacances à la neige cette année... je sais, je suis une maman égoïste, mais bon c'est aussi pour les grands ;D
¤ AS ¤:
Mon mari et moi aimons beaucoup la montagne et les sports d'hiver
L'an dernier, a cause de mon boulot nous n'avons pas pu partir....cette année je serai en congés maternité !!!
Que pensez vous de partir a la montagne avec les jumeaux qui auront environ 3 mois ???
Bien sur pas de ski pour les bébés !! Mes beaux parents viendraient avec nous pour jouer les baby-sitter pendant que nous serions sur les pistes...
Pour être plus précise : nous irions au Corbier (altitude 1550m) qui se trouve a 12h de route de chez nous...
Merci de vos avis
Petit _ Pimousse:
pour ce qui est de l'altitude, le meilleur pour les nfants surtout petits c'est 1000m. perso je pense que 1550m c'est trop pour des petits de 3mois. pour ce qui est d'un voyage de 12h en hiver avec des loulous de 3mois ca parait chaud aussi pour faire les pauses bib dehors et beaucoup de déménagemen pour les faire dans une station des aires d'autoroute.
après c'est un avis perso et d'autres te diront que ca ne pose pas de soucis mais moi j'attendrais l'année prochaine ou bien alors moi loin et moins haut ...
¤ AS ¤:
merci petit_pimousse
j'attends d'autres avis...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente